Litige Priceminister
raikonnen41
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 20 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
-
20 juil. 2012 à 11:20
Vendeur31 - 29 nov. 2012 à 12:12
Vendeur31 - 29 nov. 2012 à 12:12
2 réponses
flavbleach
Messages postés
1962
Date d'inscription
dimanche 16 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
345
6 août 2012 à 08:49
6 août 2012 à 08:49
Il faut que tu envoie un message au vendeur en disant qu'il faut qu'il fasse réclamation à la poste car le colis de ton ami n'a pas été reçu.
Hélas, si vous n'avez pas commandé avec un envoi suivi (recommandé, chronopost...), il n'y a pas possibilité d'avoir une traçabilité sur le produit.
Pour ces mêmes raisons, le vendeur ne peut lui non plus faire réclamation.
C'est à vous d'évaluer la part de risque dans l'acheminement de votre achat, le vendeur ne fait qu'exécuter votre commande ! Il vaut mieux payer 3 ou 4 euros de plus est de s'assurer d'une livraison suivie pour certains articles.
Pour ces mêmes raisons, le vendeur ne peut lui non plus faire réclamation.
C'est à vous d'évaluer la part de risque dans l'acheminement de votre achat, le vendeur ne fait qu'exécuter votre commande ! Il vaut mieux payer 3 ou 4 euros de plus est de s'assurer d'une livraison suivie pour certains articles.