Litige Priceminister

raikonnen41 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 20 juil. 2012 à 11:20
 Vendeur31 - 29 nov. 2012 à 12:12
Bonjour à tous , j'ai un ami qui a acheté un produit d'occasion d'une valeur d'une trentaine euros sur le site Priceminister il y a une semaine et demi de cela. Le jeu a été expédie par La Poste en envoi normal
A ce jour mon ami n'a toujours rien reçu et l'acheteur ( noté 4.5/5 ) quant a lui assure qu'il a bien envoyé le produit mais n'a pas la preuve que le jeu est bien parti étant donné qu'il n'y a pas de numéro de suivi.
Comment cela se passe t'il ? Mon ami va t'il être remboursé ?
Merci de vos réponses

2 réponses

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
6 août 2012 à 08:49
Il faut que tu envoie un message au vendeur en disant qu'il faut qu'il fasse réclamation à la poste car le colis de ton ami n'a pas été reçu.
1
Hélas, si vous n'avez pas commandé avec un envoi suivi (recommandé, chronopost...), il n'y a pas possibilité d'avoir une traçabilité sur le produit.

Pour ces mêmes raisons, le vendeur ne peut lui non plus faire réclamation.

C'est à vous d'évaluer la part de risque dans l'acheminement de votre achat, le vendeur ne fait qu'exécuter votre commande ! Il vaut mieux payer 3 ou 4 euros de plus est de s'assurer d'une livraison suivie pour certains articles.
1