Probleme Easy Cash

Bigonelolol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 18:28
 antoine-ph - 5 déc. 2012 à 18:51
Bonsoir,

appel à la communauté, j'ai un soucis avec Easy Cash. Peut-être certains auront déjà eu ce problème donc j'attends vos avis.

J'ai déposé mon pc à vendre chez Easy Cash ce jour pour 230€. Ils ont fait les test, l'ont trouvé "ok" et m'ont payés en échange du pc.

La dessus, 2 heures plus tard, ils m'appellent en disant que le pc crash lorsqu'ils tentent de réinstaller Windows. Ce problème je savais qu'il était la mais bien sûr je n'ai rien dit. On va dire que grosso modo le lecteur CD a un coup dans la gueule...

Mais bon, la ils me demandent que j'aille le reprendre et je leurs rend les sous.

Ca me soucis bien entendu, je m'étonnent qu'ils soient en droit de m'obliger a rendre les sous...

Des avis...?

Merci d'avance!

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
15 oct. 2011 à 18:41
Non, vous n' avez pas a y retourner, ce sont des professionnels, ils n' avaient qu' a mieux regarder grace a certains outils de diagnostiques ce qui va ou ne vas pas.
5
Bonjour,
Ils ont eu tout a fait raison tu savais le problème mais tu leurs a comme même donner donc tu es tout a fait fautif.
0
Il n'y a pas de morale à avoir, ils en font pas quand ils profitent de personnes en difficultés financières pour acheter aux prix les plus bas. Ils avaient qu'à mettre ton pc portable en dépôt pour le tester.
0