Arnaque msn et chantage publication vidéo

kevin kaaks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 12:51
ffabri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 22:10
Bonjour,

je m'appele kevin, jetait sur skyrock et une fille ma envoyer un message comme quoi je lui plaisait et elle ma donc laisser son adresse msn. Je me suis donc conecter sur msn pour l'accepter et lui parlé.. Et cette fille m'annonce qu'elle a 24 ans et qu'elle veut faire un plan cam.. jai hesiter puis au final jai dit oui parce que je voulai m'amuser un peu.. et cette personne pendant que je me montrait nu en cam ma filmé et a enregistré la vidéo.. puis la posté sur youtube..
Elle ma ensuite menacé, que si je ne lui envoyai pas d'argent pour soigné sa fille elle posterai la vidéo sur plein de site et que tout mes amis, ma famille et meme toute ma ville serai au courant de cette vidéo..
Et depuis ce jour je recoi des message comme quoi je doit supprimé la vidéo sinon je serai mi au arret par la police ou autre pour pedophilie ou vidéo sexuelle ilicite..
Je ne sais pas quoi faire je n'est pas acces a cette vidéo.. je n'est pas le lien pour cette vidéo parce que elle est en privé..
SVP aider moi donner moi vos conseil =(... Merci..
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
25 sept. 2012 à 13:06
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
2
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 12:57
Salut irongege...

Bien joué a ALAN305, c'est vrai que il fallait bien la pondre un jour "cette astuce".
0
bonjour
encore une fois tout cela est bidon
vous coupez tout contact et au lieu de vous b.... devant un pc, allez donc chercher une copine en chair et en os
à 24 ans, vous avez quand même autre chose à faire, non!!
0
ffabri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 22:10
Bonjour, tous cela est completement bidon. Sois tranquille, ne donne surtout pas d'argent, fait le mort. Supprime cette personne de tes contacts. Ne t'occupe plus de ces mails, ils veulent te faire peur pour que tu craques.
Si des fois tu arrives a avoir le lien pour la vidéo, envoi le a contact@avenfrance.org, c'est une association qui te supprimera la vidéo automatiquement.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
25 sept. 2012 à 16:26
Bonjour,

C'est quoi les adresses mails de vos maitre-chanteurs?

A+
-1