Une fois encore les escrocs de l'afrique se d

Tacoe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 13:22
 Volte - 3 déc. 2012 à 12:13
Bonjour,
comme un nombre important de gens ont été déjá escroqué et qu'ils ont aussi souvent de m'escroquer aussi et a chaque fois ils échouent je me permet de publier ici les faits dont j'ai été victime

Le premier email

BONJOUR BIEN-AIME EN CHRIST
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme ANDRIANE CANOVAS née le 12 FEVRIER 1958 originaire de la France. J'ai dû vous contacté de cette
sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous
semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je
ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en
phase terminale, mon Docteur traitant vient de m'informer que mes jours
sont comptés du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le
Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage
cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je
n'ai pas eu d'enfant.
Je suis hospitalisée dans un hôpital du nom St Bartholomew en ANGLETERRE.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes
affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent
sera versée à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins
et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez
mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment dans
mon compte personnel compte bloqué, la somme de 250.000,00 € (Deux Cent
Cinquante Mille Euros) que j'avais gardé pour un projet de construction. Je
serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre
entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don
que je vous fait et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans très la
destination de mes biens, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme
la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet
argent si non je pense que cela serait un gâchis.
J'aimerais bien vous mettre en contact direct avec mon Docteur qui se nomme
Docteur Dr SMITH MRCP car compte tenu de mon état de santé le téléphone m'est privé à des heures données. Le contact téléphonique: +44 70 457 462 09 vous pouvez le joindre à tout moment ou vous voulez car il est à votre disposition ou tout simplement vous m'appeler a partir de 17h Heure GMT sur mon numéro:+44 70 129 740 61.
Veuillez me répondre;

QUE LA PAIX ET LA MISÉRICORDE DE DIEU SOIENT AVEC VOUS.
..........................................................................................................................................

Le deuxieme apres que j'ai répondu et demander une photo de la personne en fin de vie .Ils m'ont envoyé la photo d'úne personne dans un scanner, des photos d'un malade sur la table d'opération et d'un certificat de dépot.

bonne lecture

4 attachments (total 268.7 KB)

DownloadDownloadDownloadDownload
View slide show (4)|Download all as zip

Je remercie le bon Dieu du faite que tu as répondu à mon appelle.
Le jour se lève ,le temps passe, et mon coeur bats de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur, J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu.
Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déjà établies, et que j'ai laissé des instructions à la BANQUE afin que ma MALLETTE vous soit envoyé sous une Assurance Diplomatique, pour PLUS de sécurité.
J'espère Aussi que vous recevrez Mes PHOTOS ,Mon CERTIFICAT DE DÉPÔT BANCAIRE joints.
Veuillez contacter mon banquier aujourd'hui même afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .L'argent que vous allez recevoir , est une bénédiction de Dieu pour vous .Je vis ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent . Contactez le directeur de la Banque Internationale du Bénin ( BIBE )(Section Gardiennage) à Cotonou au Bénin .Je lui ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens .L'argent soit ( DEUX CENT CINQUANTE MILLES EUROS 250.000,00 € EUROS) est dans ma mallette noire que j'ai mis dans mon coffre sous contrôle de La banque . IMPORTANT Vous enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail au directeur de La banque pour lui confirmer que c'est bien et bel moi qui vous ai envoyé.Vous devez également lui communiquez une adresse pour qu'il vous l'envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé ainsi mon Certificat de Dépôt Bancaire .Aussi je vous recommande la discrétion et ne divulguez par cette lettre à personne .Soyez vraiment discrets à l'égard de vos
proches et amis jusqu'à ce que vous recevez l'argent chez vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez totalement discret autour de vous .
En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu' après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Contacter le directeur de ma banque à Cotonou au Bénin à son e-mail ci-dessous et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette .
Banque Internationale du Bénin (BIBE)(SECTION GARDIENNAGE.)

Adresse : Carrefour des 3 Banques, Avenue Giran

Boîte postale : 03 BP1010 - Cotonou

Téléphone : (229) 682 265 21

Télécopie : (229) 21.31.27.07

Swift: BIBE BJBJ

Télex : 5075/5074

E-mail : banque.internationaldubenin@yahoo.fr

.........TEXTE A ENVOYER AU DIRECTEUR..............................
A Monsieur
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame ANDRIANE CANOVAS de nationalité Française avec un Passeport N°124574 ,
résidente en république du Bénin où elle est détentrice d'un coffre de gardiennage dans votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont :
Titulaire du Coffre : Madame ANDRIANE CANOVAS
Numéro du coffre : BM212298
code de sécurité secret: NENIBBI20041
Contenue du coffre : Mallette Noire
Contenue de la mallette :Bien Familiale
Autre information:
ANV/XX2203
Code Guichet : 01011
Date d'ouverture du coffre :12 DECEMBRE 2004 Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette par l'intermédiaire de la TOP CHRONO au BÉNIN à mon adresse ci-dessous :
NOM : ...............................................
PRÉNOMS :..........................................
ADRESSE COMPLÈTE :........................................
AGES:...............................................
PROFESSION:.........................................
PAYS :............................................
VILLE.............................................
TÉLÉPHONE:....................................
PHOTO...........................................
Merci pour votre aimable compréhension .

Respectueusement.

6 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
2 août 2012 à 13:35
Faut être complétement taré pour gober de telles âneries
2
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
2 août 2012 à 13:43
Bonjour,
C'est vraiment pas la peine de nous imposer toute la littérature.... On connait: ARNAQUE
A+
2
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 2/08/2012 à 14:13
Bonjour..
Déjà ça commence mal:
BONJOUR BIEN-AIME EN CHRIST
Ca sent l'arnaque d'inspiration nigerianne imbibée de vapeurs évangéliques..
Réponse
Gloire à toi Seigneur d'avoir guidé mes pas vers les sites antiarnaques!
Que ton nom soit sanctifié!
Vade retro arnaqueur satanas
Vas au diable misérable loque exotique
Amen..
Ca va faire de l'effet!
A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
2 août 2012 à 14:07
Salut,
Tiens revoila notre trop fameuse "malette noire"qui refait surface !!!Je croyais qu'elle avait sombre au large de Plakodji !!!!Alors ce doit etre sa soeur jumelle LOL !!!!!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billbakar Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
3 déc. 2012 à 09:25
J'ai reçu un mail semblable. J'appelle les internautes à prise de précaution pour éviter ces arnaques. Ces jeunes gens ne sont pas digne de l'Afrique. C'est pas comme ça que l'Afrique se développera.
A tous les jeunes africains, disons non à ce genre de pratique!!!!!!!!!!!
0
ben voyons...
une seule chose est sûre, c'est que ce genre de message va drolement les faire rigoler!
0
Tacoe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 13:56
crocodile15 il va falloir que tu arrêter d'insulter des gens car je te demande d'aller sur ce site et lire les témoignages des gens qui ont été bien "niquer" c'est pour cela que j'ai collé toule texte (un clin d'oeil ampmp93) ici afin que les gens savent ce qui se trament sur le net.

Du courage ne vous laisser pas arnaquer
-4