Toujours le canapé qui rame et a sombré

Fermé
cataclo66000 - 4 déc. 2012 à 14:56
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 4 déc. 2012 à 14:59
Merci à ceux qui m'ont répondu. J'ai eu 1 courriel d'Usinedéco le 22/11 me promettant le remboursement de la somme versée. Cela ne me rassure pas trop car plusieurs clients se sont plaints d'attendre le leur depuis un grand moment . Rien à ce jour. Normalement, ils ont 1 mois. Une médiatrice d'Usinedéco s'est aussi manifestée mais je n'ai pas compris comment la contacter.
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
4 déc. 2012 à 14:59
0