Gros litige avec PriceMinister

Jice34500 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 17:43
Jice34500 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 15:45
Bonjour,
J'ai commandé le 13/11 à 20h30 sur PriceMinister un ordinateur portable. Dès le lendemain à 10h30 ils me téléphonaient pour confirmation. Après réflexion, vers 14h j'ai voulu annuler ma commande: impossible de les joindre par téléphone, il faut transiter par leur site. Quelques instants après avoir fait ledit message, je reçois un mail sur ma boite disant que la somme était déjà prélevée sur mon compte! J'ai envoyé plusieurs messages sans réponse, pour ensuite avoir un courrier me disant que à réception je devrais renvoyer le colis car déjà expédié... Je reçois trois jours plus tard un colis dont je ne connaissais pas l'expéditeur, j'ai donc accepté. A l'ouverture, je découvre une bouilloire, avec un bon de livraison d'ordinateur!!! Je leur ai fait plusieurs mails immédiatement, et j'ai réussi à trouver les coordonnées du vendeur: celui a accepté son erreur, a dit qu'il ferait le nécessaire auprès du site. Le vendeur a tenu parole. Depuis, PriceMinister ne m'a toujours pas remboursé, fait tout pour gagner du temps, et ne répond même pas à mes mails... La somme s'élève tout de même à plus de 400 euros, à ce jour, nous somme le 03/12, je n'ai toujours pas eu de virement sur mon compte, alors que j'ai bien demandé à ce que mon "porte monnaie" (c'est une sorte de procédure d'attente pour essayer que le client se serve de cette somme pour acheter autre chose) soit recrédité sur mon compte, ayant d'ailleurs dû leur re fournir mes coordonnées bancaire...

1 réponse

Bonjour,
Il faut leur laisser le temps de faire travailler ton argent pour leur compte voyons, ils te rembourseront sans doute mais probablement pas avant la fin du délai légal...
0
Jice34500 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 15:04
Maintenant je vois en consultant mon compte sur le site PriceMinister qu'il m'auraient fait un virement bancaire le 22 Novembre: nous sommes le 04/12 et bizarrement non je n'ai pas reçu de virement... Vraiment un site à éviter: pour vendre ils ont été capables de me dire dès le lendemain que mon compte était prélevé, et plus de trois semaines après le début du litige ils n'ont pas sur faire l'inverse. De même ils avaient été capables de me téléphoner aussi le lendemain, en me disant aussi que mon dossier serait traité dans les deux jours, mais impossible malgré mes nombreuses demandes écrites d'obtenir de nouvel appel de leur part. J'ai fait un mail à la DGCCRF, mais je n'hésite pas à dire qu'ils sont malhonnètes, car ne peuvent nier le problème (je leur fait au moins un mail par jour). EVITEZ A TOUT PRIX CE SITE PRICEMINISTER. J'ai déjà fait des transactions via EBay, sur Pixmania, Digixo, Conrad, je n'ai avec eux JAMAIS eu ce type de problème...
0
Jice34500 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 15:45
J'ai peut-être trouvé la solution: je décris tout le problème sur leur mur Facebook: c'est étrange quelques secondes après mes publications j'y ai eu une réponse disant qu'ils allaient traiter mon problème au plus vite, me demandant mon pseudo sur leur site... Etrange, Etrange... Quand c'est sur le domaine public, exposé à d'autres clients, là ils réagissent, mais pourtant en relation directe ne bougent quasiment pas!
0