Sarl objet mania
Fermé
mamynanie
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je viens de voir dans mes mails un paiement moi aussi de 985,06 euros de la part de la sarl objetmania à 5h29 ce matin.
Qui est le suivant ?
Inquiète aussi car l'année dernière j'ai eu à la même époque plusieurs CB frauduleuses !
Qui est le suivant ?
Inquiète aussi car l'année dernière j'ai eu à la même époque plusieurs CB frauduleuses !
A voir également:
- Sarl objet mania
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM