Mail suspect

besse prisca - 12 mars 2013 à 18:41
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 12 mars 2013 à 18:52
Bonjour, j'ai recu un mail où yahoo disant "ATTENTION : Serveur demande une vérificationYahoo Mail a découvert des séries de tentatives illégales sur votre compte Yahoo à partir de différents lieux IP et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte de courrier indésirable. Vous êtes ainsi immédiatement nécessaire pour garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en cliquant sur bouton réponse sur votre page, remplissage correct d'information attentivement et envoi à Yahoo Alerte Centre:Yahoo! Carte ID
* Nom d'utilisateur:.......................................................
*Adresse électronique:....................................................
* Mot de passe:...........................................................
* Date de naissance: .....................................................
*Profession:.....................................................................
* Pays de Résidence:.....................................................

Attention!!! Tous propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte après quelques heures de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.
Merci d'utiliser Yahoo" dois- je leur envoyé ces informations

A voir également:

1 réponse

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
12 mars 2013 à 18:43
C'est un mail de phishing. Le mieux à faire est de le supprimer.

Bonne soirée
2
besse prisca
12 mars 2013 à 18:51
merci pour votre aide. mais qu'est ce qu'un mail de phishing.
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
12 mars 2013 à 18:52
Je vous invite à cliquer sur le lien Phishing de mon message.
0