Y a t il moyen de supprimer ce genre de vidéo.

kalil_a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 20:26
 s à poil devant sa webcam - 14 mars 2013 à 13:35
j aimerais savoir comment je peux aller vérifier si ce vidéo est bien diffusé sur youtube et est ce qu il y a moyen de l éffacer. car je viens d etre piégé juste aujourd hui par une fille comme tout le monde ici et elle me menace de le diffuser sur youtube et watch.tv si je paye pas pour commencer 500 $. merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 1 609
14 mars 2013 à 13:15
C'est le truc classique.
1. ce n'est pas une fille, c'est un mec (oui, tu t'es pogné devant un mec...)

2. il est situé en afrique, généralement nigéria ou cote d'ivoire. pas la peine de porter plainte, le gars ne sera jamais inquiété.

3. il bluffe, il a autre chose à faire que de mettre la vidéo en ligne.

4. Sur youtube, il suffira de dénoncer ce genre de vidéos pour aboutir à sa suppression. Certaines personnes passent même leur temps à faire ça.

5. a moins d'avoir donné tes vrais infos (merci facebook), personne ne verrais jamais cette vidéo de toute façon.
1
s à poil devant sa webcam
14 mars 2013 à 13:35
Salut,
"je viens d etre piégé juste aujourd hui par une fille comme tout le monde ici"

Pour info : tout le monde ne se met pas à poil devant sa webcam...
1
misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 18
12 mars 2013 à 22:00
Tu es dans une drôle de situation. Tu peux vérifier si la vidéo a été diffusée si tu connais un mot-clé de la vidéo et tu tapes ce mot clé dans la barre de recherche, mais malheureusement si tu n'es pas le posteur de la vidéo, il est IMPOSSIBLE de l'enlever de youtube. Le moyen le plus absurde est de connaître l'ID et le mot de passe de la youtubeuse et d'aller sur son compte afin de supprimer la vidéo.
Mais si tu veux mon avis, tu ne devrais pas prendre ces menaces au sérieux, la fille qui t'a menacée doit sûrement savoir que le harcèlement sur internet est puni par la loi. Après tu penses comme tu veux.
Sur ce, à+
0
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 1 609
14 mars 2013 à 13:12
effectivement il ne faut pas prendre la menace au sérieux, mais pas pour les raisons indiquées.

La fille : raté, c'est un mec.
Puni par la loi : il s'en fout, il est en afrique, sa victime est en france, une procédure n'aboutira jamais...

par contre, le gars joue au bluf, avec des dizaines de victimes.
Vu les montants, il suffit qu'une victime sur 20 ou 30 craque pour que ce soit rentable (rappel : le gars est en afrique (nigéria souvent), avec 500 euros/dollars, il vit largement un mois.
0