Des soucis sfr

rama - 26 avril 2014 à 12:58
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 26 avril 2014 à 13:07
bonjour à tous j'ai besoin de votre aide

je suis une sénégalaise arrivée en france en septembre 2013; je me suis abonnée a sfr mobile au mois d'octobre 2013 et comme moyen de paiement j'ai demandé le prélèvement automatique. Ils sont resté 3 mois sans prélever de facture, je suis allée a leur boutique 2 fois pour le signalé la conseillère qui me dit à chaque fois aprés avoir vérifié "ne vous inquiétez pas c'est peut être vous qui l'avais pas vu mais les prélèvement ont été faits".
en janvier il m'ont envoyé un message pour me dire que j'avais des factures impayés et que c'était par ce qu'ils mettait en place le prélèvement sépa du coup ils m'ont prélever les 3 facture le même mois je me suis énervée après eux mais j'ai finalement laissé passé

quand je me souscrivais à la box de sfr aussi deuxième soucis, le conseillé m'a dit que comme c'était noel sfr faisait des cadeau par rapport à la box il m'a dit que j'avais une remise de 10 euros sur la facture box il m'a "offert" deux puce forfait bloqué de 2 heures pour appels internationnaux je lui ai clairement demandé il m'a dit que c'était gratuit, le mois qui suit je reçoit 4 factures de sfr les 2 forfaits sensés être gratuits, mon forfait avec supression de la remise que j'avais donc plus chère, et la box!!
je les appels pour avoir une explications ils me disent que le conseillé m'a mal expliqué que je devait payer les deux forfaits et que la remise sur mon téléphone est supprimé a cause de la box du coup je paie encore plus chers que ce que j'avais prévus !! j'ai demandé à résilier les deux numéros ils me disent que c'est un engagement d'un an que je ne pouvais pas rompre!!le vendeur ne pas pas parlé de ça !! je me suis sentie piégée mais je ne pouvais rien faire donc j'ai laissé tombé et je paie 4 facture depuis lors pour une étudiante.

il y'a deux mois de cela il m'envoie encore un message pour me dire que ma banque refusé le prélèvement je leur ai demandé pourquoi ils ne m'ont pas donné de motifs donc j'ai quand m^me appelé pour payé ma facture. le mois passé aussi pareil et cette fois il m'ont même coupé ma ligne j'ai payé par internet et j'ai appelé pour avoir des explications ils me disent que c'est moi qui ai mis en place le paiement par internet j'étais sidérée !! je leur ai demandé de remettre en place le prélèvement automatique .

ce matin ils m'envoient ma facture avec 22 euros de surplus je leur demande ce que c'est ils me disent qu'ils mont facturé tous les souci de prélèvement et rejet bancaire j'explique clairement à la conseillère que ce n'est pas de ma faute et les problèmes que j'ai eu avec sfr depuis le début; comme réponse elle me dit qu'elle n'y peut rien je lui ai dit que je ne vais pas payer ces 22 euros et madame me menace " c'est mieux de payer madame par ce que si vous ne le faites pas vous aurez des problèmes avec sfr" !! je lui ai dit que je m'en foutais d'avoir des problèmes car j'en ai marre de sfr elle me raccroche au nez !!

que dois je faire s'il vous plait pour mettre fin à ce calvaire ???
merci d'avance bonne journée

1 réponse

tehoune Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 16
26 avril 2014 à 13:07
Je vous conseille de contacter UFC que choisir, mais après je ne suis pas u pro dans ce domaine.
Bonne journée!

1