Menace par vidéo d'une malade

mimir123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment bloquer mondialement une vidéo sur n'importe quel site internet? cette vidéo à été envoyer par une autre personne.

5 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

Bonjour,
Je dirai que s'est quasiment impossible. Même les videos sur youtube sont difficile à retirer.
Tu peux porter plainte localement pour faire retirer la video grâce à la justice mais rien n'empêche autrui de faire une réplique, le temps que la justice te donne raison.
Bonne chance et bonne journeé

Sous le chapeau d'un paysan - Peut se trouver le conseil d'un prince.
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
allez.. on parie queon te voit sur la video faire des trucs pas nets ?
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut ma grande
T'as rien compris,il s'agissait d'un doc secret sur la manière d'éradiquer un virus qui sévit sur le net
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

suis-je sotte!!!
merci transat!!!
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Pour la politesse le bonjour et le merci auraient été un plus. C'est un minimum.

A + ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Mimir aurait il tiré sur son 'élastique'??
0

et il lui a pété au nez....
0