Piratage vod darty box
Rosita 31
-
pascontent22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascontent22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait deux mois que mes factures Darty Box sont ASTRONIMIQUES !!! En effet le montant des locations de VOD se montent à plus de 200 euros, j'ai téléphoné le mois dernier mais on m'a répondu que la demande de VOD ne pouvait se faire que par la télécommande... MAis je me rend compte ce mois ci qu'il y a également des VOD louées en pleine nuit ainsi qu'à quelques minutes d'intervalle.... Est-ce que c'est possible de pirater une VOD Darty box ( ou autre) et comment puis-je faire auprès de Darty dont la version officielle est : "C'est impossible on ne commande que par la télécommande !!"
Par avance merci ppur votre aide !!
Par avance merci ppur votre aide !!
A voir également:
- Piratage vod darty box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Darty ou boulanger - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Demande a ceux qui vivent chez toi, enfants par exemple ...
On ne peut pas pirater ta VOD, uniquement toi peut en acheter normalement, sauf si quelqu'un a pris la carte de ton décodeur, ce qui a mon avis n'est pas le cas et je ne suis même pas sur que ca marche ...
On ne peut pas pirater ta VOD, uniquement toi peut en acheter normalement, sauf si quelqu'un a pris la carte de ton décodeur, ce qui a mon avis n'est pas le cas et je ne suis même pas sur que ca marche ...
Rosita 31
En fait je me suis méfiée de ça justement mais après avoir vérifié jour par jour il se trouve qu'il y a des locations faites à des moments ou nous ne sommes pas à la maison... et personne n'a les clefs de chez moi ! J'ai lu sur un autre forum le même type de probléme rencontré par quelqu'un avec une neuf box...
Le mieux serait que tu rappelle Darty et que tu leur demande de désactiver ton service de VOD, au moins plus personne n'en achètera, et reste vigilant avec les gens chez toi, et a propos des jours ou tu n'étais pas la, peut être les payement des VOD se font-ils en différé ? Je sais pas, mais ça m'étonnerait que quelqu'un soit rentré chez toi sans ton autorisation pour regarder des films