Piratage vod darty box

Rosita 31 - 2 mai 2012 à 17:02
pascontent22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 13:55
Bonjour, cela fait deux mois que mes factures Darty Box sont ASTRONIMIQUES !!! En effet le montant des locations de VOD se montent à plus de 200 euros, j'ai téléphoné le mois dernier mais on m'a répondu que la demande de VOD ne pouvait se faire que par la télécommande... MAis je me rend compte ce mois ci qu'il y a également des VOD louées en pleine nuit ainsi qu'à quelques minutes d'intervalle.... Est-ce que c'est possible de pirater une VOD Darty box ( ou autre) et comment puis-je faire auprès de Darty dont la version officielle est : "C'est impossible on ne commande que par la télécommande !!"
Par avance merci ppur votre aide !!



A voir également:

3 réponses

SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 26
Modifié par SmokeMax le 2/05/2012 à 17:04
Demande a ceux qui vivent chez toi, enfants par exemple ...

On ne peut pas pirater ta VOD, uniquement toi peut en acheter normalement, sauf si quelqu'un a pris la carte de ton décodeur, ce qui a mon avis n'est pas le cas et je ne suis même pas sur que ca marche ...
0
En fait je me suis méfiée de ça justement mais après avoir vérifié jour par jour il se trouve qu'il y a des locations faites à des moments ou nous ne sommes pas à la maison... et personne n'a les clefs de chez moi ! J'ai lu sur un autre forum le même type de probléme rencontré par quelqu'un avec une neuf box...
0
SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 26
2 mai 2012 à 17:27
Le mieux serait que tu rappelle Darty et que tu leur demande de désactiver ton service de VOD, au moins plus personne n'en achètera, et reste vigilant avec les gens chez toi, et a propos des jours ou tu n'étais pas la, peut être les payement des VOD se font-ils en différé ? Je sais pas, mais ça m'étonnerait que quelqu'un soit rentré chez toi sans ton autorisation pour regarder des films
0
Oui c'est sur>>.. mais ça me rend dingue et en plusil faut quand même payer les factures et là c'est dur !! Bref je ne savais pas que l'on pouvait désactiver et tu as raison je vais le faire et de cette façon plus de mauvaises surprises !
0
SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 26
2 mai 2012 à 17:37
Je ne suis pas sur que l'on puisse mais si tu les force un peu tu devrais pouvoir, menace de résilier ça marche toujours
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
2 mai 2012 à 21:17
on peut pirater un réseau wi-fi non verrouille mais pas une dartybox pour la VOD.
c'est quelqu'un de chez toi qui a visionne des films ou séries a la demande.
Fais ta petite enquête dans ton entourage familial...
0
pascontent22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 13:55
J ai exactement le même problème .Darty ne veut rien entendre .il y en a pour prés de 400 euros . Que faire ??à part résilier son abonnement (ce qui ne fait pas revenir les débits) ..
0