Arnaque de Radioplanets.com

Fermé
xtorp34 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - Modifié par Scarface72 le 28/03/2015 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 10:25
Bonjour,
J'ai reçu un prélèvement bancaire de 49 euros venant du site http://radioplanets.com en effet j'ai rentré mon numéro de carte bancaire pour tenté de gagné un iphone 6 a 1 euros mais apparament c'était de l'arnaque et maintenant j'ai un prélèvement de 50 euros par mois !
Comment faire pour se désinscrire ou arrêter se massacre sachant ?
Merci infiniment de votre aide [URGENT]

4 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300
29 mars 2015 à 01:37
Bonsoir,

Le mieux est de voir avec ta banque et de faire opposition à ce prélèvement.

Cordialement.
3
bonjour ,,
moi aussi j'ai eu meme probleme ,,j'ai signaler ce site u pré police inter-net et uand j'ai demandéle remboursement de la somme de 1 euro ,,,il monte desabonne ,,mais demain je ait une oppositin a ma banque,,,que elle meme ell va me rembosé c'est normal le site : www.radioplanets.com
escquerie 2015.
0
ilshatal Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 14:31
c'est la question que je me suis posée, j'ai tenté de les appeler au numéro indiqué qui est proposé pour la France, seulement la personne au bout du fil ne comprend pas un mot de Français et moi pas un mot d'anglais.... grosse déception, Jai donc fait opposition a ma carte bancaire, en espérant qu'ils ne puissent pas me débiter même des 1 euro.... Je suppose que vous leur avait déjà fait parvenir un email???? ils n'ont pas pris en compte votre demande de résiliation??
0
Je suis dégoûtée j'ai été prélevée de 49 euro ce jour alors que j'avais envoyé un mail pour ne désabonner.... J'aimerais pouvoir récupérer ces 49 euro... J'ai envoyé un mail à ma banque pour refuser le prélèvement, je verrais bien...
0
Avez vous fait opposition sur votre carte bancaire??
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 10:25
Bonjour

Il y a un topic qui regroupe l'ensemble des doléances concernant ce problème, le mieux est de continuer dessus....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-iphone-a-1-euro

@+
0