Vente ebay annulée pas de remboursement objet envoyé
Mahanakon
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai vendu un objet par ebay (150€) en achat immediat.
L'acheteur m'a verse les fonds par paypal. J'envoie mon objet. 24 apres je recois un litige ebay m'annulant la vente pour motif que l'acheteur n'est pas inscrit sur ebay.
Le montant de la vente est iimmediatement retire sur paypal.
J'ouvre un litige est ils m'informent qu'ils pensent que l'acheteur est frauduleux mais ne peuvent me rembourser car la protection vendeur s'applique en cas d'envoi en colis suivi ce qui n'est pas le cas.
En gros j'ai plus l'objet et pas les euros.
Que puis je faire ?
J'ai vendu un objet par ebay (150€) en achat immediat.
L'acheteur m'a verse les fonds par paypal. J'envoie mon objet. 24 apres je recois un litige ebay m'annulant la vente pour motif que l'acheteur n'est pas inscrit sur ebay.
Le montant de la vente est iimmediatement retire sur paypal.
J'ouvre un litige est ils m'informent qu'ils pensent que l'acheteur est frauduleux mais ne peuvent me rembourser car la protection vendeur s'applique en cas d'envoi en colis suivi ce qui n'est pas le cas.
En gros j'ai plus l'objet et pas les euros.
Que puis je faire ?
A voir également:
- Vente ebay annulée pas de remboursement objet envoyé
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je ne peux pas envoyer de SMS uniquement a 1 contact - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour . Peut être un courrier en A.R. en expliquant bien les griefs mais pour Ebay , j'ignore si il est possible de les joindre par courrier ............. Attendre d'autres avis . Cdlt