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lili7
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lili7 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de poser une question en tapant "nouvelle discussion, il n'est pas publié car un message me dit "cette discussion n'existe pas.
Voici mon message :
J'étais en ligne sur Skype, où je ne suis pas allée depuis longtemps.
Une page s'est ouverte sans que je m'en rende compte.
On m'a demandé :
- mon nom
- ma date de naissance
- mon adresse mail.
Pensant que c'était Skype qui procédait à une vérification, j'ai répondu.
Peu de temps après, j'ai reçu une proposition de rencontre sur mon
adresse mail, c'est ainsi que j'ai compris que ce n'était pas Bouygues
qui m'avait demandé ces renseignements.
Depuis,
- j'ai contacté leur service désabonnement à plusieurs reprises
- j'ai envoyé 2 messages sur leur service "aide"
- j'ai envoyé un mail à leur service consommateurs.
Tout ceci sans aucun résultat.
Je vous remercie de bien vouloir me conseiller, il s'agit en effet d'un
abonnement payant via l'abonnement au téléphone mobile, d'après ce qui
est noté sur cette page.
http://www.woozgo.fr/desabonnement.html
Leur service consommateurs :
https://www.woozgo.fr/?p=contactez-nous&ext_code=Google-c-s-woozgo site
de rencontre-b-42845668180-
Bien cordialement
J'essaye de poser une question en tapant "nouvelle discussion, il n'est pas publié car un message me dit "cette discussion n'existe pas.
Voici mon message :
J'étais en ligne sur Skype, où je ne suis pas allée depuis longtemps.
Une page s'est ouverte sans que je m'en rende compte.
On m'a demandé :
- mon nom
- ma date de naissance
- mon adresse mail.
Pensant que c'était Skype qui procédait à une vérification, j'ai répondu.
Peu de temps après, j'ai reçu une proposition de rencontre sur mon
adresse mail, c'est ainsi que j'ai compris que ce n'était pas Bouygues
qui m'avait demandé ces renseignements.
Depuis,
- j'ai contacté leur service désabonnement à plusieurs reprises
- j'ai envoyé 2 messages sur leur service "aide"
- j'ai envoyé un mail à leur service consommateurs.
Tout ceci sans aucun résultat.
Je vous remercie de bien vouloir me conseiller, il s'agit en effet d'un
abonnement payant via l'abonnement au téléphone mobile, d'après ce qui
est noté sur cette page.
http://www.woozgo.fr/desabonnement.html
Leur service consommateurs :
https://www.woozgo.fr/?p=contactez-nous&ext_code=Google-c-s-woozgo site
de rencontre-b-42845668180-
Bien cordialement
1 réponse
"
Dans le cas où cette procédure ne répondrait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre Opérateur Mobile ou de votre Fournisseur d?Accès à Internet et/ou à contacter notre Service Client : customer@woozgo.com ou en appelant le 0970340352 (prix d?un appel local). "
:)
Dans le cas où cette procédure ne répondrait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre Opérateur Mobile ou de votre Fournisseur d?Accès à Internet et/ou à contacter notre Service Client : customer@woozgo.com ou en appelant le 0970340352 (prix d?un appel local). "
:)
J'ai fait le nécessaire auprès de mon operateur mobile
et de mon FAI mais j'ai encore reçu une proposition de rencontre ce matin. Je ne suis donc pas désinscrite.
A partir de là, on ne peut rien de plus pour vous mon brave!