Désabonnement woozgo
lili7
Messages postés
144
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
-
Modifié par lili7 le 5/09/2015 à 18:35
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 6 sept. 2015 à 20:25
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 6 sept. 2015 à 20:25
1 réponse
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
6 sept. 2015 à 13:25
6 sept. 2015 à 13:25
"
Dans le cas où cette procédure ne répondrait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre Opérateur Mobile ou de votre Fournisseur d?Accès à Internet et/ou à contacter notre Service Client : customer@woozgo.com ou en appelant le 0970340352 (prix d?un appel local). "
:)
Dans le cas où cette procédure ne répondrait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre Opérateur Mobile ou de votre Fournisseur d?Accès à Internet et/ou à contacter notre Service Client : customer@woozgo.com ou en appelant le 0970340352 (prix d?un appel local). "
:)
6 sept. 2015 à 14:29
J'ai fait le nécessaire auprès de mon operateur mobile
et de mon FAI mais j'ai encore reçu une proposition de rencontre ce matin. Je ne suis donc pas désinscrite.
6 sept. 2015 à 14:36
6 sept. 2015 à 19:24
A partir de là, on ne peut rien de plus pour vous mon brave!
6 sept. 2015 à 19:45
6 sept. 2015 à 20:15