ARNAQUES pour achat de voiture
Résolu
Aldo70
-
Modifié par Strumpfette le 2/11/2016 à 13:29
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 nov. 2016 à 12:31
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 nov. 2016 à 12:31
5 réponses
Merci grandement aldo car justement ce gentil monsieur m'a contacté car nous vendons une voiture, et comme ses mails me paraissaient bizarres, j'ai taper son numéro de tél dans ma barre google et je suis tombé sur ce forum et sur ton mess,je lui ai donc envoyé un mail en lui disant que je savais que c'était une arnaque et donc que le véhicule n'était plus à vendre!!!Mais moi je lui avait spécifié que j'exigé un l'envoi de l'argent pas mandat cash et rien d'autre, je ne sais pas s'il aurait accepté!!
En tout cas merci beaucoup.Bye
En tout cas merci beaucoup.Bye
Bonjour,
Ce Monsieur *** est également intéressé par mon véhicule, mais il est prêt à me payer par virement bancaire dès demain. Un "transitaire" devrait ensuite venir chercher le véhicule.
Pensez vous qu'il y est un risque ?
Avez vous essayez de lui téléphoner ?
Le N° de tel commence également par 00225....
Merci
Ce Monsieur *** est également intéressé par mon véhicule, mais il est prêt à me payer par virement bancaire dès demain. Un "transitaire" devrait ensuite venir chercher le véhicule.
Pensez vous qu'il y est un risque ?
Avez vous essayez de lui téléphoner ?
Le N° de tel commence également par 00225....
Merci
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
2 nov. 2016 à 12:31
2 nov. 2016 à 12:31
Bonjour
Chèque 'DHL' = ARNAQUE.
Ne tiens pas compte des menaces de cet escroc exotique. PIPEAU.
Garde le silence, le petit escroc va se lasser..
A+
Chèque 'DHL' = ARNAQUE.
Ne tiens pas compte des menaces de cet escroc exotique. PIPEAU.
Garde le silence, le petit escroc va se lasser..
A+
Sarti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
5
16 mars 2010 à 09:10
16 mars 2010 à 09:10
Arnaque à 200%.
Lui aussi m'a contacté.
Lui aussi m'a contacté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
16 mars 2010 à 09:37
16 mars 2010 à 09:37
bonjour
ATTENTIOn ,j'ai eu la meme proposition lors de la vente de mon vehicule.Une personne a l'etranger me proposais d'acheter mon auto ,en me demandant tout un tas de renseignements, km,etat,moteur,photos et j'en passe, mais il faillait que j'envoie 2800€ pour frais de je ne sais quoi ,qui me serais reversé en plus du prix de la voiture.Tout ceci est une arnaque bien connu.Tu verses une somme via mandat cash ou western union, le vendeur touche l'argent et ne donne plus signe de vie et pour cause puisque c'est une arnaque.L'histoire du transitaire est bidon aussi.Donc, ne jamais donner suite a ce type de message;sinon, c'est vous qui vendez, et qui allez payer .C'EST UNE ARNAQUE,D'ailleurs sur ce forum plein de cas similaire.Vendez en France a un acheteur bien Francais.
@@@
ATTENTIOn ,j'ai eu la meme proposition lors de la vente de mon vehicule.Une personne a l'etranger me proposais d'acheter mon auto ,en me demandant tout un tas de renseignements, km,etat,moteur,photos et j'en passe, mais il faillait que j'envoie 2800€ pour frais de je ne sais quoi ,qui me serais reversé en plus du prix de la voiture.Tout ceci est une arnaque bien connu.Tu verses une somme via mandat cash ou western union, le vendeur touche l'argent et ne donne plus signe de vie et pour cause puisque c'est une arnaque.L'histoire du transitaire est bidon aussi.Donc, ne jamais donner suite a ce type de message;sinon, c'est vous qui vendez, et qui allez payer .C'EST UNE ARNAQUE,D'ailleurs sur ce forum plein de cas similaire.Vendez en France a un acheteur bien Francais.
@@@