Chantage et arcellement

Résolu
basic -  
 basic -
Bonjour,
je suis arcelé sur msn par une personne ou un groupe qui se dit service controle et me fond du chantage enme disant vous me donné 4800 euros si non je diffuse une conversation en cam avec une personne que je connaissait a peine mais semblais tres bien on me donne 48 hr pour payé la somme si non on diffuse sur you tube et partout dans des site j'imagine porno que dois-je faire avec ca?

5 réponses

Melle-Alisson Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Tu le bloque sur msn et surtout ne paye pas
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608
 
Garde tes sous et reste zen, ce ne sont que des paroles, pas d'actes :-)

0
LilNi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut ma pauvre je suis desoler pour toi la conversation de cam avec la personne pose toi deja la question de comment il lon eu et si c la personne avec ki tu été par cam va la voir ou apelle la police pour kelle arrete cette personne
0
basic
 
ok mais c'est des gens d'un autre pays quel police dois-je appelé?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > basic
 
La tienne, toujours, sauf si tu es dans le pays en question (cas d'un problème survenant lors de vacances à l'étranger, par exemple).

Si tu es en France et que tu as un problème avec un étranger, il faut s'adresser à la police française qui se chargera si besoin de transmettre à leurs collègues du pays concerné.

0
youlolo Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Tu vois voir nos cher amis policier, leur explique la situation...porte plainte (ils te diront sous quel motif).
ils ont un bon service pour ce genre de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basic
 
bien merci a tous vous etes tres gentil
0