Amandes sncf (mauvaise adresse sur la carte)

Résolu/Fermé
bebeiou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 16:18
Bonjour, j'explique mon cas en espérant que quelqu'un pourra répondre à mes questions. Voila, depuis le mois de septembre je prend le métro, le bus, le rer sans titre de transport, alors comme vous vous en doutez j'ai souvent eu affaire à des controleurs (plus ou moins agréables d'ailleurs..) Bref, la j'ai trois amandes sur les bras. Sauf que l'adresse sur ma carte d'identité est l'ancienne, et soit dit en passant le dernier controleur a même réussis a en rajouter une couche puisqu'il s'est trompé d'arrondissement. J'avais une carte imagineR et l'année dernière j'avais donné mon nom et une bonne adresse a un controleur et j'ai payé mon amande en bonne citoyenne, est-ce qu'ils risquent de rechercher mon nom dans leurs données, retrouver mon adresse, et donc d'envoyer l'amande à ma mère?? Est-ce qu'ils écrivent aussi les deuxiemes prénoms sur leurs papiers? Et est-ce qu'ils nottent aussi genre le numéro de la carte au cas ou??
Si quelqu'un s'y connait un peu, merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 16:18
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1