Bonjour demande avis conseils

Résolu/Fermé
anonyme - 29 août 2009 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 17:28
bonjour

j'aimerais savoir si je suis dans mes droits ,j'ai commis un délit d' outrage à l'encontre d'un représentant de l'ordre publique et en conséquence à été condamner à payer une amende que j'ai payer à l'agent en espèce
il m'a remis un justificatif de paiement de l'amende.
Ce suite à la demande du juge qui m'a condamner ,à ce jour j'ai reçu une lettre de la trésorerie me demandant cette somme + (40 Euros de majoration) j'ai fait copie de tous les éléments (justification de paiement) et par courrier j'ai répondu au trésorier.

Celui-ci m'a à nouveau envoyer une lettre (faisant état que c'est au trésorier du service amendes & condamnations pécuniaires qu'il faut que j'adresse mon paiement ?)

Que dois je faire dans ce cas ,sachant que j'ai payer comme me l'a demander le juge merci de votre réponse

Cordialement à vous tous

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 16:43
Bonjour, vous trouverez des réponses plus adaptées
dans les forums de la partie "droit/finances" ►ICI.
Merci.
1
bonjour et merci de votre réponse ,qui ne m'aide pas réellement parce que je ne sait pas quoi faire faut t'il que
je répose ma question sur le site que vous m'avez indiquer ,je suis pas encore inscrit et ne compte pas le faire

merci
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 16:57
Le site indiqué est en fait une autre section du site de
Comment Ça Marche.net (même boutique)

Il vous suffit de faire un copier/coller de votre message
et de le reposter là-bas, il est possible que l'on vous signale
l'avoir déjà posté, dans ce cas, modifiez légèrement le titre.

Vous êtes ici, dans la partie high tech du site.
0
bonjour

mes excuses pour mon ignorance
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 17:00
Aucun problème !
0
bonjour Solidarité & Entraide High tech lorsque l'on vous redirige sans savoir si on a affaire à un calé ou un débutant en informatique je comprend pas et n'arrive pas à faire... ne serait ce pas plus high tech une petite réponse au plus juste

sans prétentions respectueusement
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 17:28
► cliquez ICI et récrivez un message ce sera plus simple...
0