Les discussions

Vmware bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jeunehomme30

[vmware workstation] pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Technical Preview sur VMWare afin de le tester mais il y a un problème : aucune connexion internet. J'ai besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur 2003 virtuel

Bonsoir, Je vien de crée un Serveur Virtuel 2003 et je voulais savoir si il étais possible que l'on m'explique comment faire pour que les pc de ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Alex738

Problème vmware player

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer VMware Player version 6.0.3 sa me met un erreur de script puis ensuite une fenêtre grise: Sauriez vous d'ou sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Zared_

Vmware - lenteur disque dur 100%

Bonjour, Pour travailler j'utilise une machine montée moi même : Asus P8Z77-V LK Asus GeForce GT 640 - 2 Go (GT640-2GD3) Cooler Master Silenc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Arnaud

You do not have permission to enter a license key. try again usi

bonjour a tous, quand je lance VMware Workstation, une fenêtre s'ouvre en me demandant soit : une clé de licence, soit mon adresse mail pour la périod...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Comment changer la langue

Comment on fait pour changer de anglais a francais

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avantages et inconvénients entre esx et proxmox

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et je dois faire un comparatif entre ESX et Proxmox, or je ne trouve pas grand chose comparant ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Giksz

Incompatibilité

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce message? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Giksz

Problème création machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai à installer windows 7 64 bits sur une machine vituelle à l'aide d'un fichier ISO donné par mon enseignant , mais le problème est que qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
snoopy0110

Problème de désinstallation de vmawre

Bonjour, j ai un problème quand je vais désinstaller Vmware il m'affiche le message suivant : the MSI "failed j ai besoin d'aide s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
revo

Virtualisation

J'ai un problème avec vmware les machine virtuel n'arriv pas a se ping que faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
botango

Virtualisation

pourriez vous me conseiller un site où je peux obtenir des documents détaillés sur la virtualisation en général

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thannis

Metrocluster ou srm

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre de ce post. J'aurais aimé savoir dans le cadre d'un PRA informatique quand peut-on opter pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Rachel_22

Lecteur dvd non reconnue.

Bonjour, Voilà j'ai installer VMware Workstation version 10.0.2 build-1744117 puis après j'ai mis Windows XP Familial là aucun soucis le XP c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Rachel_22

Machine virtuelle visible dans la session hôte uniquement.

Bonjour, La machine virtuelle que j'ai crée n'apparaît que dans ma session, comment faire pour qu'elle soit visible dans d'autres sessions. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Rachel_22

Vm ne s'active pas....

Bonjour, Je suis en cours d'installation, à la fin... de la VMware ESXi 5.5 sur un HP proliant 2DD (250Go et 2To). L'installation s'est dér...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Rachel_22

Bug reboot depuis vm vmware

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'exécute la commande "reboot" depuis ma vm (Debian 6). Une fois la commande exécutée, ma vm s'éteint (normal jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Rachel_22

Recherche vmware et comment le mettre en place

 Résolu

Bonjour, Je recherche une version spécifique de vmware , j'ai acheter un micro serveur proliant et donc j'aimerais pourvoir virtualiser des machin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
noel-barbu

Pra avec vmware

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une très grande boîte. Je travaille actuellement sur un projet de virtualisation sur VMWARE. La sociét...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
blux

Vmware wokstation

Bonjour, lorsque je vais voir les différents connexion que j'ai sur ma machine physique je vois juste vmware network adapter VMnet1 et vmware ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
josiane1290

Espace disque

 Résolu

Hello J'ai installé VMware sur mon PC (windows 7 - PRO) un lenovo (ThinkPad T431s) et le dossier "Machine virtuelle" prend énormément de place (12...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
amakwaito

Vmware workstation créer une machine 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous,je suis novice en virtualisation et j'ai quelques questions si quelqu'un voudrait bien m'aider j'en serais reconnaissant alors : Je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
boy131

Copié des fichiers depuis une machine virtuel

Bonsoir, j'ai instalé kali sur VM VirtulBox et je veux copier des fichiers sur ma machine réel. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rachel_22

Transférer d'une machine virtuelle a une autre

Bonjour Je veux transférer copier une machine virtuelle et le transférer sur une autre machine virtuelle. A noter que j'utilise Vsphere Client ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rachel_22

La migration des machines virtuelles

Bonjour, je me pose tant des questions quelles sont les contrainte pour faire la migration des machines virtuelles sur server 2008 vers le server...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rachel_22

Usb non reconnu

Salut; J'ai un problème avec mes ports usb sur les machine virtuelle que j'ai Alors lorsque je branche ma cléf et je l'active dans vm removable dev...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tutoriel

Osx sur vmware

Bonsoir à tous j'ai toujours le même problème lorsque j'essaie d'installer OSX sur mon Vmware , je reçois le message suivant. "The CPU has been dis...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
yoyo5406

Logiciel pour sauvegarde vers vmware

Bonjour, voici mon problème : J'ai voulut utiliser la fonction d'image système de Windows, mais celui-ci, ne trouvant pas mes autres disque durs (bi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Storm

Vmware se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 avec le logiciel Vmware le problème est que après 10-15 minutes d'inactivité dans la machine virtuelle, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lionel

Vmware

HI I'have a probleme with my virtuall machine i'cant power on them and i i don't understund the errror message !!!!!! " not enough physical m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
foobar47

Probleme de kernel avec vmware player 6.0.2 et ubuntu 14.04

Bonjour, j'ai mis à jour ubuntu 14.04 depuis 13 et depuis vmware player 6.0.2 ne fonctionne plus j'ai esseyé de le réinstaller mais ça n'a rien chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gautier96

Script de conversion vmware converter standalone

Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelques infos sur converter standalone. Explication: J'ai un ESXi Free sur un distant (en fait 4 sites distan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
droledidee

Adresse ip

bonjour, je viens d'installer vmware sous ubuntu 13.10 et au lancement, on me demande le nom de l'hôte ou l'adresse IP de view connection server ; j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
FVT

Pool de machines avec vmware

Bonjour, Comment créer un pool de machines avec VMware et partager ces ressources ? Quels produits VM sont nécessaires ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
FVT

Gros problléme lors de la mise en route de mac os x sur vmware10

Bonjour, je suis très énerver car je ne comprend pas pourquoi VMware me dit au lancement de la machine virtuelle de mac os x mavericki sur VMwar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mazuzu55

Problème de création de nouvelle machine virtuel

Salut tous le monde, j'ai un problème lors de la création de nouvelle machine virtuel, j ai la message suivant: The virtual machine could not star...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zikoth

Comprendre les termes (vcenter, esx, vsphere...)

Bonjour, Je suis pas mal perdu dans tous les logiciels Vmware.... J'ai un projet en tête mais il faut pouvoir comprendre les termes avant d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
xzoursx

Erreur wmare : error in the lua script help svp

Bonjour a tousse et a toutes , j'ai wmare avec plusieur OS dessu bref , je n'avais pas acce a internet depuis mes OS j'ai fait une mise a jour de wmar...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
remimylo

Vmware

Bonjour, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles,comment configurer VMware workstation 8 pour connecté les deux mac...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helper-Info

2 cartes réseax pour une machine virtuelle

Bonjour, je viens d'installer vmware 8 sur windows 7. ensuite j'ai installé une mandriva sur ma machine virtuelle. je voudrais savoir comment avoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
rorooot

Vm ware player ne s'installe pas

bonjour a tous, j'ai récemment voulu installer VMware Player, seulement, quand je lance le Setup, la fenêtre "VMware Player Setup" reste grise et...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
GHOST9700

Problème virtualisation cpu disable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse, le message suivant s'affiche lorsque je monte mon image pour la virtualisation VMWARE : The CPU has ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupou19

Vmware & isa server 2004

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur hp proliant ml150 g2, j'ai installé isa server 2004 et j'ai installé isa client au poste client et ca fonctionne bien.. t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
vagwenta1

Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7

 Résolu

Bonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeannets

Vmware workstation 10 aide !!!

Bonjour, Je m'appelle Buva, je suis actuellement étudiant, en BTS SIO et je suis en première année. Voila, j'ai un gros problème avec le vmware wor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DenisH

Migration vms vers physique

Bonjour, J'ai aujourd'hui un domaine entièrement virtualisé avec VMWare avec un AD, DNS, serveur de fichier, messagerie sous Exchange2010, Antivirus,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
JEXALO

Machine virtuelle avec internet mais désactiver le réseau local

Bonjour à tous, J'ai besoin d'utiliser une machine virtuelle vmWare Workstation 8 avec Internet, mais pour des raisons pratiques je souhaite lui i...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dsy73

Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb

 Résolu

slt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sihem ouni

Déplacer vm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Leinox
Résultats 251 - 300 sur un total de 336