Les discussions
Unbutu
RésoluBonjour, COMMENT INSTALLER UNBUTU SOUS VMWARE Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Ping ok mais pas d'internet sur machines virtuelles
Salut à tous, voilà mon problème : j'ai installé VMWare Server sur mon PC. J'ai donc créé des machines virtuelles. Une Seven avec une carte réseau ...
Problème d'installation de vmware 10
Salut la grande famille, j'ai un problème avec mon pc ASUS système Windows 8.1 j'ai désinstallé VMware 11 pour installer VMwre 10 mais il m'est impo...
Vmware workstation ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, j'ai acheté VMware Workstation 10 (Pour un prix qui fait mal...). Mais lorsque que je démarre ma 1ere machine virtuelle, un message d'erreur...
Comment sauvegarder des données d'un ordinateur ....?
Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour sauvegarder des données d'un ordinateur Windows Server sur une machine virtuelle VMware Ou du disque (...
Vmware bloqué
RésoluBonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...
[vmware workstation] pas de connexion à internet
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Technical Preview sur VMWare afin de le tester mais il y a un problème : aucune connexion internet. J'ai besoin de ...
Serveur 2003 virtuel
Bonsoir, Je vien de crée un Serveur Virtuel 2003 et je voulais savoir si il étais possible que l'on m'explique comment faire pour que les pc de ma...
Problème vmware player
RésoluBonjour, quand je veux installer VMware Player version 6.0.3 sa me met un erreur de script puis ensuite une fenêtre grise: Sauriez vous d'ou sa...
Vmware - lenteur disque dur 100%
Bonjour, Pour travailler j'utilise une machine montée moi même : Asus P8Z77-V LK Asus GeForce GT 640 - 2 Go (GT640-2GD3) Cooler Master Silenc...
You do not have permission to enter a license key. try again usi
bonjour a tous, quand je lance VMware Workstation, une fenêtre s'ouvre en me demandant soit : une clé de licence, soit mon adresse mail pour la périod...
Comment changer la langue
Comment on fait pour changer de anglais a francais
Avantages et inconvénients entre esx et proxmox
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et je dois faire un comparatif entre ESX et Proxmox, or je ne trouve pas grand chose comparant ce...
Incompatibilité
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce message? Merci d'avance.
Problème création machine virtuelle
RésoluBonjour, j'ai à installer windows 7 64 bits sur une machine vituelle à l'aide d'un fichier ISO donné par mon enseignant , mais le problème est que qua...
Problème de désinstallation de vmawre
Bonjour, j ai un problème quand je vais désinstaller Vmware il m'affiche le message suivant : the MSI "failed j ai besoin d'aide s'il vous p...
Virtualisation
J'ai un problème avec vmware les machine virtuel n'arriv pas a se ping que faire
Virtualisation
pourriez vous me conseiller un site où je peux obtenir des documents détaillés sur la virtualisation en général
Metrocluster ou srm
Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre de ce post. J'aurais aimé savoir dans le cadre d'un PRA informatique quand peut-on opter pour un ...
Lecteur dvd non reconnue.
Bonjour, Voilà j'ai installer VMware Workstation version 10.0.2 build-1744117 puis après j'ai mis Windows XP Familial là aucun soucis le XP c'est b...
Machine virtuelle visible dans la session hôte uniquement.
Bonjour, La machine virtuelle que j'ai crée n'apparaît que dans ma session, comment faire pour qu'elle soit visible dans d'autres sessions. Merci d'...
Vm ne s'active pas....
Bonjour, Je suis en cours d'installation, à la fin... de la VMware ESXi 5.5 sur un HP proliant 2DD (250Go et 2To). L'installation s'est dér...
Bug reboot depuis vm vmware
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'exécute la commande "reboot" depuis ma vm (Debian 6). Une fois la commande exécutée, ma vm s'éteint (normal jusqu...
Recherche vmware et comment le mettre en place
RésoluBonjour, Je recherche une version spécifique de vmware , j'ai acheter un micro serveur proliant et donc j'aimerais pourvoir virtualiser des machin...
Pra avec vmware
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une très grande boîte. Je travaille actuellement sur un projet de virtualisation sur VMWARE. La sociét...
Vmware wokstation
Bonjour, lorsque je vais voir les différents connexion que j'ai sur ma machine physique je vois juste vmware network adapter VMnet1 et vmware ...
Espace disque
RésoluHello J'ai installé VMware sur mon PC (windows 7 - PRO) un lenovo (ThinkPad T431s) et le dossier "Machine virtuelle" prend énormément de place (12...
Vmware workstation créer une machine 64 bits
RésoluBonjour à tous,je suis novice en virtualisation et j'ai quelques questions si quelqu'un voudrait bien m'aider j'en serais reconnaissant alors : Je s...
Copié des fichiers depuis une machine virtuel
Bonsoir, j'ai instalé kali sur VM VirtulBox et je veux copier des fichiers sur ma machine réel. pouvez-vous m'aider?
Transférer d'une machine virtuelle a une autre
Bonjour Je veux transférer copier une machine virtuelle et le transférer sur une autre machine virtuelle. A noter que j'utilise Vsphere Client ...
La migration des machines virtuelles
Bonjour, je me pose tant des questions quelles sont les contrainte pour faire la migration des machines virtuelles sur server 2008 vers le server...
Usb non reconnu
Salut; J'ai un problème avec mes ports usb sur les machine virtuelle que j'ai Alors lorsque je branche ma cléf et je l'active dans vm removable dev...
Osx sur vmware
Bonsoir à tous j'ai toujours le même problème lorsque j'essaie d'installer OSX sur mon Vmware , je reçois le message suivant. "The CPU has been dis...
Logiciel pour sauvegarde vers vmware
Bonjour, voici mon problème : J'ai voulut utiliser la fonction d'image système de Windows, mais celui-ci, ne trouvant pas mes autres disque durs (bi...
Vmware se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 avec le logiciel Vmware le problème est que après 10-15 minutes d'inactivité dans la machine virtuelle, le logiciel ...
Vmware
HI I'have a probleme with my virtuall machine i'cant power on them and i i don't understund the errror message !!!!!! " not enough physical m...
Probleme de kernel avec vmware player 6.0.2 et ubuntu 14.04
Bonjour, j'ai mis à jour ubuntu 14.04 depuis 13 et depuis vmware player 6.0.2 ne fonctionne plus j'ai esseyé de le réinstaller mais ça n'a rien chang...
Script de conversion vmware converter standalone
Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelques infos sur converter standalone. Explication: J'ai un ESXi Free sur un distant (en fait 4 sites distan...
Adresse ip
bonjour, je viens d'installer vmware sous ubuntu 13.10 et au lancement, on me demande le nom de l'hôte ou l'adresse IP de view connection server ; j'...
Pool de machines avec vmware
Bonjour, Comment créer un pool de machines avec VMware et partager ces ressources ? Quels produits VM sont nécessaires ? Merci d'avance
Gros problléme lors de la mise en route de mac os x sur vmware10
Bonjour, je suis très énerver car je ne comprend pas pourquoi VMware me dit au lancement de la machine virtuelle de mac os x mavericki sur VMwar...
Problème de création de nouvelle machine virtuel
Salut tous le monde, j'ai un problème lors de la création de nouvelle machine virtuel, j ai la message suivant: The virtual machine could not star...
Comprendre les termes (vcenter, esx, vsphere...)
Bonjour, Je suis pas mal perdu dans tous les logiciels Vmware.... J'ai un projet en tête mais il faut pouvoir comprendre les termes avant d'avanc...
Erreur wmare : error in the lua script help svp
Bonjour a tousse et a toutes , j'ai wmare avec plusieur OS dessu bref , je n'avais pas acce a internet depuis mes OS j'ai fait une mise a jour de wmar...
Vmware
Bonjour, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles,comment configurer VMware workstation 8 pour connecté les deux mac...
2 cartes réseax pour une machine virtuelle
Bonjour, je viens d'installer vmware 8 sur windows 7. ensuite j'ai installé une mandriva sur ma machine virtuelle. je voudrais savoir comment avoi...
Vm ware player ne s'installe pas
bonjour a tous, j'ai récemment voulu installer VMware Player, seulement, quand je lance le Setup, la fenêtre "VMware Player Setup" reste grise et...
Problème virtualisation cpu disable
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une impasse, le message suivant s'affiche lorsque je monte mon image pour la virtualisation VMWARE : The CPU has ...
Vmware & isa server 2004
RésoluBonjour, j'ai un serveur hp proliant ml150 g2, j'ai installé isa server 2004 et j'ai installé isa client au poste client et ca fonctionne bien.. t...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7
RésoluBonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...