Les discussions
Problème démarrage vm sur vmware
Bonjour, j ai un problème avec VMWare impossible de démarrer une VM j utilise déjà virtualbox pourtant donc ce n'est pas l Hiper-V ni l activation de ...
Ssh connetion refused
Bonjour je travaille sur Vmware j'ai créé un VM avec l'image de Centreon je travaille donc sur une VM centos 7 avec Centreon d'installé par défaut. c'...
Comment configurer adresses ip 2eme carte reseau sur serveur serveur hp prolian
Bonjour, j'ai un serveur HP ProLiant ML350p Gen8 qui contient 4 cartes réseau tournant sous ESXI 6.5 j'ai configuré une carte réseau avec adresse i...
Je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 .
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 . Le message est le suivant Impo...
Problème avec la virtualisation du processeur intel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Vmware Workstation Pro 15. Quand j'ai voulu lancer ma première VM (Ubuntu) une erreur est apparue : Pourtant, j'ai ...
Ping deux machines virtuelles via une machine router (réseau différents)
Bonjour, J'ai connecté quatre machines virtuelles sous VMware Workstation pro 2019 avec une autre machine router. Deux machines (1 et 2) sont su...
Vmware et mon lecteur de dvd
Bonjour J'essaye d'installer un W7 sur un ordi virtuel avec Vmware. Lors de l'installation, Vmware suspend l'installation de w7 pour que j'insta...
Comment compresser ou nettoyer
Je ne peux plus ouvrir cet espace s'affiche à chaque fois. Le système de fichiers sur lequel réside '/Users/robertgondran/Documents/Machines Virtuell...
Vmware
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un ici peut me fournir des indications. Je souhaite intégrer mon Vmware esxi 6 sur mon Site Web qui détient un DN...
Augmenter la taille disque d'une vm
Bonjour, J'ai un serveur VmWare ESXi DELL PowerEdge T330 qui tourne sous VmWare 6.5. Sur ce serveur, j'ai 3 machines virtuelles et suffisamment d'es...
Driver genius
Résolubonjour Je voudrais desinstaller Driver Genius mais lorsque j'essaye divers méthodes ccleaner - malwarebytes- etc, je reçois toujours le même messag...
Virtualisation et restauration w10
RésoluBonjour, J'ai un 1er PC qui à un souci, je l'ai donc envoyer en réparation. Avant de l'envoyer j'ai fais une sauvegarde du système en vu de rechar...
Est-il possible d’installer esxi sur ces serveurs ?
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer Esxi sur ses serveurs Dell Poweredge 2850 et 6850 ? 2850(CPU:4*Intel Xeon 64 bits à 3.0Ghz, RAM:16...
Déblocage vmware avec (vmware unlocker)
Bonsoir à tous ! J'ai installé vmware sur ma machine dans le but de créer une machine virtuelle avec MacOs catalina tout en essayant de débloquer le v...
Vmware ne fonctionne pas sous windows
Bonjour, j'avais un système d'exploitation windows 7 pro 32 bits et je recevais un message me disant qu'il est devenu obsolète donc je suis pa...
Installation windows server 2012
Bonjour, Bonjour, je suis entrain d'installer Windows server 2012 en utilisant vmware workstation 8 mais en arrivant au niveau de choix du Disk...
Problème vmware
Bonjour, J'ai un mac virtuel sur VMware (https://www.youtube.com/watch?v=1JTNn2CtJ5c). Le problème, c'est que cette machine virtuelle a planté, et...
Agrandir l'écran
Bonjour, J'ai un écran haute résolution 3000 x 2000 pixels, et j'ai besoin de créer une machine virtuelle avec XP. Problème : L'écran VMWare est t...
Probleme sur mon vmwear
Bonjour, j ai installé la version payante de vm ware mais au moment de lancer un démarrage de machine virtuel vm ware m affixhe un message d'erreur ...
Comment supprimer une machine virtuelle sous vmware ?
RésoluBonjour, Suffit-il de supprimer le repertoire créé par VMWare sur le disque dur ? C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\Machine1 ou bien...
Création d'un fichier .ovf ou .ova à partir d'un fichier html
Bonjour tout le monde, sur VMware, j'ai besoin de créer une VM qui contient une simple page html ,pour que quand je saisis son adresse , j'aurai ma ...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai installé la nouvelle mise à jour aujourd'hui. Mais maintenant lorsque je veux ouvrir VMware j'ai ce message qui s'inscrit : "Erro...
Connecter une machine virtuelle à internet
Bonjour j'ai un serveur esxi 6.5 dont la carte réseau est configuré avec une adresse ip : 192.168.1.10. j'ai installé une machine virtuelle. j'accè...
Upgrade windows 7 to 10
Bonjour, j'ai une question a propos de l'upgrade de la VM de windows 7 à windows 10, l'équipe windows de mon entreprise exige l'upgrade des VM w...
Vmware
Bonjour, Svp j'aimerais intégré une machine virtuelle a mon domaine créé sur la VM windows server 2012... J'ai déjà configuré les ad IP du VM...
Souris
Bonjour, Je viens de réinstaller mon VMWARE ainsi que Win10 dans une machine virtuelle. Je suis sur un Win10 pro et VMWare Workstation en version 1...
Intel vt -x incompatible sur mon asus vivopc x
bonjour Avec mon ASUS VivoPC X M80CJ FR004T Core i5, j'arrive pas a activer La technologie INTEL VT-x et donc je peut pas virtualizer des machine s...
Mettre windows sur une machine virtuel
Bonsoir a tous , voila je voudrais mettre windows 7 ou 10 sur une machine virtuel mais je sais qu'il faut une clé de produit pour installer windows do...
Carte réseau serveur désactivée par erreur
Bonjour à tous, je vous remercie en avance et espérant avoir des réponses, je suis face un grand problème. description de l'installation : serveur...
Avoir un accès internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut configurer pour avoir un accès internet avec une machine virtuelle configurée sur vmWare Workstation Pla...
Démarrage automatique hôte esxi
Bonjour à tous. Voilà, il arrive que nous ayons des coupures de courant, et donc les serveurs se coupent mais se rallume automatiquement. Nous a...
Vmware workstation très lent
Bonjour, Je ne trouve pas la manipulation pour augmenter au maximum l'acceleration matérielle sur VMware... j'ai installé une machine virtuelle po...
Lancement de machines virtuelles
Bonjour, J'ai un problème de lancement des machines virtuelles installées sous vmware. En fait après installation correcte des machines virtuelles...
Amd-v non -activé
Bonjour, j'ai installé vmware workstation playert 15.5. La mise à jour a donc été faite. Nous avons une version principale de Windows 10 sur la m...
On s'est introduit dans mon pc par hacking
Bonjour, depuis quelque jours je reçois sur les junk mails un avertissement que je serai hacked. L'adresse montré est partie de la mienne. Dans l'aver...
Lag sur macos high sierra et mojave (vmware)
Bonsoir j'ai installé vmware sur mon asus s551lb (4go de ram, nvidia geforce 740m,intel core i7 2cores) pour faire tourner mac os en virtualisation...
Problème avec windows serveur 2016 sous vmware workstation
salut après avoir installé Windows serveur j'ai cet écran quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème de carte réseau j'ai essayé de mett...
Comment connecter deux machines virtuelle avec deux réseau différents ?
Bonjour, S il vous plait dite moi comment je peux connecter deux machines virtuelle qui sont pas dans le même réseau sur vmware workstation v15 ...
Booter un disque dur sur machine virtuelle
Bonjour, j'ai un pc portable qui et maintenant HS, le disque fonctionne correctement. Sur ce disque j'ai un programme de comptabilité qui ne peut ...
Virtualisation vmware et drivers
Bonjour, voilà j'essaie en vain de connecter un vieille appareil qui communique en port paralelle actuellement l'appareil communique via un ca...
Vmware signale le manquemant de fichier sur windos 10
Bonjour j'ai installer VMware sur Windows server 2012, j'ai installer Windows 10 le courant s'est interrompu le serveur s'est éteint lors du démarr...
Windows server 2008
RésoluBonjour, quand j'essaye de connecter mon ethernet a la machine virtuel ça me met cette erreur : Could not connect 'Ethernet0' to virtual network...
Problème vmware workstation pro 15 windows 10
RésoluBonjour, j'ai un probleme c'est que des que je veut lancer une machine ça me met une erreur j'ai essayer de regarder sur internet et j'ai trouver ...
Pc linux qui gèle avec vmware et vmwindows10
Bonjour, après plusieurs recerches sans trouver de réponses aux soucis que je rencontres, je viens soliciter de l'aide. Alors voilà, sur un pc porta...
Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...
Mes vms de ne lancent pas du premier coup
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...
Probleme vmware macos
Bonjour, j'ai installé sur mon pc MacOS 10.14 sur mon pc Windows 10 et sa marche plutôt bien mais j'ai un problème en pleine écran (j'ai bien instal...
.bat, lancer vm pleine écran
Bonjour, J'ai réussi à faire un bat pour lancer ma VM automatique au démarrage mais est-ce que il y a moyen quelle vienne tout de suite en pleine ...
Types de connections
RésoluBonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...
Probleme vmware mac
Résolu/FerméBonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...