Les discussions

Problème démarrage vm sur vmware

Bonjour, j ai un problème avec VMWare impossible de démarrer une VM j utilise déjà virtualbox pourtant donc ce n'est pas l Hiper-V ni l activation de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
JugaSolita51

Ssh connetion refused

Bonjour je travaille sur Vmware j'ai créé un VM avec l'image de Centreon je travaille donc sur une VM centos 7 avec Centreon d'installé par défaut. c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Xileh

Comment configurer adresses ip 2eme carte reseau sur serveur serveur hp prolian

Bonjour, j'ai un serveur HP ProLiant ML350p Gen8 qui contient 4 cartes réseau tournant sous ESXI 6.5 j'ai configuré une carte réseau avec adresse i...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 .

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 . Le message est le suivant Impo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
zirka4340

Problème avec la virtualisation du processeur intel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Vmware Workstation Pro 15. Quand j'ai voulu lancer ma première VM (Ubuntu) une erreur est apparue : Pourtant, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Mathimino

Ping deux machines virtuelles via une machine router (réseau différents)

Bonjour, J'ai connecté quatre machines virtuelles sous VMware Workstation pro 2019 avec une autre machine router. Deux machines (1 et 2) sont su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
avion-f16

Vmware et mon lecteur de dvd

Bonjour J'essaye d'installer un W7 sur un ordi virtuel avec Vmware. Lors de l'installation, Vmware suspend l'installation de w7 pour que j'insta...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
CyrilReboul

Comment compresser ou nettoyer

Je ne peux plus ouvrir cet espace s'affiche à chaque fois. Le système de fichiers sur lequel réside '/Users/robertgondran/Documents/Machines Virtuell...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Vmware

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un ici peut me fournir des indications. Je souhaite intégrer mon Vmware esxi 6 sur mon Site Web qui détient un DN...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Killer24vrc_4771

Augmenter la taille disque d'une vm

Bonjour, J'ai un serveur VmWare ESXi DELL PowerEdge T330 qui tourne sous VmWare 6.5. Sur ce serveur, j'ai 3 machines virtuelles et suffisamment d'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jlchaps

Driver genius

Résolu

bonjour Je voudrais desinstaller Driver Genius mais lorsque j'essaye divers méthodes ccleaner - malwarebytes- etc, je reçois toujours le même messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation et restauration w10

Résolu

Bonjour, J'ai un 1er PC qui à un souci, je l'ai donc envoyer en réparation. Avant de l'envoyer j'ai fais une sauvegarde du système en vu de rechar...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Nastilix

Est-il possible d’installer esxi sur ces serveurs ?

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer Esxi sur ses serveurs Dell Poweredge 2850 et 6850 ? 2850(CPU:4*Intel Xeon 64 bits à 3.0Ghz, RAM:16...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
aymanh_7274

Déblocage vmware avec (vmware unlocker)

Bonsoir à tous ! J'ai installé vmware sur ma machine dans le but de créer une machine virtuelle avec MacOs catalina tout en essayant de débloquer le v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
steve orcel

Vmware ne fonctionne pas sous windows

Bonjour, j'avais un système d'exploitation windows 7 pro 32 bits et je recevais un message me disant qu'il est devenu obsolète donc je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
test2

Installation windows server 2012

Bonjour, Bonjour, je suis entrain d'installer Windows server 2012 en utilisant vmware workstation 8 mais en arrivant au niveau de choix du Disk...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jee pee

Problème vmware

Bonjour, J'ai un mac virtuel sur VMware (https://www.youtube.com/watch?v=1JTNn2CtJ5c). Le problème, c'est que cette machine virtuelle a planté, et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Neutrino3500

Agrandir l'écran

Bonjour, J'ai un écran haute résolution 3000 x 2000 pixels, et j'ai besoin de créer une machine virtuelle avec XP. Problème : L'écran VMWare est t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
InformatiWeb

Probleme sur mon vmwear

Bonjour, j ai installé la version payante de vm ware mais au moment de lancer un démarrage de machine virtuel vm ware m affixhe un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
leo

Comment supprimer une machine virtuelle sous vmware ?

Résolu

Bonjour, Suffit-il de supprimer le repertoire créé par VMWare sur le disque dur ? C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\Machine1 ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
van

Création d'un fichier .ovf ou .ova à partir d'un fichier html

Bonjour tout le monde, sur VMware, j'ai besoin de créer une VM qui contient une simple page html ,pour que quand je saisis son adresse , j'aurai ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jawadbentizi

Message d'erreur

Bonjour, J'ai installé la nouvelle mise à jour aujourd'hui. Mais maintenant lorsque je veux ouvrir VMware j'ai ce message qui s'inscrit : "Erro...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecter une machine virtuelle à internet

Bonjour j'ai un serveur esxi 6.5 dont la carte réseau est configuré avec une adresse ip : 192.168.1.10. j'ai installé une machine virtuelle. j'accè...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
infobacha

Upgrade windows 7 to 10

Bonjour, j'ai une question a propos de l'upgrade de la VM de windows 7 à windows 10, l'équipe windows de mon entreprise exige l'upgrade des VM w...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Thorriak

Vmware

Bonjour, Svp j'aimerais intégré une machine virtuelle a mon domaine créé sur la VM windows server 2012... J'ai déjà configuré les ad IP du VM...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
bendrop

Souris

Bonjour, Je viens de réinstaller mon VMWARE ainsi que Win10 dans une machine virtuelle. Je suis sur un Win10 pro et VMWare Workstation en version 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
xavier

Intel vt -x incompatible sur mon asus vivopc x

bonjour Avec mon ASUS VivoPC X M80CJ FR004T Core i5, j'arrive pas a activer La technologie INTEL VT-x et donc je peut pas virtualizer des machine s...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
quentin2121

Mettre windows sur une machine virtuel

Bonsoir a tous , voila je voudrais mettre windows 7 ou 10 sur une machine virtuel mais je sais qu'il faut une clé de produit pour installer windows do...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau serveur désactivée par erreur

Bonjour à tous, je vous remercie en avance et espérant avoir des réponses, je suis face un grand problème. description de l'installation : serveur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
InformatiWeb

Avoir un accès internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut configurer pour avoir un accès internet avec une machine virtuelle configurée sur vmWare Workstation Pla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
InformatiWeb

Démarrage automatique hôte esxi

Bonjour à tous. Voilà, il arrive que nous ayons des coupures de courant, et donc les serveurs se coupent mais se rallume automatiquement. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LeMechant22

Vmware workstation très lent

Bonjour, Je ne trouve pas la manipulation pour augmenter au maximum l'acceleration matérielle sur VMware... j'ai installé une machine virtuelle po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LeMechant22

Lancement de machines virtuelles

Bonjour, J'ai un problème de lancement des machines virtuelles installées sous vmware. En fait après installation correcte des machines virtuelles...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Fatma_9138

Amd-v non -activé

Bonjour, j'ai installé vmware workstation playert 15.5. La mise à jour a donc été faite. Nous avons une version principale de Windows 10 sur la m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

On s'est introduit dans mon pc par hacking

Bonjour, depuis quelque jours je reçois sur les junk mails un avertissement que je serai hacked. L'adresse montré est partie de la mienne. Dans l'aver...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lag sur macos high sierra et mojave (vmware)

Bonsoir j'ai installé vmware sur mon asus s551lb (4go de ram, nvidia geforce 740m,intel core i7 2cores) pour faire tourner mac os en virtualisation...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows serveur 2016 sous vmware workstation

salut après avoir installé Windows serveur j'ai cet écran quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème de carte réseau j'ai essayé de mett...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bendrop

Comment connecter deux machines virtuelle avec deux réseau différents ?

Bonjour, S il vous plait dite moi comment je peux connecter deux machines virtuelle qui sont pas dans le même réseau sur vmware workstation v15 ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
aaa

Booter un disque dur sur machine virtuelle

Bonjour, j'ai un pc portable qui et maintenant HS, le disque fonctionne correctement. Sur ce disque j'ai un programme de comptabilité qui ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
teutates

Virtualisation vmware et drivers

Bonjour, voilà j'essaie en vain de connecter un vieille appareil qui communique en port paralelle actuellement l'appareil communique via un ca...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jeannets

Vmware signale le manquemant de fichier sur windos 10

Bonjour j'ai installer VMware sur Windows server 2012, j'ai installer Windows 10 le courant s'est interrompu le serveur s'est éteint lors du démarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jee pee

Windows server 2008

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de connecter mon ethernet a la machine virtuel ça me met cette erreur : Could not connect 'Ethernet0' to virtual network...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Problème vmware workstation pro 15 windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme c'est que des que je veut lancer une machine ça me met une erreur j'ai essayer de regarder sur internet et j'ai trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Pc linux qui gèle avec vmware et vmwindows10

Bonjour, après plusieurs recerches sans trouver de réponses aux soucis que je rencontres, je viens soliciter de l'aide. Alors voilà, sur un pc porta...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
scorpcmd

Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Memede56

Mes vms de ne lancent pas du premier coup

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme vmware macos

Bonjour, j'ai installé sur mon pc MacOS 10.14 sur mon pc Windows 10 et sa marche plutôt bien mais j'ai un problème en pleine écran (j'ai bien instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

.bat, lancer vm pleine écran

Bonjour, J'ai réussi à faire un bat pour lancer ma VM automatique au démarrage mais est-ce que il y a moyen quelle vienne tout de suite en pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
duncarpc

Types de connections

Résolu

Bonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
InformatiWeb

Probleme vmware mac

Résolu/Fermé

Bonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
teutates
Résultats 51 - 100 sur un total de 341