Les discussions
Vcenter single sign-on
RésoluBonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...
Éteindre mon pc et laisser vmware allumé
RésoluBonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...
Programme d'installation
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...
Partage de fichier vmware
RésoluBonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...
[vmware/photon os] installation ko
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à installer photon os sur une machine virtuelle. Je fais les manips recommandées par VMWARE. (création de VM. OVA. insert...
Vmware : impossible d'installer vmware tools sur windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et je veux créer une VM Windows 7 avec VMware. Première chose, lors de l'installation, je n'ai pas toutes l...
Problème installation vmware player car déjà ancienne version workstation
RésoluBonjour, suite à ce problème je me suis résolu à désinstaller Workstation. Windows, Revo Unstaller et IObit Uninstaller n'ont pas réussi à désinstall...
Je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 .
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 . Le message est le suivant Impo...
Problème avec la virtualisation du processeur intel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Vmware Workstation Pro 15. Quand j'ai voulu lancer ma première VM (Ubuntu) une erreur est apparue : Pourtant, j'ai ...
Driver genius
Résolubonjour Je voudrais desinstaller Driver Genius mais lorsque j'essaye divers méthodes ccleaner - malwarebytes- etc, je reçois toujours le même messag...
Virtualisation et restauration w10
RésoluBonjour, J'ai un 1er PC qui à un souci, je l'ai donc envoyer en réparation. Avant de l'envoyer j'ai fais une sauvegarde du système en vu de rechar...
Comment supprimer une machine virtuelle sous vmware ?
RésoluBonjour, Suffit-il de supprimer le repertoire créé par VMWare sur le disque dur ? C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\Machine1 ou bien...
Avoir un accès internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut configurer pour avoir un accès internet avec une machine virtuelle configurée sur vmWare Workstation Pla...
Windows server 2008
RésoluBonjour, quand j'essaye de connecter mon ethernet a la machine virtuel ça me met cette erreur : Could not connect 'Ethernet0' to virtual network...
Problème vmware workstation pro 15 windows 10
RésoluBonjour, j'ai un probleme c'est que des que je veut lancer une machine ça me met une erreur j'ai essayer de regarder sur internet et j'ai trouver ...
Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...
Mes vms de ne lancent pas du premier coup
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...
Types de connections
RésoluBonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...
Probleme vmware mac
Résolu/FerméBonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...
Esxi gratuit
Résolubonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^
Désactiver device/credential guard
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...
Vmware workstation quel version pour ma configuration
RésoluBonjour, Je voudrai installer VMware sur mon PC mais la dernière version 15 n'est pas compatible avec mon système. Quel est la version que je do...
Impossible de démarrer une vm : message connection refused
RésoluBonjour. Je rencontre un souci sur mon architecture VMware. Depuis le Vcenter (client lourd et client web), une machine ne veux plus démarrer (mess...
Problème au lancement de vmware
RésoluBonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...
Probleme de vmware
RésoluBonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...
Erreur dll runtime microsoft
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer VMware car j'ai une erreur de DLL Runtime , ca fait un moment que je cherche et chaque solution d'impacte...
Vmware workstation 12 player performances graphiques mauvaises
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un problème assez ennuyant avec les performances de ma machine virtuelle. Mais d'abord, voilà la config de mon PC : ...
Problème machine virtuelle vmware
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...
Erreur lors du lancement d'une machine
RésoluBonjour, quand je démarre une machine (n'importe quel sys d'exploitation), mon ordinateur affiche SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Je suis aller dans ...
Erreur vcpu-0
RésoluBonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...
Augmenter taille disque vmdk
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04 et j'ai installer une VM (VMWare) sous Debian de 25Go. Cette VM fait 25Go, j'ai besoin de la monter à 55Go. Lors...
Désinstaller vmware workstation
RésoluBonjour, J'ai installer VMware sur mon PC, mais j'ai décidé d'utiliser VirtualBox tout compte fait, mais je n'arrive pas à désinstaller VMware car q...
Bootage iso impossible vsphère
RésoluBonjour, j'ai un serveur Dédier sous VMWare ESXI 6.0 avec 32Gode ram. J'aimerais dans un premier temps essayer d’installer Windows 10, j'ai transfé...
Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur
RésoluBonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...
Probleme en vmware
Résoluslt tout le monde;j ai installer une machine virtuelle de 64bit afin d installer ubunto qui est aussi de 64 bit aussi mais le probleme j arrive pas a ...
Probleme de vmwar
RésoluBonjour, Suite à une micro-coupure d’électricité brusque, ma machine virtuel Vmwar workstation 6.0.3 fonctionne mais n'arrive pas à lancer le syst...
Serveur non compatible avec vmware
RésoluBonjour, J'ai récupéré un serveur, plus très jeune, mais qui fonctionne pas trop mal, et j'aurais voulu faire de la virtualisation avec vmware. ...
Installer deux systemes d'exploitation sur une m.v avec vmware
RésoluBonjour ! Excusez moi j'aimerai savoir si il est possible d'installer deux systèmes d'exploitations sur une même machine virtuelle créé sur vmware,...
Erreur installation de vmware
RésoluBonjour lors de la préparation pour l'installation de VMware, ce message d'erreur s'affiche : "Le programme d'installation ne peut pas continuer. ...
Vmware
RésoluBonjour, Je vous écris à propos de VMware, j'avais déjà utilisé ce programme au par avant et je procédais toujours de la même façon. J'installais ...
Parfeu windows sur vmware
RésoluBonjour, j'ai installé une machine Windows Server 2008 pour les rôles ( AD,DNS,DHCP) . Quand je voulais adhérer une machine Windows 7 au serveur...
Tentative d'installation de win 98 se sur virtualbox
Résolu/Ferméaprès la réponse de jee pee j'ai bien tapé "dir" et j'ai effectivment un contenu du cdrom, mais le masque est figé et je ne peux me déplacer pour fair...
Maj
RésoluBonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...
Fonctionnalités de vmware
RésoluBonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Probleme virtualisation windows serveur 2008
RésoluBonjour a vous, Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la ma...
Problème communication avec internet
RésoluBonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...
Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi
Résolubonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...
Copie des données dans vmware
RésoluBonjour, je viens d'installer vmmare sur mon pc, car j'utilise un logiciel qui ne marche pas qu'avec windows XP, mon problème c'est le transfert ou ré...
Problème de virtualisation de mac osx
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la virtualisation de mac osx : J'ai lancer la machine virtuelle, puis attendu plusieurs heure et le panneau de config...