Les discussions
Connection de deux machines virtuelles chaque machine dans un pc
Bonjour, Je veut superviser une architecture réseau sous gns3 à l'aide de la solution eyes of network Sachant que la solution eyes of network dans ...
Virtualisation d'un routeur
Bonjour ou Bonsoir tout le monde , Je voulais savoir comment on arrive à virtualiser un routeur dans une machine virtuelle en utilisant l'outil VMwa...
Problème d'attribution de dhcp configuré (windows server) aux machines clientes
Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin d'aide urgent. J'explique bien la situation. 1- J'utilise la machine virtuelle VMWare, j'utilise le mode de ...
Esxi gratuit
Résolubonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^
Désactiver device/credential guard
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...
Vmware connexion reseau physique
Bonjour, J'utilise VMware Workstation, j'ai un réseau en host-only et j'ai décidé d'ajouter une vm supplémentaire avec deux cartes réseaux pour fa...
Vmware workstation quel version pour ma configuration
RésoluBonjour, Je voudrai installer VMware sur mon PC mais la dernière version 15 n'est pas compatible avec mon système. Quel est la version que je do...
Communiquer une machine virtuelle à deux réseaux
Bonjour, J'ai une machine physique reliée à deux réseaux différents, dans cette machine j'ai une machine virtuelle que je veux la connecter à ces d...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème j'ai une machine virtuel sous debian et une machine physique sous windows 10 j'ai connecté tous les deux machines sur le mêm...
Problème de ping avec vmware worstation 14
Bonjour, J'aimerai avoir un coup de main parce que là je ne m'en sors pas. Je m'explique: J'ai une machine Virtuelle (VmWare) sur cette mach...
Cloud privé
bonjour la famille! j'ai une idée, celle de mettre sur pieds un cloud privé pour un certain nombre d'utilisateur. ma question est de savoir quelle s...
Aider moi a afficher une cle usb ou disque externe
Bonjour, j’utilise un Windows 10 comme systeme d'exploitation mais j'ai installer la dernière version de Parrot en VMware le problème est que je n'arr...
Crash e_faile (0x80004005)
AMD-V is disabled in the BIOS (or by the host OS) (VERR_SVM_DISABLED). Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : ConsoleWrap Interface ...
Problème de connection entre vmware et un écran
Bonjour, Je rencontre un problème avec le programme VMware workstation 12 Player. Quand je suis sur la VM, il m'est impossible de me connecter à u...
Push script sur vm à partir de l'hote
Bonjour, Savez-vous si il existe un moyen de push un script sur un VM d'un ESX à partir de l'hôte? L'idée étant de pouvoir déployer un client Zab...
Impossible de démarrer une vm : message connection refused
RésoluBonjour. Je rencontre un souci sur mon architecture VMware. Depuis le Vcenter (client lourd et client web), une machine ne veux plus démarrer (mess...
Problème au lancement de vmware
RésoluBonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...
Probleme de vmware
RésoluBonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...
[débutant] utiliser vm serveur esx comme routeur.
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous exposer ma problématique. Je suis actuellement sur un projet pour mon stage dans un lycée. Je dois cr...
Erreur dll runtime microsoft
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer VMware car j'ai une erreur de DLL Runtime , ca fait un moment que je cherche et chaque solution d'impacte...
Vmware workstation 12 player performances graphiques mauvaises
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un problème assez ennuyant avec les performances de ma machine virtuelle. Mais d'abord, voilà la config de mon PC : ...
Vmware workstation sous windows 10
Bonjour, j'ai installer vmware workstation 14 sur mon ordinateur qui était précédement sous windows7, et sous la quelle j'avais installer des ordina...
Imperméabilité de la machine virtuelle
Slt , J'ai installé Vmware sur mon laptop et j'aimerais savoir si mon systeme initial pourrais être affacté si je télécharge ou installe un virus ...
Sécurité pour mon ordi avec une commande...
Bonjour, Souhaitant installer Mac sur VMWare sur mon ordi je regarde un tuto avec une commande à inscrire Je ne sais pas si elle est sécurisée... ...
Problème machine virtuelle vmware
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...
Erreur lors du lancement d'une machine
RésoluBonjour, quand je démarre une machine (n'importe quel sys d'exploitation), mon ordinateur affiche SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Je suis aller dans ...
Erreur vcpu-0
RésoluBonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...
Impossible d'installer une machine virtuelle sous vm
Bonjour, J'essaie d'installer des machines virtuelles avec server 2008 et aussi 2012 sous vmware 12 mais à chaque tentative un message d'erreur ...
Migration machines physique vers machines virtuelles
Bonjour Dans le cadre d'un projet de virtualisation VMware, j'ai besoin pour réaliser une étude sur les consommations et les performances CPU pour un...
Copy une machine virtuelle de client vsphere à serveur exsi
Bonjour je suis entrain de devloppez une application bakup des machines virtuelles le client vsphere et le serveur Exsi en c# mais je suis bloqué ...
Machine vm
Bonjour, j ai essaye d installer machine virtuelle sur virtuellebox mais a la fin lors de lancement de cette machine le terminal ouvrir .il ecrit ...
Vmware 12.1.1 a cessé de fonctionner
Quand je clique sur Power on this virtual machine me donne le message suivant : En choisissant exécuter en tant qu'administrateur Power on this vi...
Opennebula
Bonjour, comment je peux faire une installation simple et complète d'une application OpenNebula dans un environnement virtualisé Vmware sur une machin...
Problème d'installation vmware
Bonjour, Je vien de installer Windows 10 hier, et j'ai voulus installe Vmware pour mettre Kali Linux, mais il m'a parvenu un problème quand j'ai v...
Comment activer la wifi sur vmware avec linux ?
Bonjour, Comment on peut activer la wifi sur vmware sur linux ? Merci pour votre réponse !
Paramétrer le copier coller et glisser déposer
Bonjour, Je ne trouve pas l'option pour autoriser un glisser déposer ou copier coller de hôte vers machine virtuelle et bloquer ces actions dans le...
Augmentation disque dur virtuel sur vmware
Bonjour j'ai installé kalilinux sur vmware workstation pro 12. après quelques temps je me suis rendu compte que l'espace alloué à kalilinux (25G) dev...
Problème de bridge avec vmware
Bonjour, Je m'en remet à vous car je suis totalement en galère haha :( Voilà, j'ai décidé d'installer une machine virtuelle Debian, à l'aide de...
Problème d'installation vmware esxi 6.5
Bonsoir, lorsque j'essais d'installer ESXi 6.5 sur mon pc, l'installation plante et j'ai une page rose qui s'affiche à l'écran. (FAILED TO MEM_MAP...
Esxi et scsi
Bonjour, Comment bien lire ceci en Anglais: ESXi et SCSI ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Virtualisation de ubuntu server sur vmware
bonjour je viens d'installer Vmware 12 .je veux virtualiser ubuntu server. l'installation ne marche pas. il m'affiche un message d'erreur dès que je c...
Augmenter taille disque vmdk
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04 et j'ai installer une VM (VMWare) sous Debian de 25Go. Cette VM fait 25Go, j'ai besoin de la monter à 55Go. Lors...
Cannot change network to bridged: there are no un-bridged host..
Bonjour, j'utilise vmware pour mes machines virtuelles, j'ai mis une des machines en mode bridged et quand je vais a virtual network editor pour v...
Jeux windows 98 en 3d
Bonjour, - J'ai installé une machine virtuel Windows 98 sur VMware afin de jouer avec de vieux jeux qui ne fonctionnent plus sur un système 64 bits...
Vmbox host only adapter ports fermés
Bonjour, Je veux lancer un serveur Apache virtuel avec le mode de Host Only Adapter (pour isoler la machine et travailler hors réseau), mais je n'arr...
Désinstaller vmware workstation
RésoluBonjour, J'ai installer VMware sur mon PC, mais j'ai décidé d'utiliser VirtualBox tout compte fait, mais je n'arrive pas à désinstaller VMware car q...
Demande d'explication
une foi la machine physique est router quelle option choisir pour vmware à savoir host only, Nat, bridge pour permettre la connexion exterieur au mac...
Comment sauvegarder une machine sur vmware ?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment sauvegarder une ou plusieurs machine virtuelle crée par le biai du logiciel vmware. J'en qql une à mon actif...
Créer machine phisique sur vmware
Bonjour, svp comment creer 2 machines phisiques sur vmware Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Trouver des machine virtuel prête à l'emploie
Bonjour je souhaite monter mon projet qui est de proposer des machine virtuel à des client j'ai un serveur sous VMware ESXI mais je doit créer à chaqu...