Les discussions

Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb

 Résolu

slt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sihem ouni

Déplacer vm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Leinox

Restaurer une machine dell 490 sur vmware?

Bonjour, Je souhaiterai restaurer une image d'une station dell 490 sur une machine virtuelle. est-ce possible et comment faire sachant que cette m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dsy73

Vcenter ne fonctionne pas correctement

Bonsoir a tous, Je suis entrain de faire de la viirtualisation de serveurs avec vsphere.Sur mon vcenter jarrive pas a creer des datastores ,a ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mozii

Vmware est-il dangereux...

Pour le PC ? Bonjour, en fait j'aimerais savoir si booter trop souvent des Virtual Machines sur Vmware peut "user" le disque dur plus vite comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jee pee

Obtenir licence vmware

Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps.. J'ai téléchargé VMware EXSi 3....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
djsquinje

Vmware operating systeme not found

Bonjour, J ai un probleme avec vmware Il mets operating systeme not found merci beaucoup , Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thibaultg

Esxi 5.5 sur proliant ml310 g5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur HP Proliant ML310 G5 SAS pour en faire un serveur virtuel pour des tests de machine linux. J'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mstr

Update esxi vcenter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite updater mon serveur ESXi qui est en version 5.0.0 vers la version 5.5. Ma première question est : est-ce que c'est possible o...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
atadm

Vmware worksation create a new virtual machine

Bonjour, mon problême est le suivant: je n'arrive pas à créer une machine virtuelle sous VMware Worksation 8.0. je clique sur Creat A new Vir...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mstr

Problème avec port usb

Bonjour, j'ai installé vmware work station sur mon pc (windwos 7 pro), mais je n'arrive plus a utiliser les ports USB sur la machine hôte. merci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Comment installer windows 3.1 sur vmware ?

Bonjour, je veux installer windows 3.1 sur machine virtuelle workstation 9. pourquoi ? question de nostalgie. j'ai trouvé une image de win...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Je n'arrive pas a installer vmware player

Bonjour, je n'arrive pas a installer vmware player sur mon pc c'est un windows xp quand je met executer pour qu il l installe jai un message d err...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
xROOSIE

Passerelle réseau

 Résolu

Bonsoir, Prenant tout juste la main sur VMWare WorkStation pour mes études, j'aimerais (enfaite) utilisé une passerelle réseau depuis mon serveur D...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ben'

Probleme avec wireshark

bjr j ai installe wireshark mais un problème pour le lancer a chaque fois que je fais cd /usr/share/wireshark puis wireshark j aurai rien j aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
matrix4422

Message d'erreur vmware

 Résolu

Bonjour tous le monde Alors voila j'ai un petit soucie avec VMware, quand je crée une nouvel machine et quand je lance la console j'ai un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
djsquinje

Suppression spyhunter4

Bonsoir, Suite à un virus il y a 2 semaines, nous avons téléchargé SPYHUNTER4. Après avoir éradiqué le virus, nous avons supprimé SPYHUNTER4 absen...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
P'tit chaton

Projet d'école

Bonjour, Dans le cadre de ma formation je voudrais réaliser un projet sur la virtualisation et clients légers avec (principalement) Vmware View. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mstr

Installation carte de communication sur vmwar

Bonjour, j'aurai besoin d'aide!!! Si j'installe une carte de communication sur un PC de bureau (carte de communication CP5611 c'est une carte sp...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Rani02

Arret de l'ordinateur avec une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'explique le principe : J'ai une machine physique sous Windows 7, sur cette machine j'ai installé VMware ( Workstation 8) sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
boll.alexandre1

Internet et vmware player

bonjour J'ai installé VMWare sur W7 avec XP pour virtual machine. Je n'arrive pas à avoir internet. merci de m'aider vorondolo

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Comment ajouter cpu

salut stp aidé moi comment résolu ce msg d'erreur This virtual machine is configured to run with 2 CPUs, but the host has only 1 CPUs. This virtua...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Usb bootable vmware

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Alors voila j'essaye de crée une clé USB bootable avec VMware dessus pour l'installer sur un serveur, mais je n'y arrive pas.....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
djsquinje

Creation machine virtuelle

Bonjour, j'aimerais creer une machine virtuelle a partir d'un poste sur un autre poste. L'installation se lance et au bout de 30 minutes ce mes...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bimbamboum

Vmware-server-2.0.2 et vmware workstation

Bonjour tout le monde , je voulais installer VMware-server-2.0.2 dans mon Ordinateur équipé d'un système d'exploitation Microsoft Windows 32bits. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
majongstyle

Je n'arrive pas à installer vmware player sous windows 8 64bits

Bonjour à tous, j'arrive sur ce forum où j'espère trouver des idées, et des réponses à ce problème: je viens d'acheter un nouvel ordi, sous win 8 64...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
majongstyle

Installation de la machine virtuelle

je sais pas comment installer la machine virtuelle

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
regcal

Comment extraire mes données ??

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en virtualisation. Je possède un PC qui tourne sous XP et vmware qui contient Win 98. J'ai beaucoup de chose à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jee pee

No network esxi 5.1

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon ordi que je n'utilise plus (emachines E4092) pour tester la virtualisation esxi 5.1. lors de l'installation il r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tobas

Choix de clef wifi pour backtrack

Bonjour, quel clef wifi a acheter pour sous vm ware backtrack ? d link dwz 131 ou 121 belkin n150 ou n300 ou n600 ou netgear n300 c un peu toute l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Migrations de machines virtuelles

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment réaliser la migration de machine virtuelle sous VmWare Esx 4.0 vers VmWare Esx 5.1. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Thorak83

Pas d'accès à internet

Bonjour, J'utilise VMware pour virtualiser un Windows Server 2012. Le problème est le suivant : je n'ai pas accès à internet. J'ai un Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ethaan

Comment supprimer ubuntu 13.04 sur son pc

bonjour j'ai windows 8 pro sur mon mini pc ( Notbook ) et j'ai installer ubuntu 13.04 à coté de windows 8 mais je trouve des problèmes aves ce syst...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Rredj28

Instalation backtrack 5 sur vmware

Bonjours, je souhaite installé backtrack 5 R3 ( ou autres d'ailleurs ) mais j'ai un petit souci ... Quand je lance backtrack 5 sur ma machine virtuell...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nobox14

Windows xp pro / vmware workstation 9

Bonjour, je veux installer xp avec VMware workStation 9 sur mon portable HP, configuration ci-dessous. J'ai ce message: Binary translation is incompa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
soleilevant

Activer la technologie "inter vt " ou "amd-v"

bonsoir j'ai un pc HP360 avec windows 7 64 bits , et je travail sur un projet de virtualisation des serveurs, et j'ai déja installer vmware workstat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jee pee

Machine virtuelle vmware

Bonjour, a toutes et a tous s'il vous plait j'ai serieux probleme avec ma machine virtuelle vmware,quand j'essaye de demarrer mon windows xp dessus on...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gao izo

Vmware

Bonjour, J'aimerai savoir une petite chose a propos de VMWare, est ce que je peux utiliser n'importe quel adresse IPv4 et DG ou dois-je en choisir...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jee pee
Résultats 301 - 338 sur un total de 338