Les discussions

Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur

 Résolu

Bonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
team-off

Vmware esxi 6

Bonjour, je veux savoir comment peut gerer le stockage sur le VMware esxi " les datastores et les banque de données " comment ca marche ca et mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mozii95

Installer un vpn sous vmware

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais installer le VPN JanusVM en utilisant VMware workstation player. Je crois avoir compris que VMware w...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mozii95

Activer la vt sur une vm

Bonjour, Je cherche a activer la virtalisation sur une des VM de mon ESXi pour faire tourner Nox, un virtualiseur Android, et je n'arrive pas. J'...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
diablol

Comment récupérer l'espace disc lors d'une suppresion de machine

Bonjour ! je viens de supprimer une machine virtuelle sur VMWare en supprimant ce C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\ubuntu, mais l'espace de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
novembrezoulou

Fail installation vmware tools linux

bonjour à tout j'ai virtualité sabayion mise à jour, mais j'arrive pas à exécuter le script qui lance l'installation de vmware tools ( version workst...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche serveur dédié pas trop chers

Bonjour je recherche un serveur dédié pour faire de la virtualisation sous vm ware je recherche un serveur dédié pour moin de 20€ si possible Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
team-off

Une panne inopinée, help me

Bonjour, Je ne peux plus accéder à W7 virtuel : voici le message qui s'affiche : "Impossible d'ouvrir la machine virtuelle: C: \ Users \ rosemarie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
teutates

Compdendreatoutage

Bonjour, Je fus rapidement dépannée par RACHEL, jadis ; puis-je l'être encore cette fois-çi ? Hier, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon window...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
comprendreatoutage

Reseau entre une machine virtuelle et machine physique

J’ai deux laptop que je veux mettre en réseau Machine A : - Système d’exploitation Windows 8 - Deux machines virtuelles (Severn et XP4) - Une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Alphastorm

Machine virtuel

Bonjour les cousin ;) J'ai une machine virtuel sur mon mac (VMware Fusion) qui ma permis d'avoir Windows 7 et windows 8. Maintenant je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mozii95

Probleme d'installation d'une machine virtuelle sur vmware

Bonjour, Après l'installation de mon Vmware workstation 10.0.1, que jessaye d'installer une nouvelle machine virtuelle ce message apparait: point d'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vmware esxi 6.0 et hp proliant dl 360 gen9

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : J'essaye d'installer Vmware ESXI 6.0 sur un serveur HP Proliant DL 360 Gen9 avec deux disque durs 140Go ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Problème d'installation du service vmware bridge protocol

Bonjour, j'ai un souci qui traîne depuis pas mal de temps... j'ai décider de me mettre à la virtualisation pour me faire un petit serveur Debian :p, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Arkeltays

Probleme en vmware

 Résolu

slt tout le monde;j ai installer une machine virtuelle de 64bit afin d installer ubunto qui est aussi de 64 bit aussi mais le probleme j arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lyzalylyz

Probleme de vmwar

 Résolu

Bonjour, Suite à une micro-coupure d’électricité brusque, ma machine virtuel Vmwar workstation 6.0.3 fonctionne mais n'arrive pas à lancer le syst...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Slylaar91

Problème installation vmware tools/virtualbox tools sur kali linux

Bonjour, j'essaye en ce moment de monter un environnement de travail Kali Linux 2.0 avec VMWare. J'arrive belle est bien à installer Kali Linux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jee pee

Serveur non compatible avec vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur, plus très jeune, mais qui fonctionne pas trop mal, et j'aurais voulu faire de la virtualisation avec vmware. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
bendrop

Pas de connexion sur mes vm

Bonjour, J'ai un problème avec mes VM Windows 7 et Windows 10, je viens de faire les installations et elles n'ont pas accès à internet malgré le f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment importer des disques virtuels sur vmware workstation

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir comment monter des fichiers vmdk dans vmware workstation douze professionnel....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jee pee

Installer deux systemes d'exploitation sur une m.v avec vmware

 Résolu

Bonjour ! Excusez moi j'aimerai savoir si il est possible d'installer deux systèmes d'exploitations sur une même machine virtuelle créé sur vmware,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vmware workstation9.0.2

Bonsoir, j'ai essyé d'installer vmware workstation mais je n'arrive pas installer. s'il vous plais aidez mois. Merci. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
teutates

Erreur installation de vmware

 Résolu

Bonjour lors de la préparation pour l'installation de VMware, ce message d'erreur s'affiche : "Le programme d'installation ne peut pas continuer. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bylka019

Carte réseau sans fi ou dhcp?!

Bonjour à tous, A chaque tentative d'utilisation de ma VMware_ sur Win7; le message suivant apparaît:no wireless card found! A l'aide du panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
zichikaria

Dishonored

Bonjour, je voudrais savoire comment installer un repertoire d'instalation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
bendrop

Vmware

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à propos de VMware, j'avais déjà utilisé ce programme au par avant et je procédais toujours de la même façon. J'installais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Osuli

Clé d'activation

 Fermé

bonjour tt le monde j besoin du clé d'activation de vmware fusion 8 pour le Mac

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vmware vspere

Bonjour chers amis je souhaite avoir des conaissance sur vmware vspere quelqu'un peut t il me faire parvenir des liens de formations merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Probleme installation ubuntu 10.4 64bit sur vmware11

Bonjour, Bonjour a tous jais des souci d'installation de mon Ubuntu 10.04 64bits sur mon vmware 11,en installant on m'envoi un message qui dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Parfeu windows sur vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une machine Windows Server 2008 pour les rôles ( AD,DNS,DHCP) . Quand je voulais adhérer une machine Windows 7 au serveur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Zouhaiir

Mot de passe

Bonjour, j'ai configuré un réseau avec 2 machines sur VMware, sur l'une j'ai installé le win7 et sur l'autre le win8. Avec le win8 j' arrive a voir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Installation win98 se sur virtualbox

Bonjour Teutates, Merci de votre réponse. Voici en résumé mon pb. Je voulais pouvoir utiliser de vieux jeux mais ceux ci tournent sur win98. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'installation de win 98 se sur virtualbox

 Résolu/Fermé

après la réponse de jee pee j'ai bien tapé "dir" et j'ai effectivment un contenu du cdrom, mais le masque est figé et je ne peux me déplacer pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
teutates

Kernel panic not syncing attempted to kill the idle task!

Bonsoir à tous, J'utilise Vmware workstation comme émulateur de machine virtuelle et j'ai essayé linux 32 bits ainsi que linux 64 bits (ubuntu en ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chercheuse_Curieuse

Agrandir ecran

Bonjour, j'ai un probleme , lorsqu'on démarre vmware ubanto, l'ecran petit, comment on peut agrandir l'ecran Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
teutates

Interconnexion machine virtuelle-machine physique

Bonjour, J'espère que je trouverai une solution ici, je vous explique: J'ai installé une machine virtuelle Windows Serveur 2003 sur lequel les roles...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
HOCD

Migration de machine virtuelle

Bonjour Je dois migrer une machine virtuelle de mon vmware vers un autre ordinateur. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une vmotion avec vspher...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yoyo5406

Maj

 Résolu

Bonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
rosemarie-a

Je veux exporter et importer ma virtuel machine

Bonjour, Dans mon vmware j'ai installé un logiciel (x) avec une license et quand je export mon virtuel machine et je l'import dans un autre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jee pee

Récupération de documents

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Mac (os capitain) j'ai eu droit à un écran noir lorsque j'ai voulu entrer dans windows par le biais de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jee pee

General chassis intrusion assert au statut avertissement

Bonjour, sous l'onglet configuration de mon esxi j'ai System Chassis 1 Chassis Intru: General Chassis intrusion Assert au statut Avertissement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bendrop

Fonctionnalités de vmware

 Résolu

Bonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lancer directement ma vm à partir du bios

Bonjour, J'ai entendu dire qu'ont pouvais lancé une VM (avec VMware 11 Workstation) directement au démarrage du BIOS sans passé par le démarrage Wi...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LeMicroteux

Vmwear client sphere

 Résolu

Avec quel ip se connecter ??? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jee pee

Windows qui devient d'un coup non activé

Bonjour, J'avais un ancien PC sous Vista, j'en ais fais une machine virtuelle à lancer sous VMware. Je le lance sur mon nouveau PC qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cocodu67...

Passer du systeme d'exploitation a vmware avec ctrl+fleche

Bonjour, je vous explique ma demande: Je suis technicien de maintenance informatique, hier, je suis aller dans une grosse boite pour installer des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bmwx3000

Need help : vm et ip failover

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question qui peut paraître bête mais je n'ai pas trouvé de solution et je rame depuis plus d'une semain...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Apow

Reduire la ram

Bonjour, S'il vous plait j'ai un souci: j'aimerai réduire la taille de la RAM que mon système a réservé à mon VM Ware (8.0.2) je n'y arrive pas su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
teutates

Problème d'installation de vm ware player

Bonjour, j'ai voulu installer la version de VMware player pour simuler Linux sur mon ordinateur. Mon OS est Windows 10, 32 bits. Lorsque j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
balkhog

Quelle configuration pour cette utilisation ?

Bonjour, Je consulte souvent ce forum en tant que visiteur, j'y trouve toujours une réponse. Cette fois-ci, je viens vers vous en tant que membre c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pruvolio
Résultats 151 - 200 sur un total de 338