Les discussions
Reduire la ram
Bonjour, S'il vous plait j'ai un souci: j'aimerai réduire la taille de la RAM que mon système a réservé à mon VM Ware (8.0.2) je n'y arrive pas su...
Problème d'installation de vm ware player
Bonjour, j'ai voulu installer la version de VMware player pour simuler Linux sur mon ordinateur. Mon OS est Windows 10, 32 bits. Lorsque j'essaye...
Quelle configuration pour cette utilisation ?
Bonjour, Je consulte souvent ce forum en tant que visiteur, j'y trouve toujours une réponse. Cette fois-ci, je viens vers vous en tant que membre c...
Problème de brigde
Bonjour, svp aidez-moi... rependez à ma question car je ne peux pas continuer à travailler sans avoir résolu mon problème. Quand je met ma vmwa...
Vsphere client - sessions utilisateurs
Bonjour, Lorsque je me connecte au VCenter à l'aide ddu VSphere Client sur deux postes différents et deux utilisateurs différents, créés sur le VCe...
Problème au démarrage de ma machine virtuelle
Bonjour, J'ai installé VMware Workstation 11 il y a quelques jours et ma machine virtuelle fonctionnait bien. Maintenant, deux messages s'affichen...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai installé VMware Workstation 11 il y a quelques jours et ma machine virtuelle fonctionnait bien. Maintenant, deux messages s'affichen...
Probleme virtualisation windows serveur 2008
RésoluBonjour a vous, Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la ma...
Problème communication avec internet
RésoluBonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...
Recuperation d'un dossier
Bonjour, ma VMware beug trops , je cherche a récupérer un dossier qui es sur le bureau de celle ci, est ce possible d'accéder aux dossier de la VMw...
Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi
Résolubonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...
Libéré de la place sur une vm dynamique.
Bonjour Dans le cadre de mon stage je dois améliorer l'efficacité des VM de l'entreprise. Dans un 1 er cas je dois libéré de la place, car elles sont...
Perte d'espace mémoire dd
Bonjour, J'ai un problème sur mon ESX 5.5: L'espace libre de mon datastore diminue à vue d'oeil (environ 1Go / heure). Au point de saturer mon ESX...
Problème d'ouverture de machines
Bonjour/Bonsoir, Je suis nouvelle et j'ai un problème avec mon VMWare Workstation 10. Comme en temps normal, je clique sur ouvrir une nouvelle mac...
Vmware virtual san
Bonjour, je dois mettre en place une architecture vmware virtual SAN pour une PME. Je souhaiterai savoir quelle capacité de mémoire, de prosess et de...
Connexion disque réseau et vm
Bonjour, J'ai une vm qui se trouve sur un serveur distant, cette vm est sous Ubuntu. Et de l'autre côté je suis sous windows 7, à partir de ce pc ...
Éteindre machine virtuelle windows
Bonjour, J 'ai une machine Windows installeé sous VMWAR soudin le systeme de la dite machine est craché et comment power off ma machine
Virtualisation des serveurs
Bonjour, On se pose une question pourquoi ne pas mettre en place un systeme de virtualisation de nos serveur en un avec VMWARE mais le problème c'...
Copie des données dans vmware
RésoluBonjour, je viens d'installer vmmare sur mon pc, car j'utilise un logiciel qui ne marche pas qu'avec windows XP, mon problème c'est le transfert ou ré...
Comment mettre une image de easeus todo backup advanced server 8
bonjour a tous je suis en possession de EaseUS Todo Backup Advanced Server 8.2 et d après leurs site on peux utiliser une image de notre windows pour...
Debian 8 (jessie) sous vmware 11
Bonjour, J'ai essayé d'installer le dernier debian 8 sur VMware 11 mais impossible de démarrer la machine une fois l'installation terminée. Aucun ...
Vmware et windows 8.1
Merci d'avance pour la bonne idée: j'ai un Mac Pro avec ses propres logiciels Mac, plus un soft VMWare (Virtual Machine) qui fait tourner Windows 8.1 ...
Problème de virtualisation de mac osx
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la virtualisation de mac osx : J'ai lancer la machine virtuelle, puis attendu plusieurs heure et le panneau de config...
Convertir machine physique en virtuel
Bonjour, jai vraiment besoin d'un coup de main. svp je voudrais un tuto sur la conversion de machine physique en virtuel avec vmware converter stand...
Configuration de temps
Bonjour Comment faire la configuration de temps au niveau de Esxi 5 Merci d'avance
Android
Bonjour, Pourrai-je avoir le lien de telechargement de android Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Android 4.3 sur vmware workstation 10
Résolusalut tous le monde ! j ai installer android 4.3 sur VMware workstation 10 et j avais des problemes : 1- Quand j ouvre une application l'ecrant pi...
Mac os x : vmware bloqué sur la pomme
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer une VM de Mac OS X sur mon PC avec VMware. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, jugez plutôt: ...
Bios incomplet/virtualisation impossible
je n'arrive pas a virtualiser mon pc, car le paremetre manque dans le bios, je penses qu'il est incomplet. mon pc c'est compaq 610, Intl core duo, pro...
Pas de sauvegarde dans kali linux
Bonjour. Voilà j'ai petit problème j'ai installer kali en machine virtuel sur VMware, et j'ai un petit problème avec. Il ne sauvegarde pas mes f...
Problème avec esxi 5.1u1 sur lenovo
Bonjour, J'aimerais transformer mon Lenovo en ESXi, j'ai donc fait une clé bootable avec un iso de ESXi 5.1, Par la suite je démarre sur la clé, l...
Vmware converter standalone 5.5
Bonjour, Je sais que pour ''Hot-cloner'' en Linux, j'ai besoin de vmware converter standalone installé et fonctionnel sur un poste, j'ai aussi besoi...
Ipcop
Bonjour, je veux installer ipcop sous vmware mais j'ai pas pu l'installer à cause d'une interface qui me demande "Aucun disque trouvé ,vous pouvez ...
Probléme de démarrage de vmware
RésoluSalut à tous : bon mon petit probléme , sinon un grand probléme c'est que lorsque je démarre Vmware , et je lance une image ,quoique se soit , linux ,...
Problème accès internet vm réseau interne
Bonjour, Pour un projet d'école je monte un petit labo Unix avec VMWare Workstation et voici ma configuration : Machine Hôte WIN8 192.168.0.1...
Vmware tres tres lent
Bonjour, j'ai un pc sous Windows 8.1 j'utilise VMware pour lancer Windows 7 cela fonctionnais normalement mais ces derniers jours VWware est devenu ...
Probleme de demarrage machine virtuel vmware
salut, j'ai installer OS X 10.7 sur vmware player sa a marché 1 semaine puis d'un coup plus rien la machine ce lance mais reste bloqué sur le lancemen...
Construction réseau vmware
Bonjour à tous J'aimerai créer un réseau VMware à mon domicile comprenant les produits suivants: - Hyperviseur (?) - Vsphere - Esxi - Vcent...
Problème de souris + clavier
Bonjour, Je suis Win7. Je veux créer un machine virtuelle sous Debian. Jusque là pas de souci tout fonctionne. Le problème c'est que clavier et sou...
Conversion linux en vm
Bonjour, J'ai un pc sous Linux (Opensuse 64 bits) que je voudrais convertir en machine virtuelle. J'ai donc telecharge tout un tas d'outils pour c...
Ping deux machines virtuelles
J'ai un problème de ping entre les deux machines linux et windows server 2003. Qui peut m'aider ??
Accès internet vmware
RésoluBonjour , j'ai installé Debian sur ma machine virtuelle et j'ai que ce OS puisse communiquer avoir accès a internet en utilsant "bridge" . j ai ma...
Supervision health status snmp
Bonjour, voila j'ai cherché sur plusieurs forums sans résultat concluant. Je désire pouvoir superviser l'état de mes disques raid sur un ESXI 5.0...
[ipcop 2.1.7] configuration
Bonjour, Dans le cadre de mon stage en entreprise de 2ème année du BTS informatique, je travaille sous plusieurs machines virtuelles sur serveur de t...
Probleme de virtualisation de mac os x mavericks
Bonjour a tous j'ai suivi ce tutoriel a la lettre : http://www.tech2tech.fr/installer-mac-os-x-10-9-mavericks-sur-windows-avec-vmware/ et j'ai un prob...
Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour, QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE ? je n'ai plus accès à ma VM. ce n'est pas moi qui l'ai installée, et je ne sais comment faire. Impossibl...
Probleme sur image vmdk serveur 2003
Bonjour, je viens de faire l image d'un serveur 2003 au format vmdk histoire de virtualisé . j ai donc créé un .vmx pour pouvoir le lire avec...
Installation windows 7 64 bits sur vmware
RésoluBonjour, je cherche a installer Windows 7 sur VMware mais je rencontre ce problème : https://www.cjoint.com/c/DLAo7ZfCcNU comment faire ? M...
Probleme briged connection
Bonjour, Lorsque je connecte ma machine Ubuntu ou Debian en Briged et non en NAT je n'ai plus internet . Quelqu'un aurait une solution ? Merci d...
Virtuel machine vmware
RésoluBonjour, ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR Merci