Forum Virus / Sécurité
- Antivirus (24 412)
- Contrôle parental (959)
- Firewall (4 409)
-
probleme avec mozillafirefox [Fermé]
Bonjour, et bonne année a tous voilà depuis ce matin mon système que j'utilise depuis toujours, Mozilla Firefox me dis que je suis peut-être piraté ...
-
Suppression storm alert [Fermé]
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer Storm alert qui infeste mes navigateurs de recherche. Le programme n'est plus sur mon ordi mais il p...
-
Malware Riskware.Vmdetector dans PDF Créator [Résolu/Fermé]
Bonjour, Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs...
-
Problème avec mon PC [Fermé]
Bonjour, Je vous explique la situation, depuis 1 mois maintenant mon pc a été infecté par un virus nommé Cheval de Troie ou Trojan . Depuis des backs...
-
probleme avec kasperski [Fermé]
Bonjour, J'ai installé l'anti virus kasperski sur ma machine , cependant des problèmes demeurent sur la mise à jour. après une première mise , j'a...
-
Simple files au démarrage [Fermé]
Bonjour, Je crée un nouveau sujet en espérant ne pas faire d'erreur. J'ai donc la fameuse fenêtre "simple files" au démarrage, pas moyen de m'en...
-
Infection sévère de mon PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon PC est sévèrement infecté par des virus publicitaires (entre autres !!). Il m'est quasiment impossible de cliquer sur un lien sans av...
-
Pubs et enquêtes intempestives [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de pubs et surtout de pages d'enquêtes qui ne cessent de s'ouvrir lorsque je navigue sur internet et pas moye...
-
simplefiles s'ouvre au demarrage [Fermé]
Bonjour, a chaque demarrage simplefiles s'ouvre. j'ai fait jusqu'au rapport de FRST et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider ??? voi...
-
comment regler les antivirus de mon pc [Fermé]
J'ai deux antivirus: PC Cleaner et AntiMalwarebytes. Comment puis-je faire fonctionner PC Cleaner seulement quand je veux? Celui-ci s'active à n'impor...
-
A l'aide ! Blockulicious me voit des "infected websites" partout [Résolu/Fermé]
Bonsoir tout le monde ! Blockulicious m'énerve car il n'arrête pas de me bloquer sur les sites. Tous les sites sont apparemment infectés alors que ...
-
bobrowser [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer bobrowser? Merci pour vos réponses et bonne année à tous. Crêpa au nutella.
-
Détection d'une menace par Avast : HTML:RedirBA-inf[Tj] [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai lançé un scan d'Avast au démarrage, et j'ai découvert ce matin en lisant le rapport d'erreur que j'étais infectée en menace haute par H...
-
rapport zhp diag [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai quelques soucis de virus et tout un tas d'autres trucs faisant je pense ralentir mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais la présence ...
-
virus interpol , tablette microsoft surface 2 bloquée ?? [Fermé]
Bonjour, Voila à cause d'un lien sur une application ma tablette se voit dans l'impossibilité d'utiliser internet explorer de plus la page du virus ...
-
connexion à internet impossible [Fermé]
Salut à tous, Je suis sous Windows xp et j'utilise un pc de bureau. J'avais une connexion tout à fait normale mais du jour au lendemain plus rien ou ...
-
Antivir / Avast/ AVG/ Microsoft ? Windows7 [Fermé]
Bonjour, Quel est l'antivirus le plus performant sur une machine avec peu de ressources matérielles (2go RAM, 80Go ROM, AMD1.2Ghz) ? Voici mon ...
-
VIRUS Stolen.Data & Malware.trace [help] [Résolu/Fermé]
Bonjour, je poste ici car mon anti-malware (Malwarebytes) a détecté les virus suivant: 1/ Stolen.data Type: Folder Path: C:\Users\Famille\A...
-
AVAST PRO Pare feu [Fermé]
Bonjour J'ai Avast pro et je n'arrive pas à accéder au pare feu Merci.
-
adobe flash et autres mises à jour java etc [Fermé]
bonjour l ordi me demande d installer la derniere version d adobe par exemple mais lorsque je le fais il me repond apres telechargement que ca ne va p...
-
[Virus?] - AdwCleaner Raport. [Fermé]
Salut à tous, alors tout d'abord j'avais des Setup de logiciels sur mon PC qui ce lançaient tous seul, et du coup j'ai lancé un nettoyage d'AdwCleaner...
-
mes dossier s'affiche en raccourcis [Fermé]
Bonjour, Quand je connecte un disque externe ou une clé USB cela s'affiche en raccourcis et infecte les autres disques externes connectes plutard ...
-
Un virus introuvable... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors je vous présente mon problème, depuis hier je crois être atteint d'un virus qui m'ouvre plein de PUB. Sur n'importe quel navigateur ...
-
cheval [Fermé]
Comment supprimer un cheval de troie
-
Comment supprimer Boxore [Résolu/Fermé]
bonjour ma question est simple , je vien d'utiliser zhpdiag pour supprimer boxore (qui est un adware de popup de site de cul ) pour le supprimer faut ...
-
bkrtx et tags.bkrtx [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un spyware terrible qui s'appelle bkrtx ou tags.bkrtx. Quelqu'un a une solution ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....
-
Windows loader : Activateur de windows 7 ou Virus ? [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si Windows loader est un Activateur de Windows 7 ou c'est un Virus ? Merci
-
ordinateur neuf [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale HP et on m'a donné un antivirus Mcafee avec un code d'activation à gratter. cet antivirus est préins...
-
demande assistance pour analyser et réparer mon ordi [Résolu/Fermé]
bonjour, je pense que j'ai des virus sur mon pc j'ai zhpdiag et le rapport correspondant que dois je faire maintenant pour enlever mes virus?
-
A l'aide : PC très lent [Fermé]
je viens de m'inscrire sur ce forum car la communauté me semble réactive. Mon problème : un pc très lent au démarrage et surtout à l'ouverture des lo...
-
Est-ce que Trend Micro Titanium est un antivirus ? [Fermé]
Bonjour Trend Micro Titanium est installé sur mon ordinateur mais j'utilise déjà Avira. Etant donné que je ne me sers jamais de Trend je peux le suppr...
-
Malware Proc.svchost impossible à éliminer [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, et encore bonne année ! Je viens vers vous parce que je ne sais plus trop quoi faire ... Je m'explique : Il y a quelqu...
-
CTB-Locker [Fermé]
Bonsoir, quelqu'un à déjà eu affaire à ce virus la, CTB-Locker? j'ai fait des recherches et trouver des liens qui nous amène a devoir payer un logicie...
-
Vosteran.com :-( [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un virus "vosteran.com" qui squatte mon ordi, j'ai passé malaware, c.cleaner, j'ai avast, rien à faire. j'ai voulu le supprimer, ça ne m...
-
Virus [Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème. Fênetres publicitaire qui s'ouvrent dès que j'accède à internet et notamment Flash Player Pro qu'on me demande d'i...
-
Encore un pc trop lent [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me permets de vous déranger 2 min pour m'aider à identifier les éléments ralentisseurs de mon DELL. Quelqu'un pourrait-il me dire ce q...
-
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net [Fermé]
Quand j'essaye d'aller sur facebook, il y a cette connection qui apparait. Comment la supprimer ? J'ai vu sur le site que c'est possible. Quelqu'un p...
-
Logiciel espion très récalcitrant [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai fait tourner SuperAntispyware, j'ai rechargé 2 fois mon Windows 8.1 en 1 mois, il y ...
-
Infection temp [Fermé]
Bonjour, j'avais téléchargé daemon tools lite depuis une source de confiance (clubic.com) et après avoir installé daemon tools, avast s'est affolé...
-
PUP FNK mon ordi infecté [Fermé]
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur portable, Macafee ne cesse de me dire que j'ai un virus (PUP FNK et aussi BROWSE quelque chose); je suis une bi...
-
Comment se débarasser de " Simple File " lors du démarrage [Fermé]
Bonjour, En visitant un site , probablement envahis de virus , j'ai réussi à récolter ce monstre de " Simple file " qui lors de chaque démarrage...
-
Storm Alert again !!! [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Après avoir galéré de nombreuses heures.....je suis tombé sur ton ton topic et l'ai lu avec beaucoup d'attention :) J'ai suivi les étap...
-
ad.doubleclick.net [Fermé]
Bonjour, comment supprimer ad.doubleclick.net Merci.
-
Clavier bloqué suite à un virus [Fermé]
Bonsoir, depuis quelques jours maintenant, mon clavier de mon PC est bloqué. J'ai fait un scan avec avast et il m'a trouvé 2 virus LiP qu'il a mis en ...
-
antivirus avec windows 8 [Fermé]
Bonjour, Est-il vrai que l'on peut travailler sans risque sur windows 8 uniquement avec Windows Defender comme anti virus? Cela me semble bizarre...
-
page d'accueil [Fermé]
Bonjour, Tout les icônes de mon bureau ont disparue suite une installation d'anti- virus. J'ai l'image d'arrière plan mais je n'arrive pas a trouver...
-
Navigateur google chrome [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème quant a l'élimination des pub et différents sites envahissants. Je n'arrive pas a installer adblock sur mon navigateur goo...
-
windows defender et bit defender [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Comment faut il faire pour réactivé bit defender? J'ai désactiver windows defender mais maintenant il me demande quel antivirus...
-
Meilleur antivirus [Fermé]
Bonjour, quel antivirus est le meilleur pour windows 7. J'ai présentement nod 32 que je trouve excellent sauf c'est difficile pour faire le re...
-
Supprimer $RECYCLE.BIN,Systèm volume information et desktop.ini [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer les dossiers $RECYCLE.BIN, System volume sur les disques C et D de mon pc ainsi que sur mon disque d...