Pbl "hello, new user".
intherye
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intherye Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intherye Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre une page internet une fenêtre s'ouvre et me dit, ici par ex; "www.commentcamarche.com vous dit Hello, new user".
J'aimerais bien s'avoir comment m'en débarrasser, svp.
Merci.
J'aimerais bien s'avoir comment m'en débarrasser, svp.
Merci.
A voir également:
- Pbl "hello, new user".
- User diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- User account control - Guide
- User is over quota - Forum Mail
- Boite mail over quota ✓ - Forum Mail
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Salut,
Fais une capture d'écran de ce message et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Fais une capture d'écran de ce message et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BHO-x32: Generous Deal -> {c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} -> C:\Program Files (x86)\Generous Deal\Extensions\c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde.dll => Pas de fichier
2015-01-21 18:25 - 2015-01-21 18:25 - 0628496 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp
2015-01-21 18:29 - 2015-01-21 18:29 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp
2015-01-21 16:24 - 2015-01-21 16:24 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp
Task: {0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} - System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => Regsvr32.exe /s /n /i:"/rt" "C:\PROGRA~3\507ae09e\31595c9e.dll" <==== ATTENTION
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Voici: Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 29-06-2016
Exécuté par Georges (2016-07-01 20:49:51) Run:4
Exécuté depuis C:\Users\Georges\Desktop
Profils chargés: Georges (Profils disponibles: Georges & marie_000 & Em)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BHO-x32: Generous Deal -> {c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} -> C:\Program Files (x86)\Generous Deal\Extensions\c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde.dll => Pas de fichier
2015-01-21 18:25 - 2015-01-21 18:25 - 0628496 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp
2015-01-21 18:29 - 2015-01-21 18:29 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp
2015-01-21 16:24 - 2015-01-21 16:24 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp
Task: {0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} - System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => Regsvr32.exe /s /n /i:"/rt" "C:\PROGRA~3\507ae09e\31595c9e.dll" <==== ATTENTION
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => clé non trouvé(e).
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Georges (2016-07-01 20:49:51) Run:4
Exécuté depuis C:\Users\Georges\Desktop
Profils chargés: Georges (Profils disponibles: Georges & marie_000 & Em)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BHO-x32: Generous Deal -> {c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} -> C:\Program Files (x86)\Generous Deal\Extensions\c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde.dll => Pas de fichier
2015-01-21 18:25 - 2015-01-21 18:25 - 0628496 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp
2015-01-21 18:29 - 2015-01-21 18:29 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp
2015-01-21 16:24 - 2015-01-21 16:24 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp
Task: {0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} - System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => Regsvr32.exe /s /n /i:"/rt" "C:\PROGRA~3\507ae09e\31595c9e.dll" <==== ATTENTION
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => clé non trouvé(e).
Le système a dû redémarrer.
voici les 3 liens:
FRST.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160701_s15u6z12x9b9
Shortcut.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160701_j12n8t9i1210
Additionnal.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160701_y8l14e6c14v9