Pbl "hello, new user".
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intherye
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intherye Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 20:56
intherye Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 20:56
A voir également:
- Pbl "hello, new user".
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2 réponses
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 1/07/2016 à 19:24
Modifié par Malekal_morte- le 1/07/2016 à 19:24
Salut,
Fais une capture d'écran de ce message et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Fais une capture d'écran de ce message et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Malekal_morte-
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1 juil. 2016 à 20:09
1 juil. 2016 à 20:09
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BHO-x32: Generous Deal -> {c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} -> C:\Program Files (x86)\Generous Deal\Extensions\c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde.dll => Pas de fichier
2015-01-21 18:25 - 2015-01-21 18:25 - 0628496 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp
2015-01-21 18:29 - 2015-01-21 18:29 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp
2015-01-21 16:24 - 2015-01-21 16:24 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp
Task: {0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} - System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => Regsvr32.exe /s /n /i:"/rt" "C:\PROGRA~3\507ae09e\31595c9e.dll" <==== ATTENTION
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
intherye
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1 juil. 2016 à 20:56
1 juil. 2016 à 20:56
Voici: Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 29-06-2016
Exécuté par Georges (2016-07-01 20:49:51) Run:4
Exécuté depuis C:\Users\Georges\Desktop
Profils chargés: Georges (Profils disponibles: Georges & marie_000 & Em)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BHO-x32: Generous Deal -> {c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} -> C:\Program Files (x86)\Generous Deal\Extensions\c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde.dll => Pas de fichier
2015-01-21 18:25 - 2015-01-21 18:25 - 0628496 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp
2015-01-21 18:29 - 2015-01-21 18:29 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp
2015-01-21 16:24 - 2015-01-21 16:24 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp
Task: {0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} - System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => Regsvr32.exe /s /n /i:"/rt" "C:\PROGRA~3\507ae09e\31595c9e.dll" <==== ATTENTION
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => clé non trouvé(e).
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Georges (2016-07-01 20:49:51) Run:4
Exécuté depuis C:\Users\Georges\Desktop
Profils chargés: Georges (Profils disponibles: Georges & marie_000 & Em)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BHO-x32: Generous Deal -> {c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} -> C:\Program Files (x86)\Generous Deal\Extensions\c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde.dll => Pas de fichier
2015-01-21 18:25 - 2015-01-21 18:25 - 0628496 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp
2015-01-21 18:29 - 2015-01-21 18:29 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp
2015-01-21 16:24 - 2015-01-21 16:24 - 0613057 _____ (CMI Limited) C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp
Task: {0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} - System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => Regsvr32.exe /s /n /i:"/rt" "C:\PROGRA~3\507ae09e\31595c9e.dll" <==== ATTENTION
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{c9581878-64b2-410a-833b-b3bb063b1dde} => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nse9721.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nsj99C2.tmp" => non trouvé(e).
"C:\Users\Georges\AppData\Local\nsy3EFC.tmp" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0A2DEB94-F507-401C-A0D0-AA11C9D16025} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{7A557D32-3346-8172-109F-3045EBC00912} => clé non trouvé(e).
Le système a dû redémarrer.
1 juil. 2016 à 19:43
voici les 3 liens:
FRST.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160701_s15u6z12x9b9
Shortcut.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160701_j12n8t9i1210
Additionnal.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160701_y8l14e6c14v9