Problème de virus sur papystre-aming
Vento77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
<Bonjour,
J'utilise régulièrement papystreaming, et ce soir, j'ai mis en route un film, puis appuyé sur un onglet "français", et une menace virus a été détectée: gros avertissement de Avast, et 2 onglets se sont ouverts donnant le numéro du virus, ainsi que un numéro de tel à joindre pour résoudre le problème.
J'ai appelé...:(...bien sûr, c'était une messagerie disant qu'ils allaient répondre à mon appel...J'ai raccroché.
J'ai éteins mon ordi, et ensuite rallumé: rien n'a été supprimé ou détérioré, il me semble, pour le moment.
Est-ce que vous pensez que le virus est encore présent?...
Quel sont les actions à faire suite à ça?
Merci pour vos réponses
J'utilise régulièrement papystreaming, et ce soir, j'ai mis en route un film, puis appuyé sur un onglet "français", et une menace virus a été détectée: gros avertissement de Avast, et 2 onglets se sont ouverts donnant le numéro du virus, ainsi que un numéro de tel à joindre pour résoudre le problème.
J'ai appelé...:(...bien sûr, c'était une messagerie disant qu'ils allaient répondre à mon appel...J'ai raccroché.
J'ai éteins mon ordi, et ensuite rallumé: rien n'a été supprimé ou détérioré, il me semble, pour le moment.
Est-ce que vous pensez que le virus est encore présent?...
Quel sont les actions à faire suite à ça?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Papystreaming avis virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- FAUX virus - Forum Linux / Unix
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
1 réponse
Salut,
C'était une URL:Mal ?
Si oui, c'est probablement une publicité malicieuse qui mène à des arnaques, style d'arnaque de support téléphonique
Pas forcément virus.
Pour vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'était une URL:Mal ?
Si oui, c'est probablement une publicité malicieuse qui mène à des arnaques, style d'arnaque de support téléphonique
Pas forcément virus.
Pour vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Heu, entendu!
Et, ça va permettre quoi, en fait?....Je veux dire quel va être l'effet de cette manipulation, s'il te plait?
Désinstalle McAfee SiteAdvisor, pas efficace.