Certaine touche du clavier ne fonctionne plus subitement
kosuke.K
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier j'ai rencontre un problème hallucinant avec mon clavier, certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus subitement, et définitivement. Pourtant j'ai essayé de changer de clavier mais c'est exactement le même problème plusieurs touches aléatoirement ne fonctionne définitivement plus même j'utilise sur un autre pc.
Je pense que c'est l'oeuvre d'un virus. Par ailleurs, un proche à moi avait apparemment vu qu'une des touches fonctionnait sur un jeu sans raison.
J'ai vraiment TOUT essayé je suis désespéré...
Je vous remercie d'avance.
Depuis hier j'ai rencontre un problème hallucinant avec mon clavier, certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus subitement, et définitivement. Pourtant j'ai essayé de changer de clavier mais c'est exactement le même problème plusieurs touches aléatoirement ne fonctionne définitivement plus même j'utilise sur un autre pc.
Je pense que c'est l'oeuvre d'un virus. Par ailleurs, un proche à moi avait apparemment vu qu'une des touches fonctionnait sur un jeu sans raison.
J'ai vraiment TOUT essayé je suis désespéré...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Certaine touche du clavier ne fonctionne plus subitement
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide