Je n'arrive pas à faire une recherche internet !
Fermé
Julien2b2803
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
-
30 juin 2016 à 14:50
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 juin 2016 à 16:33
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 juin 2016 à 16:33
A voir également:
- Je recherche internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
pcenpanne77124
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
11
30 juin 2016 à 14:54
30 juin 2016 à 14:54
vérifie tes drivers sur ta carte Ethernet et les mises à jours update, peut-être que c'est çà
Eliotrox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019
30 juin 2016 à 14:56
30 juin 2016 à 14:56
Bonjour sois plus précis dans ton problème,
quand tu fais une recherche internet, tu passe par un moteur de recherche comme google ou par une URL, si c'est par une URL il est possible que le site n'existe pas ou plus, si c'est une recherche google, cela viens peut-être de ta connexion internet que tu as perdu sans t'en appercevoir ( ce qui expliquerais le cas de steam au passage) si tu es sur et certain que le problème n'a rien a voir avec tout cela, fais moi un capture d'écran des erreurs steam et internet, je pourrais peut-être t'aider un peu mieux
Cordialement,
Eliotrox pour vous servir.
quand tu fais une recherche internet, tu passe par un moteur de recherche comme google ou par une URL, si c'est par une URL il est possible que le site n'existe pas ou plus, si c'est une recherche google, cela viens peut-être de ta connexion internet que tu as perdu sans t'en appercevoir ( ce qui expliquerais le cas de steam au passage) si tu es sur et certain que le problème n'a rien a voir avec tout cela, fais moi un capture d'écran des erreurs steam et internet, je pourrais peut-être t'aider un peu mieux
Cordialement,
Eliotrox pour vous servir.
Julien2b2803
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
30 juin 2016 à 15:03
30 juin 2016 à 15:03
Bonjour je suis sur que cela ne vient pas d'Internet car en ce moment 2 PC sont connectés et ils arrivent parfaitement à faire des recherches.
SALUT À TOUS,
Voila jai demarer Steam et la : MIRACLE ! Ça marche mais juste Apres une voix à la Google trad me crie dans les oreille: "Votre PC a été infecté par un virus bla-bla-bla" croyant que c'était un troll je ferme la page et la, une autres Pagé Steam plus sérieuse cette fois me conseille très fortement d'appeler le numero affichant. Je l'ai appeler et je suis tomber sur un type qui parlait moyennement français et m'a dit de lui donner le type de PC etc ensuite il me dit que si j'accepte, il me laissera avec un technicien mais l'appel sera facturé... Jai dit non sur le coup car j'avais pas envie d'avoir des problèmes avec mes parents xD Bref j'ai donc décider de recup mes données sur un disque dur et de réinitialiser mon PC... Peut être jai été con mais jai quand même flipper sur le coup.. J'attend de voir si c'était à cause du "Virus" que mon PC n'arrivait pas à faire ces foutues recherches. Je vous tient tous au courant et merci quand même des messages postés !
Julien.
Peace
Voila jai demarer Steam et la : MIRACLE ! Ça marche mais juste Apres une voix à la Google trad me crie dans les oreille: "Votre PC a été infecté par un virus bla-bla-bla" croyant que c'était un troll je ferme la page et la, une autres Pagé Steam plus sérieuse cette fois me conseille très fortement d'appeler le numero affichant. Je l'ai appeler et je suis tomber sur un type qui parlait moyennement français et m'a dit de lui donner le type de PC etc ensuite il me dit que si j'accepte, il me laissera avec un technicien mais l'appel sera facturé... Jai dit non sur le coup car j'avais pas envie d'avoir des problèmes avec mes parents xD Bref j'ai donc décider de recup mes données sur un disque dur et de réinitialiser mon PC... Peut être jai été con mais jai quand même flipper sur le coup.. J'attend de voir si c'était à cause du "Virus" que mon PC n'arrivait pas à faire ces foutues recherches. Je vous tient tous au courant et merci quand même des messages postés !
Julien.
Peace
baladur13
Messages postés
47073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
13 493
>
Julien2b2803
30 juin 2016 à 16:33
30 juin 2016 à 16:33
Bonjour
Arnaque... ne surtout pas donner suite a ce type de message.
Je transfère votre topic vers Virus/sécurité pour y effectuer une analyse
Arnaque... ne surtout pas donner suite a ce type de message.
Je transfère votre topic vers Virus/sécurité pour y effectuer une analyse