Bug au démarrage de W10

Fermé
iris 20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - Modifié par ^Abel^ le 5/07/2016 à 10:39
iris 20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 19:22
Bonjour, depuis quelques jours mon PC démarre avec un onglet kui kui qui neutralise,les fournisseurs de réseau. Les moteurs de recherches GOOGLE IE OPERA SAFARI MOZILLA BING affichent en non stop kui kui kui, parfois un message s'affiche vous êtes en navigation privée, ce que je ne peux voir les barres de menu principal, fichier, outils... ont disparues sur google et opéra. Windows live essential est lui aussi neutralisé par des kui qui défilent à l'infini; Les kui neutralisent et rendent impossible l'arrêt du PC sinon en coupant le courant.... Dans l'option internet hier et à un certain moment, j'ai pu voir microsoft..... par défaut et le changer par google mais le problème des kui en non stop est revenu. Si j'ouvre une page word aussitôt des kui apparaissent et ne s'arrête que si je parviens à fermer la page ce qui ne marche pas systématiquement. Une analyse intelligente d'eset smart sécurity n'a rien décelé quand à ccleaner il me demande de payer l'abonnement professionnel alors qu'il est payé et en cours de validité...... je sois procéder plusieurs fois à l'arrêt sauvage et ne sais pourquoi quelques fois le problème disparait; en anomalie le pc s'ouvre directement avec le logo W10 et logo acer ne parait plus à l'ouverture n'offrant plus aucune autre possibilité d'ouverture..... Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 juil. 2016 à 14:32
Salut,

Tu entends quoi par "kui kui kui" ?
0
5319 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 17:08
Merci pour ta réponse, Pour être plus précise, (je n'ai pu coller sur un document les ''imprime écran''que je faisais) dès que j'ouvrais une application, opéra, word etc. les lettres kui (espace) kui s'imprimaient à l'infini comme si les touches du clavier kui espace étaient activées à répétition, dans la barre d'adresse et dans l'espace de recherche pour opera, safari etc, sur un document word la page se remplissait en un temps record d'une serie de caractères kui kui. Dans option internet en lieu et place de google les caractères kui défilaient en non stop. Si je plaçais le curseur sur '' rechercher sur windows'' les caractères kui défilaient empêchant toute action, idem pour démarrer le défilement neutralisait toute action... dans la matinée, j'ai réusi avec difficulté à désinstaller CCLEANER professionel, opéra, coupé le courant pour redémarrer jusqu'à retrouver la main. J'ai redémarré une analyse intelligente d'Eset sans qu'aucune menace ne soit détectée. Ensuite je n'ai plus eu de connexion réseau sans qu'un problème soit diagnostiqué sur le réseau du PC, de plus l'ADSL fonctionnait parfaitement sur le PC portable qui n'est pas en réseau avec le fixe. J'ai réinitialisé la livebox mais sans succès. Après avoir redémarré l'ordinateur je ne ne rencontre plus le problème. J'ai eu la première alerte le 26 juin alors que je venais de terminer et imprimer un courrier, tout à coup des u en continue se sont insérés au milieu du texte sans pouvoir interrompre l'action. J'ai pu fermer le document mais aussitôt que le rouvrais les u continuaient à s'inscrire. J'ai du supprimer et retaper le courrier. Avant hier le bug est revenu tout d'abord en allant sur internet ou kui s'inscrivait dès que je plaçais le curseur pour taper, un redémarrage solutionnait le problème pour un moment puis cela c'est généralisé sur les applications d'où ma demande d'aide. je te tiens au courant et encore merci pour l'aide que tu essayes de m'apporter.
0
iris 20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 18:10
Bonsoir,
J'ai à nouveau eu le problème hier au soir et ce sont des i qui ont défilé me laissant la seule possibilité de fermer ouvrir les applications ou arréter proprement le PC. Je ne peux coller ici l'imprimé écran fait mais j'ai pu enregistrer le document ci-dessous .... Au cas ou cela viendrait du clavier sans fil je l'ai remplacé par un filaire ? Si tu as une idée....Par avance merci.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
iris 20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 19:22
Le problème pourrait il être lié au téléchargement de MSP anywhere - Getsupportservices .exe ? Ce dernier a été fait sur proposition d'ESET (antivirus) pour avoir la version 9 du logiciel. Je viens de le désinstaller et vais contacter par mail les services techniques d'ESET...
0