Bug au démarrage de W10
iris 20
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
iris 20 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iris 20 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours mon PC démarre avec un onglet kui kui qui neutralise,les fournisseurs de réseau. Les moteurs de recherches GOOGLE IE OPERA SAFARI MOZILLA BING affichent en non stop kui kui kui, parfois un message s'affiche vous êtes en navigation privée, ce que je ne peux voir les barres de menu principal, fichier, outils... ont disparues sur google et opéra. Windows live essential est lui aussi neutralisé par des kui qui défilent à l'infini; Les kui neutralisent et rendent impossible l'arrêt du PC sinon en coupant le courant.... Dans l'option internet hier et à un certain moment, j'ai pu voir microsoft..... par défaut et le changer par google mais le problème des kui en non stop est revenu. Si j'ouvre une page word aussitôt des kui apparaissent et ne s'arrête que si je parviens à fermer la page ce qui ne marche pas systématiquement. Une analyse intelligente d'eset smart sécurity n'a rien décelé quand à ccleaner il me demande de payer l'abonnement professionnel alors qu'il est payé et en cours de validité...... je sois procéder plusieurs fois à l'arrêt sauvage et ne sais pourquoi quelques fois le problème disparait; en anomalie le pc s'ouvre directement avec le logo W10 et logo acer ne parait plus à l'ouverture n'offrant plus aucune autre possibilité d'ouverture..... Merci pour votre aide.
A voir également:
- Bug au démarrage de W10
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
J'ai à nouveau eu le problème hier au soir et ce sont des i qui ont défilé me laissant la seule possibilité de fermer ouvrir les applications ou arréter proprement le PC. Je ne peux coller ici l'imprimé écran fait mais j'ai pu enregistrer le document ci-dessous .... Au cas ou cela viendrait du clavier sans fil je l'ai remplacé par un filaire ? Si tu as une idée....Par avance merci.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii