Que s'est-il passé avec des touches devenues inaccessibles ?

Fermé
warff14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 12:31
warff14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 13:58
Bonjour,

Il y a quelques jours, les problèmes ont commencé. J'ai passé CCleaner et la barre s'est arrêtée sur 44% au nettoyage de Mozilla Firefox. Impossible dès lors de nettoyer à + de 44%.

Je télécharge la nouvelle version de CCleaner, même résultat. Impossible de nettoyer au delà de Mozilla Firefox.

Puis, petit à petit mes touches de clavier ont commencé à défaillir. La touche shift majuscule, puis la touche 1 et la touche 3 sont devenues inutilisables.

J'étais décidé à aller voir un réparateur, et aujourd'hui, comme par magie, tout refonctionne.

CCleaner balaye à nouveau à fond, et toutes mes touches de clavier refonctionnent.

Je suis quand même inquiet, sceptique et en colère. Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement avec mon ordinateur. Un virus ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

warff14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 13:58
Ca recommence aujourd'hui. Je suis obligé d'appuyer 6 ou 7 fois sur une de ces touches pour que cela marche.
0