Perdu Anti virus Eset

Fermé
colombe 24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais l'antivirus Eset,gratuit. Suite à une mauvaise manipulation je l'ai malencontreusement désactivé . Comment puis-je le récupéré ? Merci de votre aide Cordialement

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

en principe l'antivirus eset n'est pas gratuit. Il est à l'essai pendant un mois.

cordialement
0
colombe 24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, là si, la personne qui e l'a installée l'a fait avec un programme spécial, je vais la contactée Merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > colombe 24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum... pas très légal, je pense...
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

C'est quand même marrant...

Les gens mettent un antivirus pour ce protéger et vont le cracker...
Il se pose pas la question mais que fais le crack ?...

Où comment ce tirer une balle dans le pied...
0