Un client.exe s'ouvre au démarrage de Windows 10
Fermé
WaZiGii
-
27 nov. 2016 à 19:07
WaZiGii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 1 déc. 2016 à 14:45
WaZiGii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 1 déc. 2016 à 14:45
A voir également:
- Un client.exe s'ouvre au démarrage de Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 27/11/2016 à 19:09
Modifié par Malekal_morte- le 27/11/2016 à 19:09
Salut,
Truc de Trojan RAT, ça je pense, pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Truc de Trojan RAT, ça je pense, pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
bazfile
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27 nov. 2016 à 19:12
27 nov. 2016 à 19:12
Bonsoir,
C'est peut-être cela le problème.
LOGICIELS UTILISÉS :
- Malwarebytes Anti Malware
- ADWCleaner
- RogueKiller
- CCleaner
- Avast
- DarkComet
- JRT
- RefreshPC
- Outil de nettoyage de disque Windows
- Auslogics DiskDefrag
C'est peut-être cela le problème.
Malekal_morte-
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WaZiGii
27 nov. 2016 à 19:23
27 nov. 2016 à 19:23
DarkComet c'est un RAT...
Ché pas ce que tu as essayé de faire avec ça .... mais bon....
Ché pas ce que tu as essayé de faire avec ça .... mais bon....
WaZiGii
>
Malekal_morte-
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27 nov. 2016 à 19:29
27 nov. 2016 à 19:29
Je viens de le supprimer. Mais le problème ne viens pas de là étant donné que je l'ai téléchargé il y 2-3 jours mais que l'invité de commande est là depuis plusieurs mois.
WaZiGii
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30 nov. 2016 à 19:30
30 nov. 2016 à 19:30
UP
27 nov. 2016 à 19:22
27 nov. 2016 à 19:35
- FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20161127_w11q7s5t7e6
- Shortcut : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20161127_w13v8i5v6y5
- Additionnal : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20161127_t914g8q13e6
Modifié par Malekal_morte- le 30/11/2016 à 23:19
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Modifié par WaZiGii le 1/12/2016 à 14:46
J'ai suivi tes étapes et au redémarrage, plus d'invité de commande ! Disparue !
Je te fournie le fichier Fixlog.txt
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-11-2016
Exécuté par WaZiGii6938 (01-12-2016 14:42:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\WaZiGii6938\Desktop
Profils chargés: WaZiGii6938 (Profils disponibles: WaZiGii6938 & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {AAF6B473-8217-4067-946B-6864F7B3A328} - System32\Tasks\Client Monitor => C:\ProgramData\Client\client.exe [2015-10-23] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
HKLM-x32\...\Run: [MyBackupPC] => C:\Program Files (x86)\Rerware\MyBackupPC\mybackuppc.exe [170791 2015-11-02] (Rerware LLC)
C:\Program Files (x86)\Rerware
2016-06-12 17:46 - 2015-10-23 17:47 - 0053248 __RSH (Microsoft Corporation) C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\clientmonitor.exe
2016-06-12 17:46 - 2009-06-10 22:23 - 0000181 _____ () C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\clientmonitor.exe.config
2016-06-12 17:39 - 2016-06-02 19:06 - 0463376 ___SH () C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\OMCHEbGVYPfX
2016-06-12 17:39 - 2016-06-02 19:06 - 0048657 ___SH () C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\SDYhGPIUgDTcPZQMTXa
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{AAF6B473-8217-4067-946B-6864F7B3A328}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{AAF6B473-8217-4067-946B-6864F7B3A328}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Client Monitor => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Client Monitor" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\MyBackupPC => valeur non trouvé(e).
C:\Program Files (x86)\Rerware => déplacé(es) avec succès
C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\clientmonitor.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\clientmonitor.exe.config => déplacé(es) avec succès
C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\OMCHEbGVYPfX => déplacé(es) avec succès
C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\SDYhGPIUgDTcPZQMTXa => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3120692301-1937463650-4062986715-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3120692301-1937463650-4062986715-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 83006 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 5477926 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 190251041 B
Windows/system/drivers => 44189663 B
Edge => 317 B
Chrome => 20889856 B
Firefox => 8038751 B
Opera => 265080281 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 7680 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 5454 B
NetworkService => 128 B
WaZiGii6938 => 15797799 B
DefaultAppPool => 0 B
RecycleBin => 979906 B
EmptyTemp: => 525.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
==== Fin de Fixlog 14:42:55 ====