Programme ne reponds pas
Letransporteur31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps mon pc , un Hp portable rame , et affiche quelque soit le programme que j ouvre, qu il ne reponds pas. J ai lance ccleaner mais rien n y fait.... c'est un pavillon dv7 , sous windows 7 edition familiale et j ai un rapport fait avec ZHP. J aurais donc besoin de votre aide. Merci
A voir également:
- Programme ne reponds pas
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
2 réponses
Bonjour,
aller dans le gestionnaire des taches > processus > afficher le processus de tous les utilisateurs > ranger les en fonction de l'utilisation du processeur (clic sur processeur) et liste ou met un screen de ce qui utilise le processeur et combien
aller dans le gestionnaire des taches > processus > afficher le processus de tous les utilisateurs > ranger les en fonction de l'utilisation du processeur (clic sur processeur) et liste ou met un screen de ce qui utilise le processeur et combien
effectivement, depuis que j ai utiltise ZHPDiag cela va beaucoup mieux. Et pour defragmenter , je prefere pas , mon DD est un ssd.
Je verrais bien si il refait un caprice je posterais a nouveau
Je verrais bien si il refait un caprice je posterais a nouveau