Ipad virus

bbossee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bbossee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
moi aussi j'ai eu un problème je jouais tranquillement puis sans faire exprès j'ai cliqué sur une pub puis là on m'affiche ca:vous êtes accusé d'avoir du contenu explicite dans votre puis j'ai fermer mais je n'ai de contenu expilicite je flippe SVP AIDEZ MOI
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce n'est pas un virus.. simplement une page web avec de fausses accusations.
ferme la fenêtre et voilà.

1
bbossee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MAIS SANS FAIRE EXPRES JAI CLIQUER SUITE PUIS J AI ETAINT SAFARI PUIS JAI FAIT EFFACER HISTORIQUE ET DONNEES DANS LES REGLAGES
,
?
0
bbossee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp aidez moi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > bbossee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si la page ne s'ouvre plus alors c'est bon :)
0

merci THE BEST
0

je suis a bout de pleurer je crois que c'est un virus de la gendaremerie
0