A voir également:
- Fichier internet infecté
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
13 déc. 2016 à 18:09
13 déc. 2016 à 18:09
Salut,
Désactive la protection de ton antivirus.
Utilise DNSRepair
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Désactive la protection de ton antivirus.
Utilise DNSRepair
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
D'accord je fait ça par contre pour ce qui est de dns repaire je l'ai déjà fait mais avec anti virus activer ce matin et cela echouer
Bon le soucis c'est résolu, je met le comment :
J'ai désactiver avast ensuite j'ai exécuter dnsrepair en tant que administrateur et la il a réussi à me réparé le fichier dnsapi.dll , maintenant je vais y repasser un coup de scan avast et adw car j'ai aussi une apps " dwm.exe " qui cesse de fonctionner ainsi que des ralentissement , merci en tout cas malekal
J'ai désactiver avast ensuite j'ai exécuter dnsrepair en tant que administrateur et la il a réussi à me réparé le fichier dnsapi.dll , maintenant je vais y repasser un coup de scan avast et adw car j'ai aussi une apps " dwm.exe " qui cesse de fonctionner ainsi que des ralentissement , merci en tout cas malekal
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
13 déc. 2016 à 22:58
13 déc. 2016 à 22:58
oui ben ça c'était la première étape que j'ai donné...
Faudrait quand même faire FRST, histoire de vérifier qu'il n'y a plus rien.
Faudrait quand même faire FRST, histoire de vérifier qu'il n'y a plus rien.