Fichier internet infecté

Vinc40530 -  
 Vinc40530 -
Bonjour,
Hier soir j'ai installer un soft sur mon pc cependant il contenait un virus, resulta anti virus infecter dnsapi.dll. infecter net.sys infecter , j'ai reeussi à relancer l'antisémitisme virus j'ai fait un scanner il m'a deinfecter le pc mais pas entièrement, j'ai donc pris adwcleaner pareil il a viré des merde mais le problème et encore la , le navigateur EDGE fonctionne mais tous les autre non impossible même de contacter une ip local ( ma caméra ) je sait plus trop quoi faire la .

PS : je suis sous Windows 10 64b

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désactive la protection de ton antivirus.
Utilise DNSRepair

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Vinc40530

D'accord je fait ça par contre pour ce qui est de dns repaire je l'ai déjà fait mais avec anti virus activer ce matin et cela echouer
0
Vinc40530

Bon le soucis c'est résolu, je met le comment :
J'ai désactiver avast ensuite j'ai exécuter dnsrepair en tant que administrateur et la il a réussi à me réparé le fichier dnsapi.dll , maintenant je vais y repasser un coup de scan avast et adw car j'ai aussi une apps " dwm.exe " qui cesse de fonctionner ainsi que des ralentissement , merci en tout cas malekal
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui ben ça c'était la première étape que j'ai donné...
Faudrait quand même faire FRST, histoire de vérifier qu'il n'y a plus rien.
0
Vinc40530

Bonsoir je post ça demain dans la après midi pas eu le temps entre temps deco de noel que j'ai du poser et je penser qu'il doit y avoir des truc qui traîne car depuis le fameux jours , internet remarche mais pc chauffe , ram alors que aucun programme n'est ouvert ni rien
0