Fichier internet infecté

Fermé
Vinc40530 - 13 déc. 2016 à 18:06
 Vinc40530 - 15 déc. 2016 à 23:00
Bonjour,
Hier soir j'ai installer un soft sur mon pc cependant il contenait un virus, resulta anti virus infecter dnsapi.dll. infecter net.sys infecter , j'ai reeussi à relancer l'antisémitisme virus j'ai fait un scanner il m'a deinfecter le pc mais pas entièrement, j'ai donc pris adwcleaner pareil il a viré des merde mais le problème et encore la , le navigateur EDGE fonctionne mais tous les autre non impossible même de contacter une ip local ( ma caméra ) je sait plus trop quoi faire la .

PS : je suis sous Windows 10 64b

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
13 déc. 2016 à 18:09
Salut,

Désactive la protection de ton antivirus.
Utilise DNSRepair

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
D'accord je fait ça par contre pour ce qui est de dns repaire je l'ai déjà fait mais avec anti virus activer ce matin et cela echouer
0
Bon le soucis c'est résolu, je met le comment :
J'ai désactiver avast ensuite j'ai exécuter dnsrepair en tant que administrateur et la il a réussi à me réparé le fichier dnsapi.dll , maintenant je vais y repasser un coup de scan avast et adw car j'ai aussi une apps " dwm.exe " qui cesse de fonctionner ainsi que des ralentissement , merci en tout cas malekal
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
13 déc. 2016 à 22:58
oui ben ça c'était la première étape que j'ai donné...
Faudrait quand même faire FRST, histoire de vérifier qu'il n'y a plus rien.
0
Bonsoir je post ça demain dans la après midi pas eu le temps entre temps deco de noel que j'ai du poser et je penser qu'il doit y avoir des truc qui traîne car depuis le fameux jours , internet remarche mais pc chauffe , ram alors que aucun programme n'est ouvert ni rien
0