UN VIRUS dans mon. IPAD?
Fermé
Edelweiss1973
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
4 mai 2011 à 22:19
df - 18 déc. 2016 à 14:02
df - 18 déc. 2016 à 14:02
Bonjour,
J ai reçu un mail d' un ami qui me disait de visionner une video...D' habitude je fais TRES attention, mais la je me suis faite avoir...c était ce spam avec bin Laden. Aujourd hui, mon iPad me fait un truc bizarre, une fenêtre s ouvre et me dit qu il y a un virus et qu il faut que je mette en fonction l antivirus...j essaie de fermer cette fenêtre...impossible...puis l iPad lance une sorte de scan antivirus que je stope aussitôt.....qu est-ce que je dois faire? Comment me libérer de ce virus?
Merci pour votre aide.
s.
J ai reçu un mail d' un ami qui me disait de visionner une video...D' habitude je fais TRES attention, mais la je me suis faite avoir...c était ce spam avec bin Laden. Aujourd hui, mon iPad me fait un truc bizarre, une fenêtre s ouvre et me dit qu il y a un virus et qu il faut que je mette en fonction l antivirus...j essaie de fermer cette fenêtre...impossible...puis l iPad lance une sorte de scan antivirus que je stope aussitôt.....qu est-ce que je dois faire? Comment me libérer de ce virus?
Merci pour votre aide.
s.
A voir également:
- Comment savoir si mon ipad est infecté par un virus
- Comment supprimer les virus sur ipad - Meilleures réponses
- Comment nettoyer mon ipad des virus - Meilleures réponses
- Softonic virus - Forum Virus
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
13 réponses
ticlem007
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
41
4 mai 2011 à 22:45
4 mai 2011 à 22:45
Non as du tout ne t'inquiète pas, il faut juste que tu ne copie rien de ton ipad à ton mac :)