Lenteur et dysfonctionnement google

Fermé
atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - Modifié par zipe31 le 20/11/2016 à 19:38
atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 19 déc. 2016 à 10:57
Bonjour,

mon ordinateur est de plus en plus lent. J ai fais tourner CCLEANER et MALWARE. Cela ne change rien. J ai supprimer Google qui ne marchait plus. Je l ai réinstallé mais maintenant j ai Google chrome et en anglais... bref je galère pas mal. Que puis je faire ?

Cordialement.

Bruno



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7 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
20 nov. 2016 à 20:09
Bonsoir
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/

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amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 51
20 nov. 2016 à 19:39
Malware ?

Vous voulez dire MalwareBytes Anti-Malware, j'espère?!

CCleaner n'est pas un antivirus, il ne sert donc à rien dans cette situation.
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atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
29 nov. 2016 à 20:47
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
29 nov. 2016 à 21:14
Bonsoir

Tu peux désinstaller
ByteFence Anti-Malware

Error: (11/29/2016 08:53:10 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.

Il faudra faire un checkdisc
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atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
4 déc. 2016 à 17:19
Bonjour, j ai désinstallé Bytefence.

.
Comment fait on le checkdisc ?
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amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 51
4 déc. 2016 à 17:43
CMD en administrateur
chkdsk /r
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atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
11 déc. 2016 à 10:28
désolé mais je ne comprends pas .
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atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
15 déc. 2016 à 17:37
bonjour, je n arrive pas à résoudre mon probléme ? en plus CHROME PREMIUM que j ai désinstallé reviens en permanence.
Merci de votre aide.
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
15 déc. 2016 à 18:04
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atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
17 déc. 2016 à 12:32
bonjour, j ai enfin trouvé. Par contre j ai lancé le check mais mon ordi est maintenant bloqué dessus depuis 2 heures et bloque sur 11 %....que dois je faire ? l arrêter ou patienter ?

Merci encore
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atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
17 déc. 2016 à 13:13
je viens de l éteindre.... j ai accepté le nouveau contrôle. il reste bloqué sur 11 %...
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atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
17 déc. 2016 à 14:13
dernière information, j ai relancé sans la vérification du disque. J ai essayé de relancer le chek via cmd mais il me dit "CHKDSK ne peut s exécuter parceque le volume est utilisé par un autre processus. Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain démarrage ? " j ai répondu oui et j ai redémarré mais il reste bloqué sur 11 %
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
17 déc. 2016 à 21:53
Ton disque dur a un souci
Ton ordi est t-il sous garantie?
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atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
18 déc. 2016 à 09:48
non il n est plus garanti. Vous pensez que c est un problème matériel ?
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806 > atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
18 déc. 2016 à 19:41
Oui clairement t-on disque dur a un souci
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atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
19 déc. 2016 à 10:57
il faut que je le change ? il peut me laisser en rade ? d après vous ce type de probléme peut venir de quoi, un choc, un virus ? ou tout simplement un dysfonctionnement lié au temps ?
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