Lenteur et dysfonctionnement google
atonetoile
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur est de plus en plus lent. J ai fais tourner CCLEANER et MALWARE. Cela ne change rien. J ai supprimer Google qui ne marchait plus. Je l ai réinstallé mais maintenant j ai Google chrome et en anglais... bref je galère pas mal. Que puis je faire ?
Cordialement.
Bruno
mon ordinateur est de plus en plus lent. J ai fais tourner CCLEANER et MALWARE. Cela ne change rien. J ai supprimer Google qui ne marchait plus. Je l ai réinstallé mais maintenant j ai Google chrome et en anglais... bref je galère pas mal. Que puis je faire ?
Cordialement.
Bruno
A voir également:
- Lenteur et dysfonctionnement google
- Google maps satellite - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Bonsoir
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Malware ?
Vous voulez dire MalwareBytes Anti-Malware, j'espère?!
CCleaner n'est pas un antivirus, il ne sert donc à rien dans cette situation.
Vous voulez dire MalwareBytes Anti-Malware, j'espère?!
CCleaner n'est pas un antivirus, il ne sert donc à rien dans cette situation.
Bonsoir
voici les liens
https://www.cjoint.com/c/FKDtTPsBXf1
https://www.cjoint.com/c/FKDtUHT6cg1
Cordialement.
voici les liens
https://www.cjoint.com/c/FKDtTPsBXf1
https://www.cjoint.com/c/FKDtUHT6cg1
Cordialement.
Bonsoir
Tu peux désinstaller
ByteFence Anti-Malware
Error: (11/29/2016 08:53:10 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.
Il faudra faire un checkdisc
Tu peux désinstaller
ByteFence Anti-Malware
Error: (11/29/2016 08:53:10 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.
Il faudra faire un checkdisc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dernière information, j ai relancé sans la vérification du disque. J ai essayé de relancer le chek via cmd mais il me dit "CHKDSK ne peut s exécuter parceque le volume est utilisé par un autre processus. Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain démarrage ? " j ai répondu oui et j ai redémarré mais il reste bloqué sur 11 %