Lenteur et dysfonctionnement google
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atonetoile
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Modifié par zipe31 le 20/11/2016 à 19:38
atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 19 déc. 2016 à 10:57
atonetoile Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 19 déc. 2016 à 10:57
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lilidurhone
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20 nov. 2016 à 20:09
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Bonsoir
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
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amomo642
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20 nov. 2016 à 19:39
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Malware ?
Vous voulez dire MalwareBytes Anti-Malware, j'espère?!
CCleaner n'est pas un antivirus, il ne sert donc à rien dans cette situation.
Vous voulez dire MalwareBytes Anti-Malware, j'espère?!
CCleaner n'est pas un antivirus, il ne sert donc à rien dans cette situation.
atonetoile
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25 janvier 2018
29 nov. 2016 à 20:47
29 nov. 2016 à 20:47
Bonsoir
voici les liens
https://www.cjoint.com/c/FKDtTPsBXf1
https://www.cjoint.com/c/FKDtUHT6cg1
Cordialement.
voici les liens
https://www.cjoint.com/c/FKDtTPsBXf1
https://www.cjoint.com/c/FKDtUHT6cg1
Cordialement.
lilidurhone
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29 nov. 2016 à 21:14
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Bonsoir
Tu peux désinstaller
ByteFence Anti-Malware
Error: (11/29/2016 08:53:10 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.
Il faudra faire un checkdisc
Tu peux désinstaller
ByteFence Anti-Malware
Error: (11/29/2016 08:53:10 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.
Il faudra faire un checkdisc
atonetoile
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25 janvier 2018
4 déc. 2016 à 17:19
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Bonjour, j ai désinstallé Bytefence.
.
Comment fait on le checkdisc ?
.
Comment fait on le checkdisc ?
amomo642
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4 déc. 2016 à 17:43
4 déc. 2016 à 17:43
CMD en administrateur
chkdsk /r
chkdsk /r
atonetoile
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25 janvier 2018
11 déc. 2016 à 10:28
11 déc. 2016 à 10:28
désolé mais je ne comprends pas .
atonetoile
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25 janvier 2018
15 déc. 2016 à 17:37
15 déc. 2016 à 17:37
bonjour, je n arrive pas à résoudre mon probléme ? en plus CHROME PREMIUM que j ai désinstallé reviens en permanence.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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lilidurhone
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15 déc. 2016 à 18:04
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atonetoile
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25 janvier 2018
17 déc. 2016 à 12:32
17 déc. 2016 à 12:32
bonjour, j ai enfin trouvé. Par contre j ai lancé le check mais mon ordi est maintenant bloqué dessus depuis 2 heures et bloque sur 11 %....que dois je faire ? l arrêter ou patienter ?
Merci encore
Merci encore
atonetoile
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25 janvier 2018
17 déc. 2016 à 13:13
17 déc. 2016 à 13:13
je viens de l éteindre.... j ai accepté le nouveau contrôle. il reste bloqué sur 11 %...
atonetoile
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25 janvier 2018
17 déc. 2016 à 14:13
17 déc. 2016 à 14:13
dernière information, j ai relancé sans la vérification du disque. J ai essayé de relancer le chek via cmd mais il me dit "CHKDSK ne peut s exécuter parceque le volume est utilisé par un autre processus. Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain démarrage ? " j ai répondu oui et j ai redémarré mais il reste bloqué sur 11 %
lilidurhone
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17 déc. 2016 à 21:53
17 déc. 2016 à 21:53
Ton disque dur a un souci
Ton ordi est t-il sous garantie?
Ton ordi est t-il sous garantie?
atonetoile
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25 janvier 2018
18 déc. 2016 à 09:48
18 déc. 2016 à 09:48
non il n est plus garanti. Vous pensez que c est un problème matériel ?
lilidurhone
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18 déc. 2016 à 19:41
18 déc. 2016 à 19:41
Oui clairement t-on disque dur a un souci
atonetoile
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25 janvier 2018
19 déc. 2016 à 10:57
19 déc. 2016 à 10:57
il faut que je le change ? il peut me laisser en rade ? d après vous ce type de probléme peut venir de quoi, un choc, un virus ? ou tout simplement un dysfonctionnement lié au temps ?