Comment supprimer "¿ìѹ" ?
Regional99
-
Regional99 -
Regional99 -
Bonjour,
Après plusieurs recherche sur des forums et après installation de plusieurs antivirus gratuit je n'arrive toujours pas à supprimer le dossier "¿ìѹ" qui est apparu après avoir fait un mauvais téléchargement. Quand j'essaye de le supprimer manuellement je reçois ce message: " Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme." J'aimerai savoir si certain d'entre vous on réussi à le supprimer et si oui comment?
PS: Je suis sur Windows 10.
Merci pour vos réponses
Après plusieurs recherche sur des forums et après installation de plusieurs antivirus gratuit je n'arrive toujours pas à supprimer le dossier "¿ìѹ" qui est apparu après avoir fait un mauvais téléchargement. Quand j'essaye de le supprimer manuellement je reçois ce message: " Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme." J'aimerai savoir si certain d'entre vous on réussi à le supprimer et si oui comment?
PS: Je suis sur Windows 10.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment supprimer "¿ìѹ" ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
Non je ne connais pas cette méthode, comment la réalise-t-on?
ou
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234