Suppression des messages pub

freje Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freje Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 3 messages pub qui s'installent en début de ma liste des messages reçus que je ne parviens pas à mettre en indésirables ou supprimer.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

De quelle messagerie s'agit-il ?
0
freje Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour
Cela concerne ma messagerie Orange.Le tableau avec mes messages reçus s'affiche, ça descend d'un cran et j'ai 3 messages qui viennent s'installer en tête de liste. Les petits "carrés" à gauche que l'on coche pour supprimer ou autre sont obturés.
Merci de vous soucier de mon problème, je suis incapable de le résoudre.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Est-ce que vous pouvez me fournir une capture d'écran de votre problème ?
0
freje Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai réussi à faire la capture mais après ...
je crois que je vais rester avec mes messages.
Ne vous dérangez pas plus, je suis pas assez costaud.
Merci encore.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > freje Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à faire la capture mais après ...

==>> après il suffit de la poster dans votre prochain message
0

La solution en image :

0

merci beaucoup pour les explications.
J'ai fait de mon mieux, j'espère que ça va marcher.
Quand on apprend sur un tard...
0