Désactiver adblock

jorandall62 -  
 jorandall62 -
Bonjour,

lorsque je suis dans chrome je vais sur youtube et lorsque je vais par exemple içi https://www.youtube.com/watch?v=vMfHWGeYkQk&list=TLGGqc4QrPARmE4zMDAxMjAxNw

puis que je clique sur un des liens donnés , une page s'ouvre me disant :" DISABLE ADBLOCK "

Please Disable AdBlock to continue Download

j'ai désactivé l'extension , réactualisé la page mais a chaque fois que j'essaie de cliquer sur un lien j'ai encore la page me demandant de désactiver adblock !
que faire ??? merci

A voir également:

4 réponses

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Tu dois avoir une autre extension qui joue le role de bloqueur de pub (ghostery ou autre)
0
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

j'ai désactivé toutes les extensions
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

J ai essayé le liens que tu as donné en exemple, j ai adblock d activé, et tout s affiche correctement avec tous les liens fonctionnels.

Donc peut tu joindre une capture d écran de la page qui te demande de désactiver adblock ???

0
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

voici un lien

0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est pour créer un compte ?
Et si tu clique direct sur se liens ?

https://www.file-upload.com/s6f9yr16xfa1
0
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non ce n'est pas pour créer un compte et si je clique sur votre lien puis sur " free download " c'est toujours la méme page qui s'ouvre (disable adblock )
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Je viens d aller sur se lien.

J ai cliquer sur download

Et la ta fameuse page c est affiché .

Je suis donc revenue sur la page précédente .
Cliquer sur le logo ABP a droite en haut de la barre d adresse.
Cliquer sur " activer pour se site " se qui passe en "désactivé" pour ce site et le logo ABP passe de rouge a gris.

Recliquer sur download et j excède bien au fichier.
0

Supprime adblock de tes extensions ( et pas juste le désactive )

Puis essai

Tu peut toujours remettre adblock plus tard ...
0

Vas dans paramètres google --------- paramètres avancés ---------- effacer les données de navigation .

Et essai a nouveau .

0
jorandall62

rien n'y fait :( j'ai fais aussi une réinstallation du système a une date antérieure et réinstallé chrome mais encore cette satanée page DISABLE ADBLOCK !!

j'ai essayé avec d'autres liens et apparement y aurait moins de soucis...
donc lorsqu'un lien me dirige vers le site http://www.file-upload.cc/u6ps173bcjpw

et que je clique sur " free download " ça coince
0

Vu se que tu as fait, je ne pense pas que se soit un souci avec adblock, mais le site indique se message par défaut, cela peut être ton antivirus , pare feux ...

Se n est pas a faire mais si tu désactive antivirus et pare feux , ca donne quoi ?
0
jorandall62 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

idem
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > jorandall62

et avec un autre navigateur, comme IE ou firefox ...?
0
jorandall62 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai essayé avec internet explorer et Firefox aussi et c'est toujours le méme probléme ( disable adblock )une fois que je clique sur free download sur ce lien http://www.file-upload.cc/s6f9yr16xfa1
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > jorandall62

Ce dernier liens est un virus.

Donc soit un logiciel de protection bloque soit un virus ( et oui a force ca peut arriver )

Désolé mais je ne peux t en dire plus a mon niveau.

Peut être demander sur ton premier message, a le déplacer dans forum virus/sécurité, pour essayer cette piste.
0