Faux message d'infection sur chrome
Résolu
ZAZBM22
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ZAZBM22 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZAZBM22 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Chrome qui me fait penser que j'ai dû télécharger un virus...
Lorsque je fais une recherche puis que je choisis une page à ouvrir, une fenêtre bleue s'ouvre et je ne peux plus rien faire dans chrome. Un message vocal me dit d'appeler un numéro de téléphone etc...
Je ai désinstallé chrome, mais je doute que cela suffise à régler mon problème...
Merci de me guider vers une résolution.
Très cordialement
Isabelle
Je rencontre un problème avec Chrome qui me fait penser que j'ai dû télécharger un virus...
Lorsque je fais une recherche puis que je choisis une page à ouvrir, une fenêtre bleue s'ouvre et je ne peux plus rien faire dans chrome. Un message vocal me dit d'appeler un numéro de téléphone etc...
Je ai désinstallé chrome, mais je doute que cela suffise à régler mon problème...
Merci de me guider vers une résolution.
Très cordialement
Isabelle
A voir également:
- Message virus google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
11 réponses
non plus rien :)
Lis ceci pour ne plus te faire avoir : extensions malicieuse sur Chrome
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Lis ceci pour ne plus te faire avoir : extensions malicieuse sur Chrome
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je ne suis pas sûre que mon précédent message ait fonctionné :
voici donc les lien demandés :
https://pjjoint.malekal.com/index.php d'avance de votre aide
voici donc les lien demandés :
https://pjjoint.malekal.com/index.php d'avance de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui, je vois bien qu'il y a un souci : lorsque je rédige mon message il est entier, avec la totalité des liens, puis lorsque je l'envoie le message est tronqué.
Y a-t-il un problème lié à des interdiction sur la page ?
Puis-je vous faire parvenir les lien d'une autre façon ?
Merci d'avance
Isabelle
oui, je vois bien qu'il y a un souci : lorsque je rédige mon message il est entier, avec la totalité des liens, puis lorsque je l'envoie le message est tronqué.
Y a-t-il un problème lié à des interdiction sur la page ?
Puis-je vous faire parvenir les lien d'une autre façon ?
Merci d'avance
Isabelle
Troisième essai
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170201_s13u5f8i12y12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170201_p5o9z7i11q12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170201_y57u11w7g5__Cette fois ça semble fonctionner
Bonne journée à vous
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170201_s13u5f8i12y12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170201_p5o9z7i11q12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170201_y57u11w7g5__Cette fois ça semble fonctionner
Bonne journée à vous
Bonjour,
ça a l'air de refonctionner normalement, mais cela m'a rendu frileuse et du coup je n'ai utilisé que Mozzila !
Je viens de faire un nouvel essai, sans retour du message de virus.
Pensez-vous qu'il reste quelque chose à éliminer de mon PC ?
Un grand merci pour votre aide.
belle fin de journée à vous
Isabelle
ça a l'air de refonctionner normalement, mais cela m'a rendu frileuse et du coup je n'ai utilisé que Mozzila !
Je viens de faire un nouvel essai, sans retour du message de virus.
Pensez-vous qu'il reste quelque chose à éliminer de mon PC ?
Un grand merci pour votre aide.
belle fin de journée à vous
Isabelle