Besoin d'aide - Fenêtre Intempestive CMD.exe

Fermé
Mickael-2509 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - Modifié par Mickael-2509 le 2/02/2017 à 11:06
Mickael-2509 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 2 févr. 2017 à 11:18
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide, car j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre aléatoirement.
Voici la fenêtre en question, via capture d'écran :

http://hpics.li/4128a85__Je vais être direct : Mon PC n'est pas une configuration d'usine !
A la base j'ai acheté, il y a plus de 5 ans, un PC, sur "Rueducommerce", de marque Acer.
Puis avec le temps, j'ai changé plusieurs pièces. Au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus que le lecteur/graveur DVD qui soit encore d'origine, tout le reste a été remplacé, y compris le boitier.
Même le disque dur a été remplacé par un SSD.

Au vu de ce changement de matériel, j'ai désinstallé progressivement, tout les logiciels devenu inutile pré-installé par Acer, dont le programme "Updater".

Depuis environ 1 mois, avant Noël, pendant que j'étais en jeu (ARK Survival) en plein écran, j'ai été rebasculé sur Windows 10.
Il y a des jours où cette fenêtre va s'ouvrir 1 fois toutes les heures et d'autres fois, ne la voir apparaître qu'une fois sur plusieurs jours, c'est à rien n'y comprendre.
J'ai réinstallé l'antivirus, fait une recherche, mis à jour les pilotes... rien à faire, elle continu d'apparaître.
Le comble, c'est qu'elle apparaît (s'ouvre) et disparaît (se referme) moins de 2 secondes plus tard. Cela a été un vrai parcours du combattant de réussir cette capture d'écran.

Ce que je souhaite... c'est qu'elle ne s'ouvre tout simplement plus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
2 févr. 2017 à 11:12
Salut,

L'indication est donnée dans la capture d'écran.
La source est le programme DriverSetupUtility de Packard Bell.
0
Mickael-2509 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
Modifié par Mickael-2509 le 2/02/2017 à 11:25
Ok... donc par Ccleaner, je le désinstalle.

Il y a un problème, il apparaît 2 fois dans la liste des programmes à désinstaller.
Ok pour le premier, je viens de le désinstaller.
Pour le second, il est "Introuvable".

Bon, et bien merci.
J'espère que cela va définitivement faire disparaitre cette fenêtre.
Après un rapide re-démarrage, le programme en question n'apparaît plus.
Je croise les doigts.
0