Mémoire Vive utilisée a 80 % dès le démarrage

Tiger4147 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiger4147 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne savais pas dans quel partie du forum poster mon problème, j'espère ne pas mettre trompé.
Donc dès le démarrage de mon ordinateur, la mémoire ram est utilisée à 80%, de plus j'observe des freezes intempestifs de l'image et du son de windows.J'avoue que je suis assez perdu, j'ai fait des analyses anti-virus mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance.

Je précise que j'ai 8 Go de ram en ddr3 et qu'elles sont bien détectées quand je vais dans le moniteur de ressources.

A voir également:

3 réponses

Tiger4147 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Firefox ne bouffe que 0.3 Go sur 8, et dès le démarrage je suis à 80 % d'utilisation, donc sans firefox lancé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Rien d'anormal.
Combien l'ordinateur a de mémoire totale ?
-2
Tiger4147 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordinateur a 8 Go de ram et 1 To de mémoire sur le disque dur
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Tiger4147 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être tenté ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53292&start=

Maintenant, si l'ordinateur ne rame pas, laisse comme cela.
0
Tiger4147 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Le processus system ne consomme pratiquement rien, j'ai trouvé comment optimiser la mémoire avec glaries utilities, cela permet de limiter la consomation qui reste stable à 80%. En tout cas merci de ton aide
0
Derow&Bjorn Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne vois pas que c'est firefox qui bouffe toute la ram ? Désinstalle le et installe google chrome.
-4