Mémoire Vive utilisée a 80 % dès le démarrage
Tiger4147
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tiger4147 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiger4147 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne savais pas dans quel partie du forum poster mon problème, j'espère ne pas mettre trompé.
Donc dès le démarrage de mon ordinateur, la mémoire ram est utilisée à 80%, de plus j'observe des freezes intempestifs de l'image et du son de windows.J'avoue que je suis assez perdu, j'ai fait des analyses anti-virus mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance.

Je précise que j'ai 8 Go de ram en ddr3 et qu'elles sont bien détectées quand je vais dans le moniteur de ressources.
Je ne savais pas dans quel partie du forum poster mon problème, j'espère ne pas mettre trompé.
Donc dès le démarrage de mon ordinateur, la mémoire ram est utilisée à 80%, de plus j'observe des freezes intempestifs de l'image et du son de windows.J'avoue que je suis assez perdu, j'ai fait des analyses anti-virus mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance.

Je précise que j'ai 8 Go de ram en ddr3 et qu'elles sont bien détectées quand je vais dans le moniteur de ressources.
A voir également:
- Mémoire Vive utilisée a 80 % dès le démarrage
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Firefox ne bouffe que 0.3 Go sur 8, et dès le démarrage je suis à 80 % d'utilisation, donc sans firefox lancé
Salut,
Rien d'anormal.
Combien l'ordinateur a de mémoire totale ?
Rien d'anormal.
Combien l'ordinateur a de mémoire totale ?
Peut-être tenté ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53292&start=
Maintenant, si l'ordinateur ne rame pas, laisse comme cela.
Maintenant, si l'ordinateur ne rame pas, laisse comme cela.