Une page de pub se lance toute seule sur mon navigateur
Résolu/Fermé
Xener
-
26 févr. 2017 à 13:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2017 à 14:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2017 à 14:53
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7 réponses
Malekal_morte-
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26 févr. 2017 à 13:55
26 févr. 2017 à 13:55
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte
Je suis obligé de faire les trois ? Car j'utilise que google chrome
Merci de me répondre rapidement
Je suis obligé de faire les trois ? Car j'utilise que google chrome
Merci de me répondre rapidement
Malekal_morte-
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26 févr. 2017 à 14:06
26 févr. 2017 à 14:06
Non réinitialise que Google Chrome.
Xener
>
Malekal_morte-
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26 févr. 2017 à 14:36
26 févr. 2017 à 14:36
Addition.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170226_m5d10b8x7q12
FRST.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170226_w6j8f12p6w5
Shortcut.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170226_x8k14f13w14b10
Voici les 3 rapports
FRST.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170226_w6j8f12p6w5
Shortcut.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170226_x8k14f13w14b10
Voici les 3 rapports
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 26/02/2017 à 21:09
Modifié par Malekal_morte- le 26/02/2017 à 21:09
Désinstalle
Chromium
Google Toolbar
Wondershare
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Chromium
Google Toolbar
Wondershare
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {2B08B741-F979-40A3-97C8-AB199102B3BF} - System32\Tasks\waycnewscombymonm => Chrome.exe waycnews.com/bymonm
Task: {FEC964D7-4B16-4FF9-AF51-758C73C17B44} - System32\Tasks\{788610C3-9DA7-46E3-8439-9A49288C012A} => C:\users\yaniss\appdata\local\{5F326~1\sync.exe [2016-11-17] () <==== ATTENTION
2017-02-18 23:08 - 2016-07-18 16:25 - 00000000 ____D C:\Users\yaniss\AppData\Local\{5F326989-7A60-04FF-1156-232DCD84DE13}
HKU\S-1-5-21-2541844837-3687437991-56224918-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\yaniss\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1068544 2016-03-18] (The Chromium Authors)
c:\users\yaniss\appdata\local\chromium
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Voici le fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 25-02-2017
Exécuté par yaniss (26-02-2017 22:03:07) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\yaniss\Desktop
Profils chargés: yaniss (Profils disponibles: yaniss)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {2B08B741-F979-40A3-97C8-AB199102B3BF} - System32\Tasks\waycnewscombymonm => Chrome.exe waycnews.com/bymonm
Task: {FEC964D7-4B16-4FF9-AF51-758C73C17B44} - System32\Tasks\{788610C3-9DA7-46E3-8439-9A49288C012A} => C:\users\yaniss\appdata\local\{5F326~1\sync.exe [2016-11-17] () <==== ATTENTION
2017-02-18 23:08 - 2016-07-18 16:25 - 00000000 ____D C:\Users\yaniss\AppData\Local\{5F326989-7A60-04FF-1156-232DCD84DE13}
HKU\S-1-5-21-2541844837-3687437991-56224918-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\yaniss\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1068544 2016-03-18] (The Chromium Authors)
c:\users\yaniss\appdata\local\chromium
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2B08B741-F979-40A3-97C8-AB199102B3BF} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2B08B741-F979-40A3-97C8-AB199102B3BF} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\waycnewscombymonm => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\waycnewscombymonm => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FEC964D7-4B16-4FF9-AF51-758C73C17B44} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FEC964D7-4B16-4FF9-AF51-758C73C17B44} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{788610C3-9DA7-46E3-8439-9A49288C012A} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{788610C3-9DA7-46E3-8439-9A49288C012A} => clé supprimé(es) avec succès
"C:\Users\yaniss\AppData\Local\{5F326989-7A60-04FF-1156-232DCD84DE13}" => non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-2541844837-3687437991-56224918-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
c:\users\yaniss\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2541844837-3687437991-56224918-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2541844837-3687437991-56224918-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 29922658 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 186923894 B
Windows/system/drivers => 107973770 B
Edge => 8132436 B
Chrome => 278957893 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 82944128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 95984 B
NetworkService => 192140 B
yaniss => 12343041845 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 12.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 25-02-2017
Exécuté par yaniss (26-02-2017 22:03:07) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\yaniss\Desktop
Profils chargés: yaniss (Profils disponibles: yaniss)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {2B08B741-F979-40A3-97C8-AB199102B3BF} - System32\Tasks\waycnewscombymonm => Chrome.exe waycnews.com/bymonm
Task: {FEC964D7-4B16-4FF9-AF51-758C73C17B44} - System32\Tasks\{788610C3-9DA7-46E3-8439-9A49288C012A} => C:\users\yaniss\appdata\local\{5F326~1\sync.exe [2016-11-17] () <==== ATTENTION
2017-02-18 23:08 - 2016-07-18 16:25 - 00000000 ____D C:\Users\yaniss\AppData\Local\{5F326989-7A60-04FF-1156-232DCD84DE13}
HKU\S-1-5-21-2541844837-3687437991-56224918-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\yaniss\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1068544 2016-03-18] (The Chromium Authors)
c:\users\yaniss\appdata\local\chromium
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2B08B741-F979-40A3-97C8-AB199102B3BF} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2B08B741-F979-40A3-97C8-AB199102B3BF} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\waycnewscombymonm => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\waycnewscombymonm => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FEC964D7-4B16-4FF9-AF51-758C73C17B44} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FEC964D7-4B16-4FF9-AF51-758C73C17B44} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{788610C3-9DA7-46E3-8439-9A49288C012A} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{788610C3-9DA7-46E3-8439-9A49288C012A} => clé supprimé(es) avec succès
"C:\Users\yaniss\AppData\Local\{5F326989-7A60-04FF-1156-232DCD84DE13}" => non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-2541844837-3687437991-56224918-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
c:\users\yaniss\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2541844837-3687437991-56224918-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2541844837-3687437991-56224918-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 29922658 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 186923894 B
Windows/system/drivers => 107973770 B
Edge => 8132436 B
Chrome => 278957893 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 82944128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 95984 B
NetworkService => 192140 B
yaniss => 12343041845 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 12.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 22:08:38
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Malekal_morte-
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27 févr. 2017 à 09:00
27 févr. 2017 à 09:00
C'est mieux ?
Malekal_morte-
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27 févr. 2017 à 14:53
27 févr. 2017 à 14:53
de rien :)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
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