Pages qui s'ouvrent toutes seules sous google chrome
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2017 à 16:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2017 à 16:46
A voir également:
- Appdata local google chrome user data
- Appdata - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
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Malekal_morte-
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13 févr. 2017 à 17:19
13 févr. 2017 à 17:19
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 13/02/2017 à 19:20
Modifié par Malekal_morte- le 13/02/2017 à 19:20
Tu as installé une extensions malicieuse sur Google Chrome.
Ouvre un nouvel onglet.
puis colle l'adresse chrome://extensions
Supprime l'extension Device screens
Cela devrait régler le problème.
Lis le dossier en lien sur les extensions malicieuse afin de comprendre comment tu l'as installé et ne peut te faire avoir à l'avenir.
~~
Si tu n'arrives pas à la supprimer :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ouvre un nouvel onglet.
puis colle l'adresse chrome://extensions
Supprime l'extension Device screens
Cela devrait régler le problème.
Lis le dossier en lien sur les extensions malicieuse afin de comprendre comment tu l'as installé et ne peut te faire avoir à l'avenir.
~~
Si tu n'arrives pas à la supprimer :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR Extension: (Device screens) - C:\Users\manon\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ckbkecggifaleckpgbldoafpgpfeglim [2017-01-28]
Task: {7543CF49-45D8-4C35-A24B-DE512CA1636E} - System32\Tasks\{455E7E06-E4D7-4278-8228-246BE8B42334} => pcalua.exe -a C:\PROGRA~2\SearchProtect\Main\bin\uninstall.exe -c /S <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Sofmacap
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18 février 2017
18 févr. 2017 à 17:12
18 févr. 2017 à 17:12
Bonjour,
Merci pour votre aide
Voici les 3 liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170218_o8p8o13h12v6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170218_g10w12u510b11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170218_t5e10v11d8q8
Merci pour votre aide
Voici les 3 liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170218_o8p8o13h12v6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170218_g10w12u510b11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170218_t5e10v11d8q8
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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19 févr. 2017 à 11:20
19 févr. 2017 à 11:20
Salut,
plein de programmes inutiles,
Désinstalle tout ça :
Intel® Security Assistant
McAfee Security Scan Plus
McAfee WebAdvisor
WinZip Malware Protector
Yahoo! Powered
1°)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
plein de programmes inutiles,
Désinstalle tout ça :
Intel® Security Assistant
McAfee Security Scan Plus
McAfee WebAdvisor
WinZip Malware Protector
Yahoo! Powered
1°)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR Extension: (Smart Coupons) - C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\madgbmjmdadffljichmlpnlmgbfliinc [2017-02-16]
CHR Extension: (Search Manager) - C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce [2017-02-16]
2017-02-18 12:31 - 2017-02-18 12:34 - 00000140 _____ C:\WINDOWS\Reimage.ini
2017-02-18 12:31 - 2017-02-18 12:31 - 00604928 _____ (Reimage) C:\Users\84sgi\Downloads\ReimageRepair.exe
2017-02-17 14:53 - 2017-02-17 14:53 - 05354024 _____ (TeamViewer) C:\Users\84sgi\Downloads\client-tlm (4).exe
2017-02-16 22:52 - 2017-02-16 22:52 - 00003574 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence Scan
2017-02-16 22:52 - 2017-02-16 22:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
2017-02-16 22:03 - 2017-02-16 22:03 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:32 - 00000000 ____D C:\Users\84sgi\AppData\Local\{8403B25F-A0AB-DEE7-CD33-FB0FE95B0797}
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00004128 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Yahoo! Powered lodes
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00001567 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HowToRemove.html.lnk
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00001030 _____ C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered lodes.job
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00000290 __RSH C:\ProgramData\ntuser.pol
2017-02-16 21:52 - 2017-02-17 20:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{ED412822-6703-A2E4-E1C5-3CA67B87B768}
2017-02-16 21:52 - 2017-02-16 21:52 - 00003494 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence
2017-02-16 21:51 - 2017-02-18 15:46 - 00000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
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Malekal_morte-
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27 févr. 2017 à 12:10
27 févr. 2017 à 12:10
fixlist contenu:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR Extension: (Smart Coupons) - C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\madgbmjmdadffljichmlpnlmgbfliinc [2017-02-16]
CHR Extension: (Search Manager) - C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce [2017-02-16]
2017-02-18 12:31 - 2017-02-18 12:34 - 00000140 _____ C:\WINDOWS\Reimage.ini
2017-02-18 12:31 - 2017-02-18 12:31 - 00604928 _____ (Reimage) C:\Users\84sgi\Downloads\ReimageRepair.exe
2017-02-17 14:53 - 2017-02-17 14:53 - 05354024 _____ (TeamViewer) C:\Users\84sgi\Downloads\client-tlm (4).exe
2017-02-16 22:52 - 2017-02-16 22:52 - 00003574 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence Scan
2017-02-16 22:52 - 2017-02-16 22:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
2017-02-16 22:03 - 2017-02-16 22:03 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:32 - 00000000 ____D C:\Users\84sgi\AppData\Local\{8403B25F-A0AB-DEE7-CD33-FB0FE95B0797}
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00004128 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Yahoo! Powered lodes
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00001567 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HowToRemove.html.lnk
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00001030 _____ C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered lodes.job
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00000290 __RSH C:\ProgramData\ntuser.pol
2017-02-16 21:52 - 2017-02-17 20:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{ED412822-6703-A2E4-E1C5-3CA67B87B768}
2017-02-16 21:52 - 2017-02-16 21:52 - 00003494 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence
2017-02-16 21:51 - 2017-02-18 15:46 - 00000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\madgbmjmdadffljichmlpnlmgbfliinc => déplacé(es) avec succès
C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Reimage.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Users\84sgi\Downloads\ReimageRepair.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\84sgi\Downloads\client-tlm (4).exe => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence Scan => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\ByteFence => déplacé(es) avec succès
C:\Users\84sgi\AppData\Local\{8403B25F-A0AB-DEE7-CD33-FB0FE95B0797} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Yahoo! Powered lodes => déplacé(es) avec succès
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HowToRemove.html.lnk" => non trouvé(e).
C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered lodes.job => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\ntuser.pol => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\{ED412822-6703-A2E4-E1C5-3CA67B87B768} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\ByteFence => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3561471460-3813359447-4236278550-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3561471460-3813359447-4236278550-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1409968 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 546381436 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1277 B
Windows/system/drivers => 22560581 B
Edge => 302119215 B
Chrome => 101906260 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 334710 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 35826 B
NetworkService => 3602 B
84sgi => 773611539 B
RecycleBin => 6956263 B
EmptyTemp: => 1.6 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR Extension: (Smart Coupons) - C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\madgbmjmdadffljichmlpnlmgbfliinc [2017-02-16]
CHR Extension: (Search Manager) - C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce [2017-02-16]
2017-02-18 12:31 - 2017-02-18 12:34 - 00000140 _____ C:\WINDOWS\Reimage.ini
2017-02-18 12:31 - 2017-02-18 12:31 - 00604928 _____ (Reimage) C:\Users\84sgi\Downloads\ReimageRepair.exe
2017-02-17 14:53 - 2017-02-17 14:53 - 05354024 _____ (TeamViewer) C:\Users\84sgi\Downloads\client-tlm (4).exe
2017-02-16 22:52 - 2017-02-16 22:52 - 00003574 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence Scan
2017-02-16 22:52 - 2017-02-16 22:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
2017-02-16 22:03 - 2017-02-16 22:03 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:32 - 00000000 ____D C:\Users\84sgi\AppData\Local\{8403B25F-A0AB-DEE7-CD33-FB0FE95B0797}
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00004128 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Yahoo! Powered lodes
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00001567 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HowToRemove.html.lnk
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00001030 _____ C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered lodes.job
2017-02-16 21:52 - 2017-02-18 14:31 - 00000290 __RSH C:\ProgramData\ntuser.pol
2017-02-16 21:52 - 2017-02-17 20:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{ED412822-6703-A2E4-E1C5-3CA67B87B768}
2017-02-16 21:52 - 2017-02-16 21:52 - 00003494 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence
2017-02-16 21:51 - 2017-02-18 15:46 - 00000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\madgbmjmdadffljichmlpnlmgbfliinc => déplacé(es) avec succès
C:\Users\84sgi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Reimage.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Users\84sgi\Downloads\ReimageRepair.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\84sgi\Downloads\client-tlm (4).exe => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence Scan => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\ByteFence => déplacé(es) avec succès
C:\Users\84sgi\AppData\Local\{8403B25F-A0AB-DEE7-CD33-FB0FE95B0797} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Yahoo! Powered lodes => déplacé(es) avec succès
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HowToRemove.html.lnk" => non trouvé(e).
C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered lodes.job => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\ntuser.pol => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\{ED412822-6703-A2E4-E1C5-3CA67B87B768} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\ByteFence => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3561471460-3813359447-4236278550-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3561471460-3813359447-4236278550-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1409968 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 546381436 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1277 B
Windows/system/drivers => 22560581 B
Edge => 302119215 B
Chrome => 101906260 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 334710 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 35826 B
NetworkService => 3602 B
84sgi => 773611539 B
RecycleBin => 6956263 B
EmptyTemp: => 1.6 GB données temporaires supprimées.
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Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 12:03:25
Malekal_morte-
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27 févr. 2017 à 16:46
27 févr. 2017 à 16:46
Tu as mis résolu, j'en déduis que tu n'as plus de pubs intempestives ?
13 févr. 2017 à 18:42
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170213_c10c9d14m10v9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170213_b10m1514h710
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170213_b15x5k10n7c13