Navigateurs et programmes qui ne répondent pas
tinyflea
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours, je suis venue sur ce forum et j'ai été dépannée par Malekal Morte, au sujet de mes différents navigateurs qui ne répondaient pas, ainsi que des programmes en cours...
Nous avons procédé à une analyse FRST qui a révélé que certains programmes volumineux devaient être désinstallées pour que le PC tourne mieux.
J'ai désinstallé tous ces programmes, ainsi que deux autres, mais rien n'y fait, j'ai encore le même souci, et pourtant, je ne suis pas infectée.
Y aurait-il d'autres analyses à faire ?
Il y a quelques jours, je suis venue sur ce forum et j'ai été dépannée par Malekal Morte, au sujet de mes différents navigateurs qui ne répondaient pas, ainsi que des programmes en cours...
Nous avons procédé à une analyse FRST qui a révélé que certains programmes volumineux devaient être désinstallées pour que le PC tourne mieux.
J'ai désinstallé tous ces programmes, ainsi que deux autres, mais rien n'y fait, j'ai encore le même souci, et pourtant, je ne suis pas infectée.
Y aurait-il d'autres analyses à faire ?
A voir également:
- Navigateurs et programmes qui ne répondent pas
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique