Problème de nombre de fichiers

Fermé
Asma159 - Modifié par Asma159 le 26/02/2017 à 23:25
 Asma159 - 27 févr. 2017 à 16:20
Bonsoir,

S'il vous plaît, je veux savoir pourquoi quand je clique droit>propriétés sur un de mes dossiers le nombre de fichiers qui m'affiche est 16 fichiers mais y on a que 14 fichiers dans le dossier,

Merci.

1 réponse

fabul Messages postés 39174 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 415
27 févr. 2017 à 02:38
Salut,

Surement des fichiers cachés, du genre Thumbs.db ou Desktop.ini

Si tu les affiches, tu vas les voir.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/

N'affiches pas les fichiers "protégés" en permanence, mais juste au besoin.

Les dossiers "cachés" tu peux.
0
D'abord merci pour votre réponse, malheureusement ils ne sont pas des fichiers cachés car j'ai coché la case pour afficher les fichiers cachés mais aucun fichier n'apparait de plus c'est dans le disque E donc ils ne sont pas des fichiers systèmes.
0
fabul Messages postés 39174 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 415
27 févr. 2017 à 04:35
Affiche les fichiers "Protégés Système" aussi.
0
Salut, oui effectivement quand j'affiche les fichiers système et les fichiers cachés je trouve deux fichiers images "jpeg", se sont deux l'images identiques qui apparaissent dans le lecteur de media des fichiers mp3 qui existent dans le même dossier "les 14 fichiers", et ils sont créé récemment, s'il vous plaît est ce que vous savez pourquoi, et pourquoi ils vont etre considérer comme des fichiers systèmes, et est ce que cela risque d'être un virus ??
Et lorsque j'ai vérifié d'autre dossiers qui contient des fichiers mp3 avec une image qui apparaît dans le lecteur j'ai trouvé la même chose, les deux images qui apparaissent s'appelle dans tous ces dossiers AlbumArtSmall et Folder et j'ai trouvé dans le disque E- qui contient aussi un fichier mp3 - ces deux fichiers mais ils ne sont pas cachés.
0
27 févr. 2017 à 16:02
Ce n'est probablement pas une question de virus, juste un peu bizarre.

Ça dépends de ou ou de quel programme ça vient.
0
Je pense que c'est à cause du logiciel Lecteur Windows Media mais pas sure, mais quand j'ai cherché sur le net j'ai vu pas mal de personne qui parle sur "AlbumArtSmall" et "Folder" comme etant des fichiers d'image des mp3 pour Lecteur Windows Media.
Merci infiniment pour vos réponses :)
0